Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussa
Z
16 novembre 2007 20:27
Salam 3alikoume

C mon tour de faire un sujet pour les boussa mes cet fois j'aimerai savoire est ceque vous faite des boussattes a vous parents comme (dans les main sur leurs tete) et vous leur dite je vous aiment
Z
16 novembre 2007 21:34
personne ne fait des boussate a ses parents

ikhssa 3alikou
s
16 novembre 2007 21:39
si moi! je les aime...........
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
16 novembre 2007 21:42
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

C mon tour de faire un sujet pour les boussa mes cet fois j'aimerai savoire est ceque vous faite des boussattes a vous parents comme (dans les main sur leurs tete) et vous leur dite je vous aiment

Qui n'a jamais fait de boussates à ses parents gouli liya?grinning smiley
j
16 novembre 2007 21:42
fi had forum amour et sentiment ma kay dirou boussat ghir shabhoum o shabathoum! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 novembre 2007 21:50
Citation
joliedounia a écrit:
fi had forum amour et sentiment ma kay dirou boussat ghir shabhoum o shabathoum! grinning smiley

mdr! c'est clair...:-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
u
16 novembre 2007 21:52
FRANCHEMENT C RARE...JSS PAS TROP EXPRESSIVE...C DOMMAGEEE thumbs down
m
16 novembre 2007 21:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
personne ne fait des boussate a ses parents

ikhssa 3alikou

on est entrain de regarder le match de foot(tm), mais bon là c la mi-temps, et pour te répondre, biensu^r qu'on fait des boussates à nos parents, qui ne le fait pas?? hein?? C dans la nature de chaque être je pense,

bon jy retourne.. BYEEEEEEE
R
16 novembre 2007 21:57
Pour dire vrais des boussas a mes parents, juste pour dire bonjour. par contre, le plus drole c'est a ma mère quand on lui dit "MAMA JTM", elle nous dis "quoi, encore vous m'insulter ci koi jmd ??? tfélaw!!! angry smiley" encore aujourd'hui elle sais pas que JTM c'est JE T AIME!!! lol meskina

et mes soeurssssssssss ! tous le tempssssssss ! encore la tout à l'heure au cora avec ma petite soeur on s'enlacaient on se fesait pleins de boussa sur la joue, sur le front, sur les mains ...! dans le rayon chocolat confused smiley ! jusqu'a ce que mon petit frère nous dit "arreetez, vous avez pas honte??? tfou, on dirai des gamines de 10 ans "
bah non!!! pq ????
lol tongue sticking out smiley

ps: j'ai 25 pige et ma soeur 23 pige!!! vous comprenez mieux pq mon frero avait honte winking smiley
n
nah
16 novembre 2007 21:57
Salamsmiling smiley

Mi tempsgrinning smiley

Oui bien sur tt les jours des boussate sur deux bise + la 3ieme sur la tête In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
16 novembre 2007 21:57
moi je leur fais tjrs des boussates sur leurs mains et sur leurs têtes aussi surtout ma mére, mon pére de temps e,n temps.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
16 novembre 2007 21:59
Salam grinning smiley,

Moi j'en fais pas suffisement justement eye rolling smiley... c'est nul je sais thumbs down

Mais quand on était petit avec mes freres tous les soirs avant d'aller se coucher on fesait un gros bisous à maman et un gros bisous à papa In love... j'ai arreté vers 14-15 ans environs, je sais pas pourquoi moody smiley pourtant c'est Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal Halal grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 22:27 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
16 novembre 2007 22:43
Moi j'adore faire des belles bousettes pleines d'amour et de tendresse à ma petite maman sur la main, la tête, mes grands parents aussi quand je vais en vacances.

Moi aussi plus jeune j'etais pas du tout expressive, mais je me suis forcée et je me dis hamdullah chaque jour que Dieu fait, j'ai encore ma mere à mes cotés et je peux la serrer dans mes bras lui faire des petites bousettes bien hnine parceque je ne sais pas ce que demain me reserve

Alors profiter de vos parents Angel
tanmirte chigan
s
17 novembre 2007 00:22
Salam, smiling smiley

C'est bizarre mais j'en fais plus à mon père qu'à ma mère !! Suis-je normale ?? perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
17 novembre 2007 00:33
oui j aime bien embrasser le front de ma maman In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
17 novembre 2007 00:48
Je pense que si mon pere etait encore parmis nous j'en ferai autant que avec ma mere crying(


Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

C'est bizarre mais j'en fais plus à mon père qu'à ma mère !! Suis-je normale ?? perplexe
tanmirte chigan
s
17 novembre 2007 08:18
bonjour
c'est mimi comme post;mes enfants 22 et 18a me font toujours des bisous sur les joues biensûr et un sur le front où qu'on soit;il y'a 10jours quand nous étions en croisière en égypte ;mon fils est arrivé à table dans un resto du caire et m'a fait un bisou sur le front et un égyptien qui était atablé un peu loin s'est levé et venu nous voir et m'a dit :c'est ton fils? j'ai dit:"oui"il m'a dit :"macha allah;c'est ça la vraie éducation"j'ai rougitconfused smiley et il nous a offert un plateau de desserts variés;je m'en suis méfiée ;à la fin de son repas il est venu nous dire au revoir et il est partiperplexe
s
17 novembre 2007 09:58
moi j arrête pas de leur faire des bisous a mes parents, je les serres dans les bras et je colle mes joues sur leurs jouesIn loveyawning smiley

je répéte je suis rester une grande enfant!winking smiley
s
17 novembre 2007 10:05
Citation
a écrit:
salya78 [MP]
Date: le 17 novembre 2007 à 10h58

moi j arrête pas de leur faire des bisous a mes parents, je les serres dans les bras et je colle mes joues sur leurs jouesin loveyawning smiley

je répéte je suis rester une grande enfant!winking smiley

tu as bien raison ;profites- enthumbs up
e
17 novembre 2007 10:07
SALAM,

Pour mes parents c'est la bise MOUAHHHH sur les deux joues.

Mes beaux parents c'est la bise pour ma belle mére et la main mon beau pére.

Je vous aime tous MOUAAAAAHHHH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook