Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À bout
M
26 novembre 2016 14:33
Salem alaykoum! Je vient souvent sur le forum c le seul endroit où je peu parler! Alor ceux qui on suivie mes présedan post, je sui arriver à bout! Je c plus quoi faire! Je suis marié depuis 6ans et 2enfants! Sa fait 2ans que je patiente face à un mari qui tout les week end sort et rentre a 7h du matin! Ensuite c sont humour pour me rabaisser à chaque fois! Et aujourdui mr est rentré à 10h du mat! La g exploser Cômme jamais! Mai g hurler limite à tout casser! Il a commencer à m insulter et limite à me frapper! Il arrive à me faire croire que c moi la folle! À me faire culpabiliser en sè fesant passer pr la victime! Alor que g tt les raisons de devenir folle! G perdu confiance en moi! G pris Rdv chèz un psychologue telment je suis mal de cette situation! Donnez moi vos avis
a
26 novembre 2016 14:52
une reunion de famille où tu devoilerais les mefaits de monsieur? ça ne sert a rien de crier avec les hommes il faut agir: reunion de famille , imam , rappels a l ordre, sinon l ultimatum et s y tenir
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salem alaykoum! Je vient souvent sur le forum c le seul endroit où je peu parler! Alor ceux qui on suivie mes présedan post, je sui arriver à bout! Je c plus quoi faire! Je suis marié depuis 6ans et 2enfants! Sa fait 2ans que je patiente face à un mari qui tout les week end sort et rentre a 7h du matin! Ensuite c sont humour pour me rabaisser à chaque fois! Et aujourdui mr est rentré à 10h du mat! La g exploser Cômme jamais! Mai g hurler limite à tout casser! Il a commencer à m insulter et limite à me frapper! Il arrive à me faire croire que c moi la folle! À me faire culpabiliser en sè fesant passer pr la victime! Alor que g tt les raisons de devenir folle! G perdu confiance en moi! G pris Rdv chèz un psychologue telment je suis mal de cette situation! Donnez moi vos avis
M
26 novembre 2016 15:12
Sa a déjà été fait! Intervention de mes parents! Sa n'a pas marcher! Jveu pas divorcer mai lui faire un choque pr qui prenne conçience du mal qui fait
26 novembre 2016 15:14
C'est quoi le problème s'il rentre à 10h du mat?
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salem alaykoum! Je vient souvent sur le forum c le seul endroit où je peu parler! Alor ceux qui on suivie mes présedan post, je sui arriver à bout! Je c plus quoi faire! Je suis marié depuis 6ans et 2enfants! Sa fait 2ans que je patiente face à un mari qui tout les week end sort et rentre a 7h du matin! Ensuite c sont humour pour me rabaisser à chaque fois! Et aujourdui mr est rentré à 10h du mat! La g exploser Cômme jamais! Mai g hurler limite à tout casser! Il a commencer à m insulter et limite à me frapper! Il arrive à me faire croire que c moi la folle! À me faire culpabiliser en sè fesant passer pr la victime! Alor que g tt les raisons de devenir folle! G perdu confiance en moi! G pris Rdv chèz un psychologue telment je suis mal de cette situation! Donnez moi vos avis
a
26 novembre 2016 15:15
decoucher c est normal pour un homme marié? ???
Citation
gafsawi a écrit:
C'est quoi le problème s'il rentre à 10h du mat?
26 novembre 2016 15:17
La question n'est pas la, ce que je demandais c'est en quoi elle trouve que c'est un problème? qu'es qui la gène?
La normalité dépend dépend de la vision de chacun.
Citation
anita26 a écrit:
decoucher c est normal pour un homme marié? ???
a
26 novembre 2016 15:22
la normalité depend de la vision de chacun? même chez les athées decoucher n est pas chose normale alors là chez des musulmans...
Citation
gafsawi a écrit:
La question n'est pas la, ce que je demandais c'est en quoi elle trouve que c'est un problème? qu'es qui la gène?
La normalité dépend dépend de la vision de chacun.
a
26 novembre 2016 15:24
bah il te sait acquise il ne changera pas . c est pas avec tes cris hysteriques que tu le feras fremir tu connais mal les hommes mais c est bel et bien l éventualité d une separation qui les fera trembler. tolerer ça une fois c est déjà inadmissible.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Sa a déjà été fait! Intervention de mes parents! Sa n'a pas marcher! Jveu pas divorcer mai lui faire un choque pr qui prenne conçience du mal qui fait
26 novembre 2016 15:25
En quoi c'est interdit de découcher un soir?
En quoi cela te gène qu'il ne rentre qu'à 7h du mat?
Citation
anita26 a écrit:
la normalité depend de la vision de chacun? même chez les athées decoucher n est pas chose normale alors là chez des musulmans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 15:29 par gafsawi.
a
26 novembre 2016 15:29
pourquoi decoucher? pour aller où à la mosquée ou bien en boite ? c est quoi la normalite pour toi?quand ta femme decouchera un soir tu lui diras pas grave smiling smiley . ps: la posteuse dit que son mari decouche chaque semaine. un homme marié sa place le soir est auprès de sa femme pas avec ses copains en boite.
Citation
gafsawi a écrit:
En quoi c'est interdit de découcher un soir?
26 novembre 2016 15:36
Voila on est d'accord, le mec ne découche pas pour faire le tajahoud ou pour ramener de l'argent à la maison mais pour aller en boite wal a3yadou bilah.
Ces actes minables sont le fait de personne loin du dine, les boites de nuit sont des endroits abjectes et pour descendre aussi bas faut vraiment arriver un degré de désislamisation terrible.
La personne à donc choisi un fasi9, elle a donc certainement fait les choses de manière 7aram pour tomber sur ce type.
Citation
anita26 a écrit:
pourquoi decoucher? pour aller où à la mosquée ou bien en boite ? c est quoi la normalite pour toi?quand ta femme decouchera un soir tu lui diras pas grave smiling smiley . ps: la posteuse dit que son mari decouche chaque semaine. un homme marié sa place le soir est auprès de sa femme pas avec ses copains en boite.
M
26 novembre 2016 15:37
En quoi sa me dérange? Bah si c occasionnel sa me dérange pas! Mai sè retrouver tout les jours seul et le week end éncore plus! C pas cool!
M
26 novembre 2016 15:40
Non pas du tout! Jme suis marier ds les règles! Il voulai sè marier avec moi et moi je voulai un homme qui cherchai pas à s amuser! Et voilà mr change de fréquentation et voilà sa devient normal pr lui paske tout c potes sont marier et sortent le week end
a
26 novembre 2016 15:41
bah c est clair que si il va a la mosquée c est avec grand plaisir mais là c est clairement pas le cas hélas. ...
Citation
gafsawi a écrit:
Voila on est d'accord, le mec ne découche pas pour faire le tajahoud ou pour ramener de l'argent à la maison mais pour aller en boite wal a3yadou bilah.
Ces actes minables sont le fait de personne loin du dine, les boites de nuit sont des endroits abjectes et pour descendre aussi bas faut vraiment arriver un degré de désislamisation terrible.
La personne à donc choisi un fasi9, elle a donc certainement fait les choses de manière 7aram pour tomber sur ce type.
26 novembre 2016 15:41
Beh oui c pas cool de laisser sa femme et ses enfants le week normalment il faut passe le week avec vous
Citation
Mimi0109 a écrit:
En quoi sa me dérange? Bah si c occasionnel sa me dérange pas! Mai sè retrouver tout les jours seul et le week end éncore plus! C pas cool!
M
26 novembre 2016 15:48
Nàn nàn c sorti c boîte de nuit! Pas la mosquée! Et éncore si c était que sa! Jourai prendre sur moi! Mai g oci le droit à d rabaissement et apres il dit qu il rigole
I
26 novembre 2016 15:54
Arretez de tornez au tour du pot, parle en direct avec lui, avec ces parents et le tien.
Si il ne change pas et que son attitude n'est pas digne d'un mari et père ben divorce.

Il fait quoi le soir jusqu'à 10h du matin...
A
26 novembre 2016 15:55
Bah tu te te tais et tu lui fais la tête. Tu cède pas à un moment donner il reviendra vers toi smiling smiley
C
26 novembre 2016 15:58
Nous on en marre de lui, alors toi je sais pas comment tu fais.

Y a pas dix mille solutions.

Oû tu patientes, et tu lui rends ses pics dans la tronche, œil pour œil, dent pour dent, ca te soulagera et lui, ben il ressentira ce que c'est d'être constamment blessé.

Oû tu fais bouger les choses avec une tierce personne, un imam, un proche, que sais je, pour lui remettre les pendules a l'heure.

Oû en dernier recours si c'est une tête de mule, separation.

Il est pas responsable, pas mature, il fuit, et son humour d'adolescent boutonneux il peut se le garder.

Toi tu veux un mari, un homme responsable, lui c un enfant, ben faut peut être le corriger comme un sale gosse.
M
26 novembre 2016 16:02
Oui c ski arrive souvent et apres c reparti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook