Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourses du crous RAPPEL!!!!
27 janvier 2008 09:54
salamsmiling smiley

Ptits rappel pour les etudiants yabiladiens boursiers:

les demandes de bourses pour l'année prochaine doivent se faire entre le 15 janvier et le 30 avril 2008smiling smiley

n'oubliez pas de faire votre demande de dossier via internet
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 janvier 2008 21:43
l
27 janvier 2008 21:43
merci pour le rappel
28 janvier 2008 20:02
Citation
Jelia23 a écrit:
merci pour le rappel

avec plaisirsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 janvier 2008 20:27
merci sarah

jvais prevenir mes soeurs

elles ont trouver le moyen d oublier l'an dernier.....
28 janvier 2008 21:28
merci!!! moi aussi j'avais zappé l'année dernière confused smiley j'avais monté mon dossier en mai eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
28 janvier 2008 22:04
Citation
Sara l'Fara a écrit:
merci!!! moi aussi j'avais zappé l'année dernière confused smiley j'avais monté mon dossier en mai eye rolling smiley

et moi en juingrinning smileyc'est pour sa que cette année je n'ai pas oublié(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
28 janvier 2008 22:46
barakAllahoufik sarah j'avais completement zappé
1 février 2008 14:18
SALUT,
mais de quel bourse vous parler la ??
L
1 février 2008 14:31
Citation
xenone a écrit:
SALUT,
mais de quel bourse vous parler la ??

SALAM

beh la bourse du crous pour les etudiants!!

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
5 février 2008 15:33
SALUT ,,

s'il vous plais est ce que les etudiant etranger peuvent beneficier de cette bourse ? si c oui je veux s'avoire s'ils demandent des criteres precises comme bonne moyenne en terminale ...
6 février 2008 15:57
il me semble que oui elle est aussi accessible aux étudiants étrangers perplexe j'en suis pas sûre
sinon c'est une bourse sur critères sociaux donc pas de prise en compte des résultats universitaires ou scolaires. renseigne-toi directement sur le site du crous de ton académie, il y a parfois des petites différences! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
6 février 2008 22:10
j'ai 1 problem c que j'ai la nationalité francais mai chui dans 1 etablissement marocain alor comment inscri j'ai plus idée. merci
p
7 février 2008 01:22
Citation
partir-loin a écrit:
j'ai 1 problem c que j'ai la nationalité francais mai chui dans 1 etablissement marocain alor comment inscri au crous j'ai plus idée. merci
f
7 février 2008 13:43
Citation
xenone a écrit:
SALUT ,,

s'il vous plais est ce que les etudiant etranger peuvent beneficier de cette bourse ? si c oui je veux s'avoire s'ils demandent des criteres precises comme bonne moyenne en terminale ...

si tu n'es pas de nationalité française mais que tu vis en france depuis tjrs tu peux prétendre à une bourse

par contre si tu viens du maroc pour tes études c'est niet
Enfin !!!!!
7 février 2008 13:52
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
xenone a écrit:
SALUT ,,

s'il vous plais est ce que les etudiant etranger peuvent beneficier de cette bourse ? si c oui je veux s'avoire s'ils demandent des criteres precises comme bonne moyenne en terminale ...

si tu n'es pas de nationalité française mais que tu vis en france depuis tjrs tu peux prétendre à une bourse

par contre si tu viens du maroc pour tes études c'est niet

je connais pas trop les regles, mais une chose est sur, tous mes amis etrangers qui sont venus faire leurs etudes en france n'y ont pas droitsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 février 2008 14:05
rpn moi sttppp
8 février 2008 21:26
Citation
partir-loin a écrit:
j'ai 1 problem c que j'ai la nationalité francais mai chui dans 1 etablissement marocain alor comment inscri j'ai plus idée. merci

si tu es dans un établissement marocain je pense pas que tu aies droit à la bourse du crous, désolée sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
12 février 2008 21:05
et si je te dit que je prepare un bac francais est je le droit de demander la bourse du crous
p
12 février 2008 21:21
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
partir-loin a écrit:
j'ai 1 problem c que j'ai la nationalité francais mai chui dans 1 etablissement marocain alor comment inscri j'ai plus idée. merci

si tu es dans un établissement marocain je pense pas que tu aies droit à la bourse du crous, désolée sad smiley
lool nn je pense po si j'ai pas droit a la bourse pk cette nationalité moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook