Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boussole direction prière MODE D'EMPLOI HELP ???!!!
i
6 septembre 2009 17:36
Salem à tous,

J'ai acheté une boussole mais j'arrive pas à comprendre son mode d'emploi et comment je dois me positionner par rapport à l'aiguille (qui je crois indique le nord) et par rapport à la fléche fixe dessinée au fond de la boussole qui indique la Kaaba.

Dois je tourner autour de moi même jusqu'a se que l'aiguille se positionne sur 260 (Paris) ?

J'aimerai vous montrer la photos de ma boussole mais je ne sais pas comment la partager avec vous en ligne.

J'y comprend vraiment rien !



Merci de m'aider SVP
a
6 septembre 2009 18:03
Boussole

Salam alaikoum. clik sur le lien que je t'ai mis ici au dessus et dis moi si c'est cette boussole que tu as?

Moi j'ai celle la et en fait tu dois desposer la boussole par terre et essayer de positionné la fleche sur le numero qui correspond a la ville ou tu es, et la direction c'est le dessin de la kaaba qui te la donne.
i
6 septembre 2009 18:54
Merci Merci beaucoup Assiiyah yawning smileyje viens juste de capter le truc Clap, je savais pas que l'aiguille c'était à toi de la placer sur le 260° moi je faisais autrement : je placer la boussole dans ma main et je tourner en rond juska qu'elle se place tout seul sur 260 mdr !!

Barak'Allah oufik
Bye
O
6 septembre 2009 18:59
Citation
assiiyah a écrit:
Boussole

Salam alaikoum. clik sur le lien que je t'ai mis ici au dessus et dis moi si c'est cette boussole que tu as?

Moi j'ai celle la et en fait tu dois desposer la boussole par terre et essayer de positionné la fleche sur le numero qui correspond a la ville ou tu es, et la direction c'est le dessin de la kaaba qui te la donne.

C'est ça !

Du moins, c'est ce que j'en ai déduis en lisant le petit guide d'utilisation qui accompagne la boussole.
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
6 septembre 2009 19:49
j'avais écrit un msg mais je ne le vois pas !!!!

donc je te disais merci beaucoup car maintenant j'ai bien compris le truc ! et qu'avant je tourner en rond pour que l'aiguille se place sur 260 toute seule, bref c'était la galere et heureusement que tu as répondu a ma réponse. Merci encore

Barak'Allah ou fik
a
6 septembre 2009 21:02
thumbs up Pas de probleme oukhty
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook