Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourse Crous 2014
S
4 novembre 2014 18:22
Salem tout le monde, voila j'ai besoin d'un conseille, depuis la rentré je me suis inscrit en fac de la langue, 1ere année de licence, hors voila sa ne m'interesse, et je perçois comme bourse 100€ par mois.

Depuis le début de l'année, j'ai eus quelques absence et loupé certain contrôle, je compte demissionner très prochainement, vers le mi ou la fin du mois, hors voila aujourd'hui, on m' avertit qu'il fallait que je justifie mes absence, vu que j'avais louper certain td, et que voila pour la bourse c'est necessaire...

Sachant que je vais demissionner, c'est inutile que je justifie, par contre je me demande juste, si ils vont me demander de rembourser ou non les deux mois ?

vous en pensez quoi ? merci cordialement
L
4 novembre 2014 23:49
Salam,


Effectivement pour la bourde il faut que certains de tes professeurs et notamment des profs de TD signent une feuille d'assiduité aux cours.
Si tu as eu des absences injustifiées et que tes profs te le reproche, ils peuvent ne pas signer cette feuille ou les faire signaler au Crous auquel cas tu devras rembourser la totalité de la Bourse.
Sachant que cette feuille d'assiduité est fournie vers décembre.
S
5 novembre 2014 13:49
et je demissionne la semaine prochaine et que j'avertis le crous, ils vont arreter de me verser et vu que j'aurai demissionner ils vont pas me demander de rembourseent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook