Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourse etude mariage
l
11 mars 2016 19:27
Salam alaykoum,

Voila je me marie cet été inchaAllah, je suis a la procedure de transcription de mariage. En fait ma femme va venir en France inchaAllah et finir ses etudes. A t-elle droit a une bourse du genre crous etc.. sachant que les inscriptions sont jusqu'au 31 mai quand elle sera la il sera trop tard. Peut elle faire une demande ou moi faire la demande pour elle ?

Merci a vous. BarrakaAllahou fikoum.
11 mars 2016 19:40
Bonjour,

Je vous met le lien concernant les étudiants étrangers, et les conditions pour l'année scolaire 2016/2017.

Vos ressources seront prises en compte, pour un octroi éventuelle d'une bourse. Et vous pouvez faire les démarches pour elle.

Mais vous avez tout en détail ici :

[annaba.ambafrance-dz.org]
Citation
lecomptable a écrit:
Salam alaykoum,

Voila je me marie cet été inchaAllah, je suis a la procedure de transcription de mariage. En fait ma femme va venir en France inchaAllah et finir ses etudes. A t-elle droit a une bourse du genre crous etc.. sachant que les inscriptions sont jusqu'au 31 mai quand elle sera la il sera trop tard. Peut elle faire une demande ou moi faire la demande pour elle ?

Merci a vous. BarrakaAllahou fikoum.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
11 mars 2016 19:53
Ok merci je vais essayer de voir tt ça.
11 mars 2016 19:57
Les inscriptions se font par internet, donc que ce soit vous ou votre épouse qui fassiez la démarche, cela ne pose pas de problème.

Vous avez aussi sur ce site les formulaires correspondants.

Bonne lecture et bonne démarche smiling smiley
Citation
lecomptable a écrit:
Ok merci je vais essayer de voir tt ça.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook