Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourse d'idées pour ouvrir un commerce
g
28 septembre 2010 01:04
Bonjour
Comme tout le monde le sais , le Maroc est un pays bouillonnant d'energies et de bonnes volontés alors j'ai décidé de creer un topic pour que vous puissiez vous exprimer sur les meilleures idées pour ouvrir un commerce qui marche au Maroc.
En ce qui me concerne, j'opterai bien plus pour la restauration mais en apportant des idées nouvelles et accessible à toute la population.
Que penseriez vous si on adaptait la harira et le tagine a la methode Mc Donald?
l
28 septembre 2010 18:36
C'est une bonne et une mauvaise idée. Malheureusement vu l'ampleur de la corruption, du racket organisé etc....
f
28 septembre 2010 22:06
le tagine a la methode Mc Donald


Pouvez-vous développer!
l
29 septembre 2010 10:53
J'ai un slogan : pour éviter la tourista, mangez ma hrira !
C
29 septembre 2010 11:05
Citation
gemia a écrit:
le tagine a la methode Mc Donald


Pouvez-vous développer!

ça existe déjà le hamburger tagine au mac do de Tanger lollll
☠ chti'sem ☠
g
29 septembre 2010 13:45
Bravo Fatiha! : c'est à peu pres cela , en effet je voudrai mettre en avant l'hygiene de la preparation et le fait que cela soit rapide avec differente sorte de pain et des variantes de harira, tout ceci dans un petit local extremement propre avec un personnel tres soigné et qui ne fume pas.Ce local sera situé prés d'une zone tres passante.
Si vous avez d'autres suggestions ou idées alors allez y ! car chaque grand projet est issue d'une petite idée!
l
29 septembre 2010 15:37
bon, d'abord pour les touristes ne pas forcer sur les épices. afficher le fait que les recettes sont vraiment "marocaines" ; que les produits sont frais. par exemple si tu es prés d'un port...le poisson..

Aussi, ce que moi je n'aime pas c'est qu'on me dise bonjour... en Français, je préfère entendre la langue du pays où je suis, un peu logique. J'aime aussi voir des tenu de l'endroit ou je suis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook