Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de 2 ans, c'est fini
b
8 février 2012 11:13
Salam,

Hier je l'ai appelé à cause de nos embrouilles il m'a insulté encore et encore jusqu'à raconter à mon frère que je n'étais plus vierge alors que c'est FAUX je le suis et hamdoulah.

Je ne sais plus quoi faire je sais qu'il fait cela parce que j'ai refusé de voir sa mère et que j'ai préféré attendre qu'il vienne à la maison!

Je l'aime à en mourir, mais je ne pense pas pouvoir lui pardonné ce qu'il a dit et fait!

Je suis perdue, mon frere, je précise qu'il est plus jeune que moi (21 ans) et moi 24ans) m'a conseiller de l'oublier car ses paroles ont été vraiment très blessante!

Je sais pas quoi faire, l'oublier ou lui pardonné
a
8 février 2012 11:27
Et tu te poses encore la question Zen
C'est à cause de ce genre de comportement que beaucoup d'hommes en profitent pour faire régner la loi et jouer avec les sentiments des gens.
b
8 février 2012 11:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Et tu te poses encore la question Zen
C'est à cause de ce genre de comportement que beaucoup d'hommes en profitent pour faire régner la loi et jouer avec les sentiments des gens.

Je sais qu'il m'aime sinn je ne poserai pas la question, mais je n'arrive pas à prendre de décision, l'oublier ou lui pardonné, c'est dur vraiment très dur car nous avions des projets de mariage et voila qu'au bout de 2 ans c'est fini
a
8 février 2012 11:33
Écoute, je ne sais pas comment tu vis les choses mais un homme qui prétend aimer ne peut faire ce genre de coups bas. Non seulement il a cherché à t'attaquer en parlant à ton frère et en plus il a osé mentir su toi sur un sujet qui aurait pu avoir de graves conséquences et tout cela, en t'insultant au passage. Excuse moi mais nous n'avons pas la même conception de l'amour. Son comportement est totalement en contradiction avec ce qu'il prétend. SI tu persistes dans cette voie, tu risques de t'en mordre les doigts et je préfère que tu le saches. L'amour rend aveugle certaines personnes et il serait dommage t'attendre encore des insultes ou pire pour retrouver la vue.
8 février 2012 11:37
salam

c'est pas le tout d'aimer, le me mec il t'insulte, il te salit aupres de ton frere moody smiley bref normalement tu devrais avoir les reponses a tes propres questions.

tu aurais fais la meme chose, il ne se poserait certainement pas ses questions...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 février 2012 11:43
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est pas le tout d'aimer, le me mec il t'insulte, il te salit aupres de ton frere moody smiley bref normalement tu devrais avoir les reponses a tes propres questions.

tu aurais fais la meme chose, il ne se poserait certainement pas ses questions...

Malheureusement quand on aime on a du mal à faire preuve de lucidité je sais que je n'ai même pas à me poser la question je connais la réponse, mais en sachant que j'ai perdu 2 ans de ma vie avec lui que j'ai parler de lui à toute ma famille sauf à mon pére car j'attendais que monsieur qui est en cdd trouve un cdi !
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que c'est que d'aimer une personne au point de vouloir faire abstraction de ses défauts, ce n'est pas un reproche juste un constat!
8 février 2012 11:49
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est pas le tout d'aimer, le me mec il t'insulte, il te salit aupres de ton frere moody smiley bref normalement tu devrais avoir les reponses a tes propres questions.

tu aurais fais la meme chose, il ne se poserait certainement pas ses questions...

Malheureusement quand on aime on a du mal à faire preuve de lucidité je sais que je n'ai même pas à me poser la question je connais la réponse, mais en sachant que j'ai perdu 2 ans de ma vie avec lui que j'ai parler de lui à toute ma famille sauf à mon pére car j'attendais que monsieur qui est en cdd trouve un cdi !
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que c'est que d'aimer une personne au point de vouloir faire abstraction de ses défauts, ce n'est pas un reproche juste un constat!

salam

non ce n'est pas que nous ne comprenons ma bibi mais parfois il ne faut pas se mentir a soi meme et essayer de retrouver une raison et etre realiste.

on sait tous ce que c'est d'aimer, tu as l'impression qu'apres coup tu trouveras jamais mieux etcccc

les conseils que nous t'avons donné ne sont pas contre toi mais plutot pour t'aider et de moins souffrir tout simplement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 février 2012 11:57
Bien sûr que l'on sait ce que que c'est que d'aimer et d'être aimée et c'est pour ça que l'on peut te dire que là, ce n'est pas de l'amour qu'il le pousse à réagir comme ça. Je te dis que ce j'en pense, même si tu es aveuglée, trouve en toi la force de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
b
8 février 2012 11:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est pas le tout d'aimer, le me mec il t'insulte, il te salit aupres de ton frere moody smiley bref normalement tu devrais avoir les reponses a tes propres questions.

tu aurais fais la meme chose, il ne se poserait certainement pas ses questions...

Malheureusement quand on aime on a du mal à faire preuve de lucidité je sais que je n'ai même pas à me poser la question je connais la réponse, mais en sachant que j'ai perdu 2 ans de ma vie avec lui que j'ai parler de lui à toute ma famille sauf à mon pére car j'attendais que monsieur qui est en cdd trouve un cdi !
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que c'est que d'aimer une personne au point de vouloir faire abstraction de ses défauts, ce n'est pas un reproche juste un constat!

salam

non ce n'est pas que nous ne comprenons ma bibi mais parfois il ne faut pas se mentir a soi meme et essayer de retrouver une raison et etre realiste.

on sait tous ce que c'est d'aimer, tu as l'impression qu'apres coup tu trouveras jamais mieux etcccc

les conseils que nous t'avons donné ne sont pas contre toi mais plutot pour t'aider et de moins souffrir tout simplement.

oui désolé je sais mais je me mens à moi même j'essaie de lui trouver des excuses mais il n 'y en pas!
mais le truc c'est que j'y arrive pas c'est pas que je veux pas c'est vraiment que je n'arrive pas à voir un avenir sans lui, ormis cette dispute il m'a montré à plusieurs reprises qu'il m'aimait il a fait enormement de sacrifices pour moi et honnetement aucun homme n'avais fait autant d'efforts pour moi, je sais la je suis en train de faire son éloge mais c'est dur je l'aime tellement et je sais que lui aussi m'aime mais bon
S
8 février 2012 12:04
salam, ecoutes ton post m a revolté ollah, jai trop envie de secouer ta ptite tete! Tu te rends compte au moins du gars a qui tu as affaire ou alors tu fais semblant d etre bete???desolée pour mes termes mais j espere te faire reagir, c pas d lamour ca, il tinsulte, taccuses devant tn frere de ne plus etre vierge, mais c koi ce connard!! Pour rien au monde je n epouserai un mec pareil, c la meilleure chose pr toi de loublier crois moi!
Une fois mariée, tu crois quoi?qu il va te traiter comme une princesse!? Mais tu reves:! Il balancera des mensonges aux gens a la moindre dispute, tinsulteras en public, stop! Oublies le et fais ta vie!
Sinon pas la peine de venir te plaindre plus tard dans la section pbs de couples...
l
8 février 2012 12:24
salam


next next and next.. il te mérite franchement. de la a dire a ton frere que tes pas vierge faut le faire quand mm. se sera quoi marié
viens cheri fais moi sa au lit, toi non,*
direct il va voir ta famille ecouter votre fille m'est infidele..

alors next.
C
8 février 2012 12:30
Salam,

Sincèrement dans ton cas j'aurais lâché l'affaire direct sans même réfléchir !

Un homme qui t'insulte et te manque des respect pour si peu avant meme le mariage c'est grave. Tu crois qu'après le mariage ca va se passer comment ? A chaque fois que tu ne voudra pas faire ce que lui ou sa maman auront décidé, tu vas avoir le droit aux mêmes insultes. C'est comme ça que tu veux vivre toute ta vie ?

Le pire c'est qu'il ne respect même pas ta famille. Le fait qu'il ai été te déshonorer auprès de ton frère c'est vraiment très grave. Après le mariage ça sera la même chose, à chaque fois il ira dire à tes parents que leur fille est une trainée etc etc.

Bref, laisse tombé. Tu mérite beaucoup mieux. Le respect c'est super important dans un couple. Et cet homme n'est absolument pas respectueux ni envers toi ni envers ta famille.

A ta place j'aurais jamais pardonné.
b
8 février 2012 12:41
Vous avez toutes raisons, mais comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore!
je pense pas que je vais pouvoir lui pardonner, mais il me fait du chantage, il me dit qu'il va venir chez moi dire à mon père que je suis sorti avec lui etc ,,,,
qu'est ce que je dois faire en sachant qu'il a mon adresse étant donné que je lui faisai confiance je suis vraiment bouleversée je suis au travail et je retiens mes larmes tant bien que mal
C
8 février 2012 12:46
Citation
bibi02 a écrit:
Vous avez toutes raisons, mais comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore!
je pense pas que je vais pouvoir lui pardonner, mais il me fait du chantage, il me dit qu'il va venir chez moi dire à mon père que je suis sorti avec lui etc ,,,,
qu'est ce que je dois faire en sachant qu'il a mon adresse étant donné que je lui faisai confiance je suis vraiment bouleversée je suis au travail et je retiens mes larmes tant bien que mal

Tu vas te marier avec un mec qui serait capable de te faire ça ???

Ma pauvre, tu es fichu... Bon courage d'avance pour ta vie de femme mariée.
8 février 2012 12:53
Salam,

Franchement GAMIN le mec c'est grave quand même.
Tu veux pardonner à un mec qui va voir ton frère pour lui dire que tu n'es plus vierge et dire à ton père qu'il est sorti avec toi tfou sans fierté.

Certes le coeur à ses raisons que la raison ignore mais là c'est de la débilité profonde.

La prochaine fois il fera quoi dis moi???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 février 2012 12:55
houla........
se marier avec un homme comme lui, c'est le divorce programmé d'avance
b
8 février 2012 12:59
sympa les gens qui sappe le moral avc les critique et remarque du genre "débilité profonde, bête" bref j'ai pris ma décision merci à celles qui m'ont apporter un peu d'aide et de réconfort
8 février 2012 13:04
Citation
bibi02 a écrit:
sympa les gens qui sappe le moral avc les critique et remarque du genre "débilité profonde, bête" bref j'ai pris ma décision merci à celles qui m'ont apporter un peu d'aide et de réconfort

Tu veux qu'on soit dérrière toi à te dire tu as raison etccc mais il faut arrêter tu n'as plus 5 ans et admettre la vérité en face.

le mec te fait du chantage parce que tu voulais faire les choses dans les règles de la religion t'insulte te menace et j'en passe. Bientôt il va te frapper et tu nous diras le coeur.......

Dsl je vais aller dans ton sens pardonne lui ce qu'il a fait va voir sa mère et si sa mère te met un stop car tu passes pas dans ces critères reviens nous voir.
Un mec pareil on s'en débarasse on cherche pas à le récupérer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
8 février 2012 13:28
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est pas le tout d'aimer, le me mec il t'insulte, il te salit aupres de ton frere moody smiley bref normalement tu devrais avoir les reponses a tes propres questions.

tu aurais fais la meme chose, il ne se poserait certainement pas ses questions...

Malheureusement quand on aime on a du mal à faire preuve de lucidité je sais que je n'ai même pas à me poser la question je connais la réponse, mais en sachant que j'ai perdu 2 ans de ma vie avec lui que j'ai parler de lui à toute ma famille sauf à mon pére car j'attendais que monsieur qui est en cdd trouve un cdi !
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que c'est que d'aimer une personne au point de vouloir faire abstraction de ses défauts, ce n'est pas un reproche juste un constat!

Ma pauvre, ce n'est pas 2 années de ta vie que tu vas perdre. Mais c'est ta vie entière que tu vas peut être gâcher en te mariant avec lui. Je crois que tu ne te rend pas compte à quel point ce que ton mec te fait est grave.

J'espère que tes parents auront la présence d'esprit de ne pas marier leur fille à un tel homme
S
8 février 2012 13:57
il te fait du chantag en te disant qu il ira raconter des betises a ta famille? Soit! Laisses le faire, de tte facon, meme ton frere ta dit d abandonner c qu il est de ton coté, t parents vt surement te croire car tu as ton frere d ton coté aussi.
Tu as peut etre perdu deux années de ta vie avec lui mais ta reompense derriere ell est immense!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook