Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussoufa remporte le soulier d'Ebene
l
25 avril 2006 10:46
Le jeune Marocain de la Gantoise M'Bark Boussoufa, à remporté le soulier d'Ebène qui est le le couronnement du meilleur joueur Africain de Belgique. Le sélectionneur René Vandereycken, ainsi que les entraîneurs des trois premières divisions, plus un membre d'honneur présidé par Georges Heylens ont fait partie des votant.

Une juste récompense pour le milieu de térrain, auteur jusque la d'une très belle saison avec son club.

Classement:

1.M.Boussoufa (Mor-Gent) 315
2.I.Salou (Gha-Z.Waregem) 207
3.M.Tchit (Con-Standard) 172
4.T.Dosunmu (Nig-G.Beerschot) 146
5.O.Onyewu (US-Standard) 122
6.A.Banc (BFa-Lokeren) 34
7.V.Kompany (Bel-Anderlecht) 32
8.I.Kargbo (SLe-Brussels) 31
9.M.Mpenza (Bel-Anderlecht) 16
10.A.D.Junior (Ivo-Beveren) 8
A.Vanden Borre (Bel-Anderlecht) 8

www.Mountakhab.Net


ce n'est pas que je m'interesse beaucoup a se joueur mes ces derniers temps j'ai l'impression qu'il fait un tabat car on ne parle que de lui et attendons nous a le voir lors des prochains matchs des lions de l'atlas! winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
25 avril 2006 13:26
c est bien
mais ce n est que la belgique hein
l
25 avril 2006 20:50
comment ce n'est que la belgique ? tu peux preciser l'explication de cette phrase?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook