Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourse Crous toujours pas ce reçu Banque postale
L
11 avril 2020 17:41
Salam aleykoum tout le monde, j’espère que tout le monde va bien
J’aimerai savoir si y’en a parmis vous qui sont étudiants et qui n’ont toujours pas reçu la bourse de ce mois ? Je suis chez la banque postale et j’ai toujours pas reçu alors que des amis l’ont eu la semaine dernière samedi dernier.. je voulais savoir si c’était normal ou pas avec ce confinement ?
N
11 avril 2020 17:46
Aleykoum salam ma soeur

Non, ce n'est pas normal ... Moi je l'ai reçu le mardi 31 mars sur mon compte. Je trouvais d'ailleurs ça bizarre car d'habitude je la reçoit vers le 5 du mois .. Deux de mes copines l'ont reçu aussi, mais par contre elles ne sont pas à la banque postale .. Et j'avais entendu dire qu'il y avait un petit problème avec la banque postale en ce moment c'est peut-être pour ça. Je pense pas que ça soit un problème venant du Crous. Je te conseille de contacter le Crous mardi. Et si jamais tu vis en cité universitaire ou résidence et que tu ne peux pas payer le loyer vas voir la secrétaire elle comprendra tkt pas.

J'espère que ton problème va bientôt se résoudre inchaAllah
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, j’espère que tout le monde va bien
J’aimerai savoir si y’en a parmis vous qui sont étudiants et qui n’ont toujours pas reçu la bourse de ce mois ? Je suis chez la banque postale et j’ai toujours pas reçu alors que des amis l’ont eu la semaine dernière samedi dernier.. je voulais savoir si c’était normal ou pas avec ce confinement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook