Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussoufa ...match de l'année !!!
M
23 février 2009 01:01
Le sacre de boussoufa ! meilleur jour du match le classico qui a opposé son équipe d'anderlecht au tandard de liége.
boussoufa a marqué un doublé et une passe décisive ce qui a permis a son équipe de remporter la rencontre 4 - 2 ! tout c pasé devant les yeux des recruteurs venues du psv, barcelone, bayern ...
j'espere que ce match lui sera que bénéfique
S
23 février 2009 10:25
yes j'ai suivi le match.......et je pense que la selection et titularisation de Boussoufa avec le mountakhab y est pour grand chose
M
23 février 2009 15:18
Résumé du match Click ici
a
23 février 2009 21:33
le championnat belge thumbs down
w
23 février 2009 23:38
Citation
Supra93 a écrit:
yes j'ai suivi le match.......et je pense que la selection et titularisation de Boussoufa avec le mountakhab y est pour grand chose

merci roger lemer...
S
24 février 2009 10:17
Citation
arhaye a écrit:
le championnat belge thumbs down

footix, tu te rapel que c'est l'equipe de Boussoufa qui a promené le grand Bordeaux de l'an dernier? grinning smiley
b
10 mars 2009 11:44
La semaine d'apres nix il a rien fait chez lui c'est episodique.
b
10 mars 2009 12:10
Citation
barroso a écrit:
La semaine d'apres nix il a rien fait chez lui c'est episodique.

il a rien fais??
anderlecht gagne 2-0 et bouss fai un assist...plus encore de belle action avec l'attaquant de sutter avec qui il se trouve de mieu en mieu...bouss c'est l'homme en forme a anderlecht en ce moment !!
S
10 mars 2009 13:37
Citation
bougha09 a écrit:
Citation
barroso a écrit:
La semaine d'apres nix il a rien fait chez lui c'est episodique.

il a rien fais??
anderlecht gagne 2-0 et bouss fai un assist...plus encore de belle action avec l'attaquant de sutter avec qui il se trouve de mieu en mieu...bouss c'est l'homme en forme a anderlecht en ce moment !!

faut pas ecouter Barosso c'est un harki belge qui fustige tout marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook