Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a bout du bout
i
24 juillet 2014 03:10
as salam alikum

je me présente j'ai 26 ans je suis mariée depuis 2 ans
pour me marier j'ai regner ma famille mes amis ma vie je me suis mariée sans l'accord de personne trop fière je ne voulais pas presenter mon futur mari et quelle erreur j'ai fait ! si j avais su ce qu'il m' attendait j'aurai réfléchit à 2 fois je suis loin de tout je travail lui non il ne trouve pas ou ne cherche pas il reste enfermer dans sa chambre a discuter sur des sites de rencontres m'insultes de grosse vache moche de merde me traite d' animal
je me fais frapper pour rien car je leve la voix ou je suis au téléphone
il m' a cassé deux téléphone car j'avais eu un appel à 10h30 du matin d'une erreur en plus
et l'autre car j'ai pas le droit d'envoyer de sms apres 22h
je suis completement deprimé aujourd hui par exemple je viens d'apprendre que j'ai un soucis de santé une rechute je lui en parle lui dis que je dois faire 500 km pour voir le medecin qui m'avait operer
sa réponse je m'en fous tu te démerdes je veux pas savoir
a table on échange pas un mot on mange chacun de son côté dort chacun de son côté il me trompe et ouvertement
je suis retournée voir ma famille j'ai fait pire que bien tellement déprimée je me suis prise la tete avec tout le monde envoyer balader tout le monde plus personne ne me parle ou me fait confiance j'ai perdu ma joie de vivre
je ne sais plus quoi faire je ne peux pas divorcer je suis seule la comme d'habitude que faire je ne sais pas j'ai des idées noires très noires je ne sais plus ou j'en suis
j'écris ce post en cachette car il fouille mon téléphone et mon ordi
je viens en parler avec vous pour me liberer car je ne peux pas en parler a personne j'ai tellement honte de moi tellement honte de ce que je suis
je ne demande pas la pitié cette situation je l'ai créer et je l'ai voulu je me dis que c'est pas punition pour tous le mal que j'ai fait
H
24 juillet 2014 03:32
As salam aleykoum
Ma sœur je comprends et compatit à ta détresse soit patiente et tourne toi vers Allah le seul garant de ton bonheur
Tu as casser les liens du sang avec les tiens pour cette personne qui aujourd'hui est ton mari
Le mieux que tu ai à faire c est de t'excuser auprès de ta famille hélas tu aurai du recoller les morceaux avant que ça n'aille mal avec ton mari car ce qui doit motiver cette réconciliation c est ton regret profond d'avoir délaisser tes parents a qui tu dois respect et obéissance et non la crise que tu traverse avec ton mari
En cas de désaccord avec ton mari et si tu te sens dépassée par la situation contacte les personnes qui vous ont unis religieusement que ce soit l'iman des témoins ou ton beau père exposer vos difficultés dans le respect et sans doute trouverez vous une issue favorable inshaa Allah
Mais l essentiel est vraiment de reprendre contact avec tes parents a qui tu dois obéissance. Et respect
B
24 juillet 2014 04:04
Citation
inconnue perdue a écrit:
as salam alikum

je me présente j'ai 26 ans je suis mariée depuis 2 ans
pour me marier j'ai regner ma famille mes amis ma vie je me suis mariée sans l'accord de personne tous le mal que j'ai fait

Slm,

On a toujours ce qu'on mérite et on paye toute nos injustice.
Fais une tawba, écrase ton orgueil débile et demande pardon à ta famille.
Pour cela il faudra d'abord étudier le dine et de manière urgence, car sans cette connaissance tu ne peux savoir si ce que tu as fait est juste ou pas.
A
24 juillet 2014 04:11
Salam,
soit il est complètement fou psychologiquement soit tu l'as poussé à bout!
As tu des tords?
Sinon à ce stade difficile de construire un avenir ensemble..
Réfléchis à unes issue.
Je n'ais pas compris pkoi avoir caché ce mariage??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
24 juillet 2014 04:21
mets une tarte a ce pauvre type, ravale ta fierté, retourne chez tes parents en t'excusant et refais ta vie tu es jeune bouge !
24 juillet 2014 09:30
La perle rare a du boulot..!
i
24 juillet 2014 09:37
Salem,

ce qui m'interpelle à chaque fois c'est pourquoi une fille comme toi c'est mariée avec un mec comme ça ?

j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre que vous veniez vous plaindre ici alors que vous ne dites jamais ou presque les raisons de votre choix initial ?

pourquoi vous acceptez de vous faire traiter comme une serpillière et pourquoi après un ultimatum vous ne les foutez pas à la porte vos adorables maris ?

bon courage et qu'Allah puisse te guider, t'ouvrir les yeux et te protéger à l'avenir .
24 juillet 2014 09:51
Salem Ismail,
c'est l'Amour bien sûr..
i
24 juillet 2014 09:54
Citation
chrisado a écrit:
Salem Ismail,
c'est l'Amour bien sûr..

Salam rouya,

j'ai pas lu ce mot " amour " dans son post ......?
whistling smiley
24 juillet 2014 10:20
Il faut le quitter c'est simple. Va voir une assistante sociale et expliquer ta situation
M
24 juillet 2014 12:50
tu n'es pas seule Dieu est avec toi...

Tu as eu ta punition c'est bon tu passes à autre chose, tourne la page du passé !

Pour commencer, essaye de contacter ta famille et demander leur pardon, ensuite trouver une alternative pour avoir de quoi survivre lorsque tu partiras ailleurs loin de ce type et demande le divorce, ne reste pas là à réfléchir et hésiter , bouge !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
L
24 juillet 2014 13:09
Bonjour,

Avant de m'adresser à la posteuse, je m'adresse aux lecteurs:

- Quand une fille musulmane se marie c'est pour fonder un foyer, le défaire par la suite relève de l'exploit pharaonique. Du coup on a beau essayé de comprendre pourquoi "elle" ne le quitte pas, ben on y arrivera pas car "elle-même" ne sait pas ce qui la retient (et c pas souvent L'AMOUR). parfois elle a du mal à s'imaginer sans cette "vie" qu'elle croyait bien.

- Quand "elle" se marie, elle ne prend jamais un homme dont elle sait à l'avance qu'il va la battre, la tromper ou la délaisser ... Souvent les masques tombent après le mariage. Avant on ne voit que le parfait... In love

Chere POSTEUSE:

Ton homme est bizarre (au point de te surveiller de t'interdir d'ecrire des sms à telle ou à telle heure moody smiley

Une fille vertueuse et musulmane ne doit pas couper les ponts avec sa famille, mais je sais des erreurs arrivent surtout si on est jeune. ALORS reprend toi et va voir tes parents demande pardon et raconte leur ce que tu subis (CET HOMME PROFITE DU FAIT QUE TU SOIS SEULE et sans PROTECTION de la famille), s'il savait que ta famille te défondrai alors il repensera mille fois avant de lever la main.

Si ta famille est méchante avec toi, insisite, redemande pardon car tu as eu TORD de préferer un étranger (tu vois le resultat).
.

MAIS

S'il y a une chose que tu dois faire c'est de le QUITTER tant qu'il est encore temps... ça va empirer je te le garantie. Il finira par t'interdir de sortir (tu ne pourra meme plus demander de l'aide)...

SI tu n'as pas d'enfant surtout NE TOMBE PAS ENCEINTE (ton bébé souffrira toute sa vie avec un pere pareil) que dieu lui pardonne.

Bon courage et surtout ais du courage et sors toi de cette situation. Mais n'oublie pas tu as besoin d'AIDE.
24 juillet 2014 17:32
Tu t'es mariée sans l'accord de tes parents et tu assumes malehureusement maintenant les conséquences...

Tu n'as pas d'enfant alors BARRE TOI !

Vas supplier tes parents de te pardonner et divorce !
M
24 juillet 2014 21:23
Vous ête malade de reste ensemble
a
24 juillet 2014 21:27
Je rejoins lilaroze!elle a tout dit!et qu'Allah te guérisse et nous guide!
24 juillet 2014 21:42
tu veux rester avec un mari qui pr résumer :

- te trompe ouvertement
- t'insultes thumilie te frappe
- t'ignore total et te le dis haut et fort
- ne bosse pas et que t'entretiens

pr résumer encore

- tu ne veux pas sortir de ta situation
- tu t'es prit le chou avec tt ta famille

question
- qu'attends tu de nous ??????????????????

Si tu n'es pas prêtes à t'aider personne ne pourra le faire !!!!!!!!!!!!!!

Conseil : remets toi en question, tu t'accroches à ton mari alors qu'il ne t'apportes que du négatif, tu as peur d'être seule c'est ça ? Penses au bonheur que tu retrouveras quand on se débarasse du négatif dans la vie...............forcément on trouve le positif mais peut etre ne souhaites tu pas être heureuse ?

BREF

encore un suicide en direct live, allah y rahmek Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
24 juillet 2014 21:47
A bout du bout bout ... Bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle ... celle, celle, celle ... Celle de chevale , celle de chevale, celle de chevale ... Vale, vale, vale etc ... tu t'en rapelle ? ptdr

Mdr Firdaous ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
25 juillet 2014 01:26
Citation
Al-hems a écrit:
A bout du bout bout ... Bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle ... celle, celle, celle ... Celle de chevale , celle de chevale, celle de chevale ... Vale, vale, vale etc ... tu t'en rapelle ? ptdr

Mdr Firdaous ptdr

Cheval de course, Cheval de course, chevale de course, course, course, course a pied course a pieds, course a pieds, pieds, pieds... Mdr

ptdr ptdr
25 juillet 2014 01:34
Salamu 'alaykum je te conseille tout d'abord de te repentir et aussi daller demandée pardons a tes parents ! Ce mec quitte le religieusement parlant votre mariage n'est pas valable si j'ai bien compris tu t'es mariée sans tuteur !et puis on récolte que ce que l'on seme désolé de te dire ça mais c'est de ta faute t'aura du réfléchir a 20 fois avant te t'en aller avec cet inconnu que tu pensais connaitre !courage ton seul allié est allah alors repend toi !! Qu'Allah accepte ton repentir !
25 juillet 2014 01:34
Salamu 'alaykum je te conseille tout d'abord de te repentir et aussi daller demandée pardons a tes parents ! Ce mec quitte le religieusement parlant votre mariage n'est pas valable si j'ai bien compris tu t'es mariée sans tuteur !et puis on récolte que ce que l'on seme désolé de te dire ça mais c'est de ta faute t'aura du réfléchir a 20 fois avant te t'en aller avec cet inconnu que tu pensais connaitre !courage ton seul allié est allah alors repend toi !! Qu'Allah accepte ton repentir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook