Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussoufa(Rsc Anderlecht) forfait pour Zimbabwe-maroc
m
20 mars 2007 19:32
malheureusment boussoufa est forfait pour le match de ce dimanche contre le Zimbabwe


source [www.footgoal.net]
m
20 mars 2007 19:34
et c'est confirmé sur www.rsca.be le site officiel du sporting d'Anderlecht
a
20 mars 2007 22:29
il parait qu il est dans l avion a verifier
m
21 mars 2007 12:31
Boussoufa est bein formait c'est confirmé sur le site d'anderlecht www.rsca.be
"Franky Vercauteren signalait également que Mbark Boussoufa s’était présenté en équipe nationale et avait reçu l’autorisation de rentrer à Bruxelles. Le médian marocain est victime d’un surmenage."
k
21 mars 2007 13:43
Boussoufa sera peu etre présent face au Zimbabwe
[lionsdelatlas.net]
m
21 mars 2007 13:59
contradiction entre le site officiel d'anderlecht et lionsdelatlas.net
B
21 mars 2007 21:28
il n a encore rien prouvé en equipe national, pour ce match il faut des gars solides!!!!pas de danseuses!!!!!!!!
k
22 mars 2007 11:31
Citation
martil85 a écrit:
contradiction entre le site officiel d'anderlecht et lionsdelatlas.net

les lionsdelatlas.net viennent de confirmer son abscence!

et pour répondre à Dolmy il faut lui laisser un peu de temps pour sadapter et il nous prouvera quelque chose....
m
23 mars 2007 11:53
danseuse tu délire mon gars on est pas élu meilleur joueur marocain de l'année et meilleur joueur de belgique de l'année si on ne sait pas joué....
et n oublie pas il a été formé à Chelsea ce n'est pas rien quand méme
b
24 mars 2007 11:17
Boussoufa est un joueur moyen pour le moment car il n'a encore rien montré,mais l'avenir lui appartient.Jouer à la GANTOISE est different d'ANDERLECHT,pour ceux qui connaissent le foot Belge n'ont qu'à se rappeler de DE BILDE qui a eu le soulier d'or avec ALOST et une fois à ANDERLECHT ni vu ni connu.Un dommage pour M'bark il n'a pas le sens du but,car mon autre dommage est que la FEDE marocaine n'a rien fait pour persuader FELLAINI de jouer avec les lions de l'ATLAS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook