Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
A bout
29 septembre 2021 16:01
Salam tout le monde alors aujourd’hui je viens à vous parce que je suis totalement désespérée je suis totalement obsédée part mon copain mais vraiment au point où je ne sort plus dehors je ne pense que à lui je ne sort que pour le voir ja passe mes journées à lui envoyer des msg ou l’appelé je l’appel au moins 150 200 fois part jours j’ai l’impression d’être totalement folle même si il dort je l’appel dès trentaines de fois je suis en total dépression je n’arrive pas à couper les ponts avec lui et quand j’essaye j’ai l’impression que je vais mourir tout mon corp et mal boule au ventre tremblement ont diriat que je vais faire une crise d’angoisse de base je suis quelqu’un de hyper fier bref je suis vraiment a bout j’aimerais des solutions svp
F
29 septembre 2021 16:05
Mais pq est-ce que tu veux couper les ponts avec lui ?
Mariez vous non ?
Pk copain/copine?
Citation
Nadiaa9444 a écrit:
Salam tout le monde alors aujourd’hui je viens à vous parce que je suis totalement désespérée je suis totalement obsédée part mon copain mais vraiment au point où je ne sort plus dehors je ne pense que à lui je ne sort que pour le voir ja passe mes journées à lui envoyer des msg ou l’appelé je l’appel au moins 150 200 fois part jours j’ai l’impression d’être totalement folle même si il dort je l’appel dès trentaines de fois je suis en total dépression je n’arrive pas à couper les ponts avec lui et quand j’essaye j’ai l’impression que je vais mourir tout mon corp et mal boule au ventre tremblement ont diriat que je vais faire une crise d’angoisse de base je suis quelqu’un de hyper fier bref je suis vraiment a bout j’aimerais des solutions svp
29 septembre 2021 16:05
Wa alayki salam,

Je crois que tous le monde est d'accord pour dire que tu as dépassée le stade d'être amoureuse, tu es FOLLE de lui.....

Si seulement on était comme cela avec ALLAH à L'invoquer h24 Lui et pas entre nous.

Qu'Allah t'apaise et nous guide tous autant que l'on est.....🤲🏻🤲🏻
r
29 septembre 2021 16:06
consulte un psy
Citation
Nadiaa9444 a écrit:
Salam tout le monde alors aujourd’hui je viens à vous parce que je suis totalement désespérée je suis totalement obsédée part mon copain mais vraiment au point où je ne sort plus dehors je ne pense que à lui je ne sort que pour le voir ja passe mes journées à lui envoyer des msg ou l’appelé je l’appel au moins 150 200 fois part jours j’ai l’impression d’être totalement folle même si il dort je l’appel dès trentaines de fois je suis en total dépression je n’arrive pas à couper les ponts avec lui et quand j’essaye j’ai l’impression que je vais mourir tout mon corp et mal boule au ventre tremblement ont diriat que je vais faire une crise d’angoisse de base je suis quelqu’un de hyper fier bref je suis vraiment a bout j’aimerais des solutions svp
29 septembre 2021 16:11
Salam ,
C’est pas de l’amour mais de l’obsession à ce stade là en plus d’une grosse dépendance affective. Tu as de la famille?quelle relation vous avez? des amis?
Je te conseillerai de prendre vite Rdv avec un professionnel, les psychiatres sont remboursable, et le CMP est gratuit . Courage!
F
29 septembre 2021 16:12
Y'a un hôpital des fous la ou t'habite? Faudrait aller consulter c'est urgent la
29 septembre 2021 16:13
Salam

Il Va Falloir Que Tu TeFasses Une Raison. ParceQue Malheureusement Il Ne Suffit Pas D’Aimer Quelqu’Un Pour Que Se Soit La Réciproque Totale. Dans La Vie, Ils Nous Arrivent De Penser Qu’Automatiquement, Lorsqu’On Aime Quelqu’un La Réciproque Est D’Office ! Malheureusement Ce N’Est Hélas Pas Le Cas.
Citation
Nadiaa9444 a écrit:
Salam tout le monde alors aujourd’hui je viens à vous parce que je suis totalement désespérée je suis totalement obsédée part mon copain mais vraiment au point où je ne sort plus dehors je ne pense que à lui je ne sort que pour le voir ja passe mes journées à lui envoyer des msg ou l’appelé je l’appel au moins 150 200 fois part jours j’ai l’impression d’être totalement folle même si il dort je l’appel dès trentaines de fois je suis en total dépression je n’arrive pas à couper les ponts avec lui et quand j’essaye j’ai l’impression que je vais mourir tout mon corp et mal boule au ventre tremblement ont diriat que je vais faire une crise d’angoisse de base je suis quelqu’un de hyper fier bref je suis vraiment a bout j’aimerais des solutions svp
J
29 septembre 2021 16:14
Il faut aller consulter un psychologue. Ce forum ne peut rien pour toi.
Citation
Nadiaa9444 a écrit:
Salam tout le monde alors aujourd’hui je viens à vous parce que je suis totalement désespérée je suis totalement obsédée part mon copain mais vraiment au point où je ne sort plus dehors je ne pense que à lui je ne sort que pour le voir ja passe mes journées à lui envoyer des msg ou l’appelé je l’appel au moins 150 200 fois part jours j’ai l’impression d’être totalement folle même si il dort je l’appel dès trentaines de fois je suis en total dépression je n’arrive pas à couper les ponts avec lui et quand j’essaye j’ai l’impression que je vais mourir tout mon corp et mal boule au ventre tremblement ont diriat que je vais faire une crise d’angoisse de base je suis quelqu’un de hyper fier bref je suis vraiment a bout j’aimerais des solutions svp
29 septembre 2021 16:14
Je t'aime un peu, passionnément, à la folie Ill
Pas célibataire
29 septembre 2021 16:14
Bonjour
Remplie ton temps vide par la lecture du coran et essaie de prier à temps et inchallah tu te sentira mieux le coran un bon remede par experience moi javais prob avec mon fils je me sentais mieux depuis que je commencais à lire coran hamdolah
29 septembre 2021 16:17
Pourquoi vous avez marqué sur votre profil 'homme' etes vous homme ou femme pour mieux comprendre la
29 septembre 2021 16:19
C'est plus de l'amour, c'est de la rage ptdr
Pauvre mec.Crying
29 septembre 2021 16:20
N’importe quoi , Si vous êtes incapable de conseiller les gens avec respect c’est pas la peine de répondre.
On est pas près d’avancer avec ce genre de mentalité..
Citation
Farès13 a écrit:
Y'a un hôpital des fous la ou t'habite? Faudrait aller consulter c'est urgent la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 16:23 par Lilya88.
F
29 septembre 2021 16:28
Sleeping Sleeping Sleeping
Citation
Lilya88 a écrit:
N’importe quoi , Si vous êtes incapable de conseiller les gens avec respect c’est pas la peine de répondre.
On est pas près d’avancer avec ce genre de mentalité..
F
29 septembre 2021 16:37
Franchement tous ces profils qui te mettent une photo de femme voilée, je sais même pas qui vous êtes! En vrai au début je croyais vraiment que vous étiez toutes voilées mais recemment il y'en avait une qui a avouer qu'elle ne l'était pas. C'est vrai maintenant avec le recul j'en voie qui donnent des conseils complètement à côté de la plaque. Non mais patiente avec ton copain, ou encore jette le il ne vaut rien, par contre on ne voit nul part dans leurs commentaire. Oukhty c'est Haram les relations hors mariage ou des trucs logique qui collent avec la femme voilée. Enfin bref, on sent que je suis le seul a qui t'as répondu et pourtant elle parle de petit copain. Désolé de ne pas vraiment te prendre au sérieux mais dorénavant c'est ce que je ferais systématiquement. Sur ce bonne journée à toi Bye
Citation
Lilya88 a écrit:
N’importe quoi , Si vous êtes incapable de conseiller les gens avec respect c’est pas la peine de répondre.
On est pas près d’avancer avec ce genre de mentalité..
29 septembre 2021 17:08
c'est pas en lui disant des choses aussi inutiles que ça va l'aider.

le prochaine fois si c'est pas pour dire un truc intelligent abstiens toi c'est mieux.
Citation
Farès13 a écrit:
Y'a un hôpital des fous la ou t'habite? Faudrait aller consulter c'est urgent la
F
29 septembre 2021 17:10
Elle a dit ça "j’ai l’impression d’être totalement folle", je lui ai donc préconiser d'aller à l'hôpital des fous ou est le problème Moody Smiley
Citation
désert.bleu.69 a écrit:
c'est pas en lui disant des choses aussi inutiles que ça va l'aider.

le prochaine fois si c'est pas pour dire un truc intelligent abstiens toi c'est mieux.
29 septembre 2021 17:24
Et oui, l’habille ne fait pas le moine...bonne journée à toi aussi
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement tous ces profils qui te mettent une photo de femme voilée, je sais même pas qui vous êtes! En vrai au début je croyais vraiment que vous étiez toutes voilées mais recemment il y'en avait une qui a avouer qu'elle ne l'était pas. C'est vrai maintenant avec le recul j'en voie qui donnent des conseils complètement à côté de la plaque. Non mais patiente avec ton copain, ou encore jette le il ne vaut rien, par contre on ne voit nul part dans leurs commentaire. Oukhty c'est Haram les relations hors mariage ou des trucs logique qui collent avec la femme voilée. Enfin bref, on sent que je suis le seul a qui t'as répondu et pourtant elle parle de petit copain. Désolé de ne pas vraiment te prendre au sérieux mais dorénavant c'est ce que je ferais systématiquement. Sur ce bonne journée à toi Bye
29 septembre 2021 17:37
Salam/Bonjour,
Continue ainsi et tu vas finir par le faire fuir à la vitesse d’un cheval au galop.

C’est épuisant et oppressant les gens comme toi (pour ne pas dire flippant). Je ne te dis pas cela pour te manquer de respect, mais il est vraiment grand temps que tu fasses un travail sur toi.

Occupe toi, sors, va voire une amie/la famille, travail, peu importe mais cesse de construire ton p’tit monde uniquement autour de cet homme. Ce que tu décris la c’est pas de l’amour, ça vire presque à l’obsession.

Et franchement y’a rien d’attirant chez les personnes qui se comportent de la sorte.

Bon courage




Citation
Nadiaa9444 a écrit:
Salam tout le monde alors aujourd’hui je viens à vous parce que je suis totalement désespérée je suis totalement obsédée part mon copain mais vraiment au point où je ne sort plus dehors je ne pense que à lui je ne sort que pour le voir ja passe mes journées à lui envoyer des msg ou l’appelé je l’appel au moins 150 200 fois part jours j’ai l’impression d’être totalement folle même si il dort je l’appel dès trentaines de fois je suis en total dépression je n’arrive pas à couper les ponts avec lui et quand j’essaye j’ai l’impression que je vais mourir tout mon corp et mal boule au ventre tremblement ont diriat que je vais faire une crise d’angoisse de base je suis quelqu’un de hyper fier bref je suis vraiment a bout j’aimerais des solutions svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 17:40 par **BlaChichi**.
L’élégance Y Perdra Ce Que Mon Confort Y Gagnera…
29 septembre 2021 18:30
Au début dur mais après facile à oublié une personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook