Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourse d etudes
m
20 juillet 2006 01:39
j aimerais savoir si c est possible d avoir une bourse d etude avec une mention tres bien au bac quand on est au systeme marocain... et si oui comment!! merci
l
20 juillet 2006 09:01
Bourse pour faire quoi ????
m
20 juillet 2006 12:40
des études en ingénierie scientifique ou que ce soit
l
20 juillet 2006 13:57
Donc t'as un bac marocain avec mention tres bien et tu vx faire des etudes scientifiques en ingenierie.

Au maroc, les écoles d'ingé apres le bac, je te les deconseille, avec ton niveau tu peux avoir mieux avec prépa...Mais bon, après le bac, c'est en fonction de l'état financier de ta famille que t as une bourse ou pas ( les conditions sont clairs et tu peux trouves les chiffres exact de salaire..facilement)

EN france avec un bac marocain, je suis presque certain que tu n aura pas de bourse du crous...Sauf si t es française...
m
22 juillet 2006 20:22
donc en d autres thermes: ne pas faire d etudes au maroc
et aucun espoir d avoir une bourse a moin d etre francaise ce que je ne suis pas
jme demerderai kan meme
merci
M
24 juillet 2006 14:35
j'affirme ce qu'a dis lyousfi ,
mais sache aumoins que apres 4ans d'etude ( normalement ,si ya pas de redoublement ),niveau troisieme cycle universitaire ou equivalant , il existe un bourse sur le merite , et la nationalitè francaise n'est pas un de selection , contrairement a tes notes .

voila voilou , toute facon , bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook