Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du bout je ny arrive pas
J
7 mars 2016 15:01
Salem mes soeurs , voila cest moi encore desolé mais rien de joyeux... Pour celles qui mon soutenue en privée merci milles fois.yawning smiley . Pour reprendre un petit resumé : il est revenu jai voulu accepté donner une seconde chance, il a changer 3 jours ! Oui 3 jours . Puis il a degringolé je ne vais pas le denigrer mais pfiou cest pathetique alors un matin je lui ai demandé de partir pour de bon je voulais quil disparaisse de ma vie. Et il a fait! Sans dire un mot il a fait ses affaire je suis rester cloitré dans la salle de bain jusqua ce que jentende le bruit de la porte dentrée. Le soir meme il mapel en me demandant pardon pour tout , que je suis juste une femme merveilleuse dans tous les sens et que lui nest quun pauvre mec, jai pas dis non jais pas di oui jai dis daccord et jai couper. Depuis pas de nouvelle rien de rien de sa part et de ma part. Cest vraiment difficil , je ne me voile pas la face , mais jai appris quil buvait un soir sur 2 quil sortai bcp ... Samere pleur tous les jours dele voir comme sa. Pdt 10 sec je me dis " je lai abandonné" puis je me dis " non il te ments te trompe te fais du mal né pas pitier car lui nen a na pas" mais betement mes soeur je laime je ne veux plus de lui cest certain mais je laime , la vie que javais me manque et jai limpression que je ne vais jamais reussir a relever la tete , jen voi pas la fin! Je suis sous anti depresseur , mon entourage pense que tout va bien pour moi mais ces lenfer! Parfois ma mere minvite a manger , je pretexte une invitation chez une amie pour justifié mon abscence alors que je suis juste chez moi a me pourir le cerveau !comment faire la? Dans 10 jours on dois se voir pr rapor au compte en commun , cet idé me donne envie de vomir. Cmt avez vous fait? Comment surmonter ? Est ce que jaibien fai?
J
7 mars 2016 15:07
Jai la tete sur les epaules attention je sais que jai bien fais au fond de moi je le sais car je veux un mariage sincere et heureux , mais comment agir comme ca en faite jaimerai que lon me dise ce quil a dans la tete , la verité quil ne ma pas dis jaimera qu un de vous me la lache parceque jen ai besoin , quelle fasse mal ou non , mais un homme qui agis de la sorte cest quel espece dhomme? Qua t-il dans sa tete? Je le vois comme un acteur, mais bon sang faut etre un sacré acteur .... Je ne me voila pas la face jessaye de prendre cet histoire de lexterieur mais rien ny fai ou alors ma conclusion est " il cest tt simplement joué de toi , il a trouvé une femme jolie gentille bonne femme de maison au petit soin alors pk l lacher " cest tout ce que je trouve cm explication je me dis quil a juste profité de tout sa jusquau moment ou tt allé peter , et sa a peter et voila jai limpression que sa lui fai ni chaud ni froid .
t
7 mars 2016 15:09
Je pense que ton mari, n'a pas un mauvais fond et c'est dommage
Citation
JustemoiA a écrit:
Salem mes soeurs , voila cest moi encore desolé mais rien de joyeux... Pour celles qui mon soutenue en privée merci milles fois.yawning smiley . Pour reprendre un petit resumé : il est revenu jai voulu accepté donner une seconde chance, il a changer 3 jours ! Oui 3 jours . Puis il a degringolé je ne vais pas le denigrer mais pfiou cest pathetique alors un matin je lui ai demandé de partir pour de bon je voulais quil disparaisse de ma vie. Et il a fait! Sans dire un mot il a fait ses affaire je suis rester cloitré dans la salle de bain jusqua ce que jentende le bruit de la porte dentrée. Le soir meme il mapel en me demandant pardon pour tout , que je suis juste une femme merveilleuse dans tous les sens et que lui nest quun pauvre mec, jai pas dis non jais pas di oui jai dis daccord et jai couper. Depuis pas de nouvelle rien de rien de sa part et de ma part. Cest vraiment difficil , je ne me voile pas la face , mais jai appris quil buvait un soir sur 2 quil sortai bcp ... Samere pleur tous les jours dele voir comme sa. Pdt 10 sec je me dis " je lai abandonné" puis je me dis " non il te ments te trompe te fais du mal né pas pitier car lui nen a na pas" mais betement mes soeur je laime je ne veux plus de lui cest certain mais je laime , la vie que javais me manque et jai limpression que je ne vais jamais reussir a relever la tete , jen voi pas la fin! Je suis sous anti depresseur , mon entourage pense que tout va bien pour moi mais ces lenfer! Parfois ma mere minvite a manger , je pretexte une invitation chez une amie pour justifié mon abscence alors que je suis juste chez moi a me pourir le cerveau !comment faire la? Dans 10 jours on dois se voir pr rapor au compte en commun , cet idé me donne envie de vomir. Cmt avez vous fait? Comment surmonter ? Est ce que jaibien fai?
J
7 mars 2016 15:14
Je tassure que lhomme quil est maintenant nest pas lhomme quil a ete , jaurais voulu quil me disent tout meme le mauvais et laidé , le soutenir , mais non il ma juste dis "pardon je trouverai jamais meilleure femme te tracassepas . " jai peur pour lui , jai peur quil parte dans le mauvais chemin , cest un homme fier mais je pensais que lon formé qu un , que jetais sa confidente mais il a traversé des dure periode surment sans men parlé pour devenir comme ca.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je pense que ton mari, n'a pas un mauvais fond et c'est dommage
t
7 mars 2016 15:16
Tu sais certains mec ne réalisent leur bonheur sur le moment, ils pensent que tout est normal et qu'il y a mieux ailleurs ou que la personne fait encore plus....
Lorsqu'on demande du changement aux gens, faut du temps et qu'il doit y avoir un suivir (médecin, famille, une personne tiers, genre témoin des engagement pris...)
Vous avez des enfants?
Citation
JustemoiA a écrit:
Jai la tete sur les epaules attention je sais que jai bien fais au fond de moi je le sais car je veux un mariage sincere et heureux , mais comment agir comme ca en faite jaimerai que lon me dise ce quil a dans la tete , la verité quil ne ma pas dis jaimera qu un de vous me la lache parceque jen ai besoin , quelle fasse mal ou non , mais un homme qui agis de la sorte cest quel espece dhomme? Qua t-il dans sa tete? Je le vois comme un acteur, mais bon sang faut etre un sacré acteur .... Je ne me voila pas la face jessaye de prendre cet histoire de lexterieur mais rien ny fai ou alors ma conclusion est " il cest tt simplement joué de toi , il a trouvé une femme jolie gentille bonne femme de maison au petit soin alors pk l lacher " cest tout ce que je trouve cm explication je me dis quil a juste profité de tout sa jusquau moment ou tt allé peter , et sa a peter et voila jai limpression que sa lui fai ni chaud ni froid .
J
7 mars 2016 15:17
Non pas denfant mais cetait en projet , il avait dailleur choisi les prenoms deja ... Mais je ne suis pas tomber enceinte. Hamdoulileh
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu sais certains mec ne réalisent leur bonheur sur le moment, ils pensent que tout est normal et qu'il y a mieux ailleurs ou que la personne fait encore plus....
Lorsqu'on demande du changement aux gens, faut du temps et qu'il doit y avoir un suivir (médecin, famille, une personne tiers, genre témoin des engagement pris...)
Vous avez des enfants?
t
7 mars 2016 15:21
Je n'ai pas suivi ton histoire mais de tout est évidence tu l'aime...
Je pense qu'il y a son coté fier, je pense aussi qu'il s'est rendu compte du mal qu'il te fait et qu'il préfère fuir face à ce type d'homme il y a deux solutions c'est fuir ou l'ignorer pendant un certain temps probabelement que tu vas toucher à son orgueil.
Mais fuir lorsqu'il y a de l'amour ce n'est pas simple et au fond fuir pour retrouver qui! un con pire!!!

Tu sais faut lui laisser le temps de digérer

Citation
JustemoiA a écrit:
Je tassure que lhomme quil est maintenant nest pas lhomme quil a ete , jaurais voulu quil me disent tout meme le mauvais et laidé , le soutenir , mais non il ma juste dis "pardon je trouverai jamais meilleure femme te tracassepas . " jai peur pour lui , jai peur quil parte dans le mauvais chemin , cest un homme fier mais je pensais que lon formé qu un , que jetais sa confidente mais il a traversé des dure periode surment sans men parlé pour devenir comme ca.
7 mars 2016 15:29
Ma soeur

Slm aaikom

J'ai suivi ton histoire et c une de celle qui m'a le + bouleversé car on ressentait ta sincérité, et le couple que vous formiez...
Enfin en attendant, c vrai que ton mari semble pas mauvais mais c quand meme lui qui a tout cassé bêtement maladroitement comme le plus gros des hmar...
Dans ce qu'il te dit on ressent qu'il regrette mais dsl il a brisé ta confiance votre couple tout...

C normal qu'il t'obsede encore. tu vis dans l'appart où votre vie a deux a commencé, tu l'aime encore c tt a fait normal
Tu as essayé d'accorder une seconde chance mais rien a faire apparemment donc si c pour etre ensemble et toi une serpillere aux pieds d'un mari volage, quel interet?
Tu dois te ressaisir, continuer ta vie, et "thalay fi rassek" ma soeur on vit qu'une fois, tu n'as rien fait pour mériter ca..
Vide toi la tete, sors voir ta famille, tes copines, le mieux ca serait qqes jours loin pour se ressourcer et souffler, faire le vide...
Tu entames un deuil et ca demande du temps avant d'aller mieux c normal, tu as été trahie, blessée etc mais le temps te guérira inchallah
Ton mari me fait presque de la peine mais srx il a tout détruit d'un revers de main donc il peut s'en prendre qu'à lui meme....

Courage
Citation
JustemoiA a écrit:
Non pas denfant mais cetait en projet , il avait dailleur choisi les prenoms deja ... Mais je ne suis pas tomber enceinte. Hamdoulileh
7 mars 2016 15:32
Franchement le shomme sont de la chance que les femmes soient aussi émotionnelles
wallah qu ils ont bcp de chance
Ils font tout pour tout foutre en l air et c est nous qui nous prennons la tête et avons mal au coeur
pour eux
Non vraiment la vie est injuste wallah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
J
7 mars 2016 15:41
Je suis en train de meffondrer en faite je realise que jai perdu cette vie sa me brule de linterieur... Jaurais tellement aimé quil me dise toutes les verités javais besoin de les entendres je men fiche de son pardon de ses compliments puisque meme lui sen fiche pour agir de la sorte jai envie de le frapper fort fort fort quil comprenne a quel point il a toucher en plein coeur a quel point il ma fait mal! Je ne cherche meme pas a prendre contact ac lui je lui en veux terriblement! Dune force une vie me sufi pas pour lui dire a quel point il ma detruite! Jaurais aiméquil me dise " je ne taime plus" " je suis avec une autre" savoir juste savoir!
t
7 mars 2016 15:45
Pauvre cherie winking smiley
Si je comprends bien c'est son coté mystérieux qui te pose problème.
Tu ne connais pas les véritables raison de cet échec
T'es marié depuis quand et tu as quel age?
Citation
JustemoiA a écrit:
Je suis en train de meffondrer en faite je realise que jai perdu cette vie sa me brule de linterieur... Jaurais tellement aimé quil me dise toutes les verités javais besoin de les entendres je men fiche de son pardon de ses compliments puisque meme lui sen fiche pour agir de la sorte jai envie de le frapper fort fort fort quil comprenne a quel point il a toucher en plein coeur a quel point il ma fait mal! Je ne cherche meme pas a prendre contact ac lui je lui en veux terriblement! Dune force une vie me sufi pas pour lui dire a quel point il ma detruite! Jaurais aiméquil me dise " je ne taime plus" " je suis avec une autre" savoir juste savoir!
a
7 mars 2016 15:51
salam

la vérité est qu'un homme pleure et regrette quand il s'aperçoit qu'il a tout perdu
aujourd'hui, il voit qu'il a perdu et en est triste
sauf qu'il suffira que tu lui pardonnes et le reprennes pour que tous ses remords disparaissent
pire, si tu lui pardonnes, il verra ça comme de la faiblesse de ta part et ne te respectera plus et même recommencera en faisant peut-être plus attention cette fois

je pense qu'il n'y a pas d'issue favorable dans ta situation
le temps fera son oeuvre

je te conseille par contre de ne pas t'isoler et d'arrêter au plus vite les anti dépresseurs qui font plus de mal que de bien
à un moment, il va falloir raconter la vérité à ta famille, histoire que tu n'aies pas en plus leur pression sur le dos

tu peux continuer à avoir de l'affection pour ton mari sans pour autant le reprendre
tu n'es pas responsable de votre malheur
a
7 mars 2016 15:53
n'essaie pas de lui trouver des excuses
à croire que c'est toi qui l'as poussé dans le lit d'une autre

Citation
JustemoiA a écrit:
Je tassure que lhomme quil est maintenant nest pas lhomme quil a ete , jaurais voulu quil me disent tout meme le mauvais et laidé , le soutenir , mais non il ma juste dis "pardon je trouverai jamais meilleure femme te tracassepas . " jai peur pour lui , jai peur quil parte dans le mauvais chemin , cest un homme fier mais je pensais que lon formé qu un , que jetais sa confidente mais il a traversé des dure periode surment sans men parlé pour devenir comme ca.
J
7 mars 2016 15:56
Certaine personnes ont besoin dentendre les mots la verité vrai pour passer au dessu pour en tirer des conclusion et pour faire face et jen fai partie, dans tous les cas jai besoin de mettre des mots au problemes de savoir dou il vient reellement ... Ce qui me pose probleme cest que je ne sais pas pourquoi il a agit ainsi dis moi un homme agis de la sorte pk?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pauvre cherie winking smiley
Si je comprends bien c'est son coté mystérieux qui te pose problème.
Tu ne connais pas les véritables raison de cet échec
T'es marié depuis quand et tu as quel age?
7 mars 2016 15:59
As salam alaikom

Oui, oublies les anti depresseurs. Et oui tu as bien fait, car il n'est pas fait pour toi ni pour aucune femme. Il avait la possibilité de vivre heureux auprès de sa femme mais il a choisi un autre chemin
El hamdolillah pas d'enfants pour vivre cela.

Alors chaque fois que tu es mal, fais ta salat Allah exauce celui ou celle qui le demande

Prends toi des vacances dans une destination lointaine et reviens rechargee. Ce qui ne tue pas rend plus fort, cette épreuve c la tienne

Après la difficulté, la facilité le meilleur reste a venir mais pas lui alors chasse le de ta tête w Allah isahel 3likyawning smiley
c
7 mars 2016 15:59
Salam,

Laisse faire le temps ...
Prends soin de toi, aére toi la tête et arrête de cogiter.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde, mais il faut que tu passes à autre chose ...
Commence par stopper les antidépresseurs et les somnifères.

Fais la prière de consultation.
t
7 mars 2016 16:02
Je suis un homme et chaque homme agis à sa façon, le pire des hommes c'est celui qui reste dans l'erreur et dans l’ignorance
Certains préfèrent filer en douce sans explication sans rien, simplement n'ont pas envie d'affronter l'autre, argument contre argument.
Essaye de te calmer et de te dire quelque soit l'explication tu auras le même résultat




Citation
JustemoiA a écrit:
Certaine personnes ont besoin dentendre les mots la verité vrai pour passer au dessu pour en tirer des conclusion et pour faire face et jen fai partie, dans tous les cas jai besoin de mettre des mots au problemes de savoir dou il vient reellement ... Ce qui me pose probleme cest que je ne sais pas pourquoi il a agit ainsi dis moi un homme agis de la sorte pk?
J
7 mars 2016 16:04
Je ny arive pas cest tour ya pas 50 esxuse enfaite je narrive ps vivre mes jours comme je ls vis en ce moment , un jour de passé est tant mieux pour moi, jatten quune chose en me levant tous les matin cest de mendormir que la journée se termine. Je peux paraitre faible mais y a que ici que je peux parler sans fierté, je viens dune famille ou lechec conjugal est comme une honte , on va me dire " et ben cmt sa se fait que ta aimais ce genre dhomme" mais jai projeter ma vie entiere avec lui et aujourdhui ma vie nest plus la sienne et la sienne nest plus la mienne .
7 mars 2016 16:07
Ma soeur ta besoin d'entendre des mots?? et la verité?

La verité si gt avec toi je t'aurai giflé pour te reveiller, je t'aurai fait stopper ces merdes de medocs et je t'aurai forcé à te lacher, parler, et meme pleurer toutes les larmes qu'il faut pour t'aider à vider ton sac....
Vas chez tes parents profites de ceux qui t'aiment et qui ne trahiront jamais, les bras de ta maman ca peut etre reconfortant, elle t'apaisera va lui parler de ton mal ca te fera du bien...

Concernant ton mari tu veux eplucher le pk du comment, ca sert a rien c de la lacheté de la betise et il a été con et il a cédé à une tentation impardonnable..

Fais ton deuil sois forte stp
J
7 mars 2016 16:08
Cetait le genre dhomme a maplé juste pour me dire je taime , a passer me voir au boulot juste pr me dire je taime , a me demander de venir le voir au travail juste parcequil avait envie de me voir au moin 5 min , quand il partait on restait des nuits entiere au telephone sans se parler juste pour se dire " on est lun a coter de lautre " cetait le genre de lhomme a dire a tout le monde que sa femme fesait de lui un homme . Et voila mon cadeau aujourdhui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook