Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bousmouch
a
13 mars 2006 19:31
salut zaza escuse moi pour le mesage je me suis trompée il n'etait pas d'estinée a toi il etait d'estinnée pour celui qui portent le nom cydi bousmouch comme je viens de m'inscrire sur le forum je ne connait pas bien la manupulation mais sa tombe bien sa ma aprit quelque chose comme vous avez siter le nom de feden hera
mon pére habite la bas et j'ai appris resament que vous avez un lien avec ma maman que je connait pas et bien si c'est le cas je te donnerait mon adresse msn et tu meclaira plus et merci
z
13 mars 2006 19:40
salut a tous
je vais inaugurer ton forum
je suis tres contente d'être une cousine a toi des deux côtes
ClapClapClapClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 20:19 par zaza3215.
z
13 mars 2006 19:42
Citation
zaza3215 a écrit:
salut a tous
je vais inauguer ton forum
je suis tres contente d'être une cousine a toi des deux côtes
ClapClapClapClapClapClap

Je t'enverai un email tout a l'heure
thumbs upthumbs upthumbs upevilevil
z
13 mars 2006 20:53
Bonsoir shab bousmouch
kayenchi saboune
je voulais dire bessha essaboun hi hi hi higrinning smileygrinning smileyevilevil
z
15 mars 2006 18:55
Citation
zaza3215 a écrit:
Bonsoir shab bousmouch
kayenchi saboune
je voulais dire bessha essaboun hi hi hi higrinning smileygrinning smileyevilevil

ewa safi sir jebe elbakhela bache ne3amelou 3liha ekoueche rahm nechfougrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
15 mars 2006 20:09
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Bonsoir shab bousmouch
kayenchi saboune
je voulais dire bessha essaboun hi hi hi higrinning smileygrinning smileyevilevil

ewa safi sir jebe elbakhela bache ne3amelou 3liha ekoueche rahm nechfougrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

hi hi hi hi J'ai eclate de rire aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
15 mars 2006 20:34
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Bonsoir shab bousmouch
kayenchi saboune
je voulais dire bessha essaboun hi hi hi higrinning smileygrinning smileyevilevil

ewa safi sir jebe elbakhela bache ne3amelou 3liha ekoueche rahm nechfougrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

hi hi hi hi J'ai eclate de rire aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Franchement zaza, bousmouch et abdel, avez reveillés en moi des souvenirs de plus de 40 ans d'age. En effet à faddane ahra, oued asfalou amorçait un virage en face de ain mzid là ou il y avait le moulin à moutur de feu Boukranaâ allah yrahmou. L'oued creusait . L'eau profonde ainsi obtenue constituait LAGHDIRA. Et c'est justement là que les femmes s'agglutinaient pour laver le linge, les enfants et se permettaient m^eme quelques baignades. C'est extraordinaire. Et la journée du grand lavage c'est comme une journée du souk.C'était une occasion où les femmes se retrouvaient et où le femmes se dégonfalient un peu tellement elles étaient stressées en permanence.
Maintenant, d'autres occasions permettaient les retrouvails entre les femmes et permettaient même au plus jeunes parmi elles de rencontrer le grand public, c'est le jour de la cueillette des figues et des raisins . Dites moi ce que vous savez sur ce dossier et je répliquerai plus tard.
Tonton chihdi
t
15 mars 2006 20:42
ClapClapClapClapClap ton chihdi
z
15 mars 2006 22:25
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Bonsoir shab bousmouch
kayenchi saboune
je voulais dire bessha essaboun hi hi hi higrinning smileygrinning smileyevilevil

ewa safi sir jebe elbakhela bache ne3amelou 3liha ekoueche rahm nechfougrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

hi hi hi hi J'ai eclate de rire aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Franchement zaza, bousmouch et abdel, avez reveillés en moi des souvenirs de plus de 40 ans d'age. En effet à faddane ahra, oued asfalou amorçait un virage en face de ain mzid là ou il y avait le moulin à moutur de feu Boukranaâ allah yrahmou. L'oued creusait . L'eau profonde ainsi obtenue constituait LAGHDIRA. Et c'est justement là que les femmes s'agglutinaient pour laver le linge, les enfants et se permettaient m^eme quelques baignades. C'est extraordinaire. Et la journée du grand lavage c'est comme une journée du souk.C'était une occasion où les femmes se retrouvaient et où le femmes se dégonfalient un peu tellement elles étaient stressées en permanence.
Maintenant, d'autres occasions permettaient les retrouvails entre les femmes et permettaient même au plus jeunes parmi elles de rencontrer le grand public, c'est le jour de la cueillette des figues et des raisins . Dites moi ce que vous savez sur ce dossier et je répliquerai plus tard.
Tonton chihdi
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
15 mars 2006 22:44
Bonsoir
je me souviens quand on allait ramasser karmoss denaboute et elkhoudane et el3ineb aussi
on se regalaient il y'avait des hommes des femmes des petits des grands enfin tout le monde travaillait sans cesse
quand on voulait faire un besoin pressant il fallait demander l'autorisation sinon on se faisait gronder
les grosses têtes s'occupaient de mettre des figues dans une sorte de grande hamala quand couvrait avec des feuilles de defla afin que lekarmoss ou les figues ne soient pas en contact avec le sol
Moi je m'occupais souvent de couvrir les figues en cas de plui mais malheureusemnt dans la plupart du temps il fallait parcourir quatre ou cinq kilometre pour arriver a distination.
on ramassaient aussi des raisins pour en faire du ezbib ou raisin sec et la aussi mmmmm j'en ai l'eau a la bouche
des fois on trouvait elbid delhajela on ramassant du raisin et laeha taoula bezaffffffffffClapClapClap
A suivre
z
15 mars 2006 22:54
SalutClapClapClap
Les femmes de mon bled portaient souvent de tres belles robes(belouza eloujdiya)
Je les trouvaient tres belles naturellement et surtout tres souriantes malgre les travaux froces
Les hommes se réunissaient surtout a la mosquée ou chez quelqu'un pour partager louzi3a des fois
quand il y'avait dans mon bled une béte qui paraissait louche ou qui ne réagissait pas.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
16 mars 2006 21:30
Citation
zaza3215 a écrit:
SalutClapClapClap
Les femmes de mon bled portaient souvent de tres belles robes(belouza eloujdiya)
Je les trouvaient tres belles naturellement et surtout tres souriantes malgre les travaux froces
Les hommes se réunissaient surtout a la mosquée ou chez quelqu'un pour partager louzi3a des fois
quand il y'avait dans mon bled une béte qui paraissait louche ou qui ne réagissait pas.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
17 mars 2006 07:15
fekartni f chebka hta hiya..mazala aakla aala tiwerzen ? lolll.
anjibou chebka men tiwerzen en passant par sidi bousmouch,khandaka kahla et ain kssour..kanet adji chebka waara aala laakba d jamaa..lollll
souvenirs souvenirs
thala a lala zaza w had nhare jemaa wejdilna chi gesaa d keskssou..je sais ke tu dor ah le decallage d horaire ..lekhbar f rassek..ana kribe netghada.
yalah beslama
z
17 mars 2006 07:39
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
fekartni f chebka hta hiya..mazala aakla aala tiwerzen ? lolll.
anjibou chebka men tiwerzen en passant par sidi bousmouch,khandaka kahla et ain kssour..kanet adji chebka waara aala laakba d jamaa..lollll
souvenirs souvenirs
thala a lala zaza w had nhare jemaa wejdilna chi gesaa d keskssou..je sais ke tu dor ah le decallage d horaire ..lekhbar f rassek..ana kribe netghada.
yalah beslama

Chebka je me souviens de ça aussi
Le hommes etaient trés courageux, Comme le route elle sont etroite.evilevilwinking smileywinking smileywinking smiley
a
17 mars 2006 09:18
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
fekartni f chebka hta hiya..mazala aakla aala tiwerzen ? lolll.
anjibou chebka men tiwerzen en passant par sidi bousmouch,khandaka kahla et ain kssour..kanet adji chebka waara aala laakba d jamaa..lollll
souvenirs souvenirs
thala a lala zaza w had nhare jemaa wejdilna chi gesaa d keskssou..je sais ke tu dor ah le decallage d horaire ..lekhbar f rassek..ana kribe netghada.
yalah beslama

Chebka je me souviens de ça aussi
Le hommes etaient trés courageux, Comme le route elle sont etroite.evilevilwinking smileywinking smileywinking smiley

ouvre vite ta messagerie éléctronique, les photos ontr du atterrir chez toi il y a quelques minutes.
A l'aprés midi
z
17 mars 2006 11:17
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
fekartni f chebka hta hiya..mazala aakla aala tiwerzen ? lolll.
anjibou chebka men tiwerzen en passant par sidi bousmouch,khandaka kahla et ain kssour..kanet adji chebka waara aala laakba d jamaa..lollll
souvenirs souvenirs
thala a lala zaza w had nhare jemaa wejdilna chi gesaa d keskssou..je sais ke tu dor ah le decallage d horaire ..lekhbar f rassek..ana kribe netghada.
yalah beslama

Chebka je me souviens de ça aussi
Le hommes etaient trés courageux, Comme le route elle sont etroite.evilevilwinking smileywinking smileywinking smiley

ouvre vite ta messagerie éléctronique, les photos ontr du atterrir chez toi il y a quelques minutes.
A l'aprés midi

Grand merci a toi tonton Chihdi thumbs upthumbs upthumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
a
17 mars 2006 15:00
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
fekartni f chebka hta hiya..mazala aakla aala tiwerzen ? lolll.
anjibou chebka men tiwerzen en passant par sidi bousmouch,khandaka kahla et ain kssour..kanet adji chebka waara aala laakba d jamaa..lollll
souvenirs souvenirs
thala a lala zaza w had nhare jemaa wejdilna chi gesaa d keskssou..je sais ke tu dor ah le decallage d horaire ..lekhbar f rassek..ana kribe netghada.
yalah beslama

Chebka je me souviens de ça aussi
Le hommes etaient trés courageux, Comme le route elle sont etroite.evilevilwinking smileywinking smileywinking smiley

ouvre vite ta messagerie éléctronique, les photos ontr du atterrir chez toi il y a quelques minutes.
A l'aprés midi
Grand merci a toi tonton Chihdi thumbs upthumbs upthumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
Confirme moi la récéption des photos sinon je te les enverrai par MSN . J'ai essayé mais on me répond que le correspondant n'est pas en ligne. Bien à toi
z
17 mars 2006 19:07
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
fekartni f chebka hta hiya..mazala aakla aala tiwerzen ? lolll.
anjibou chebka men tiwerzen en passant par sidi bousmouch,khandaka kahla et ain kssour..kanet adji chebka waara aala laakba d jamaa..lollll
souvenirs souvenirs
thala a lala zaza w had nhare jemaa wejdilna chi gesaa d keskssou..je sais ke tu dor ah le decallage d horaire ..lekhbar f rassek..ana kribe netghada.
yalah beslama

Chebka je me souviens de ça aussi
Le hommes etaient trés courageux, Comme le route elle sont etroite.evilevilwinking smileywinking smileywinking smiley

ouvre vite ta messagerie éléctronique, les photos ontr du atterrir chez toi il y a quelques minutes.
A l'aprés midi
Grand merci a toi tonton Chihdi thumbs upthumbs upthumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
Confirme moi la récéption des photos sinon je te les enverrai par MSN . J'ai essayé mais on me répond que le correspondant n'est pas en ligne. Bien à toi

D'accord je ne manquerai pas.thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
t
17 mars 2006 19:16
thumbs upClap


finek a marnissa tahar souk
z
17 mars 2006 19:19
Citation
toto2marnissa a écrit:
thumbs upClap


finek a marnissa tahar souk

Il doit sans doute dormir car chez lui il est 11 heure du soir alors tu comprendsevilevilevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook