Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bourses pour effectuer un stage au maroc ?
o
4 janvier 2013 18:07
salam,
voulant effectuer un stage au Maroc, je me demande s'il ya des aides ici en France pour le faire sachant qu'il y en a pour des pays hors ue, quelqu'un a une idée ?
merci
m
5 janvier 2013 19:44
Salam,

j'avais fait mon stage à l’étranger hors U.E et j'avais effectivement touché une bourse. J'étais à la fac (ca remonte à 4 ans quand même) et le dossier était assez simple à remplir, cependant je n'avais touché la bourse qu'a mon retour (les assemblées pour l'attribution n'ont pas lieu très souvent). Il s'agit de la bourse Blériot. Je ne sais pas s'il y en a d'autres. Renseigne toi auprès de ton école inchAllah.

Bon courage !
o
5 janvier 2013 19:46
salam
peux tu me dire dans quel pays tu as effectué ton stage ? merci pour ta réponse
m
5 janvier 2013 19:47
Aux émirats (Dubaï).
o
6 janvier 2013 17:03
je vais me renseigner pour cette bourse merci
c
10 janvier 2014 14:24
Je tombe sur ce sujet un peu tard, mais si jamais tu vois ce message Malekins, ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y es prise pour trouver un stage à Dubaï. Je cherche moi aussi à faire un stage à l'étranger et c'est un peu la galère !
merci d'avance!
F
4 septembre 2014 11:32
Bonjour les filles, je suis étudiante finaliste et pour ma licence je dois passer un stage, cepandant dans mon pays c'est pas évident comment faire pour en obtenir un meme au Maroc ou dans la zone euro?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook