Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
????? bourse ?????
k
26 février 2006 20:05
est ce que si l'on arrête les cours en pleine année et que l'on veut travailler, il faut rembourser ce que la bourse nous a donné ??????

merci de me répondre
f
13 mars 2006 11:43
T OU LA ?

au maroc ou en france ? lol

si c en france: si tu veux travailler tu n aurais pas le statut assidu alors

dc je pense que tu peux cumuler les deux mais le montant de la bourse diminueras lol

si tu veux travailler signale le au crous sinon c de la fraude !

fais attentiuon car yen a le signalent pas et a la fin de l année doivent tt rembourser car le crous ne dit rien aux etudiants en cours d année mais seulement au moment ou ta touché toutes tes bourses !

gros malins
k
13 mars 2006 16:23
Citation
bledarde a écrit:
est ce que si l'on arrête les cours en pleine année et que l'on veut travailler, il faut rembourser ce que la bourse nous a donné ??????

merci de me répondre
salam
d'après un cas ke j'ai vu si tes en france en tout cas tes oubligé de rembourser la somme ke tas eu mais je pense ke c'est pariel là où tu es.
M
16 mars 2006 13:45
nan si t en france et si c les bourse du crous tu doi les prevenir des ke tu arrete tes eudes et ke tu travailles, tu ne rembourseras pas ce ke tu as recu mais si tu les previens trop tard, ils te demanderont de leur rembourser la partie qui ta aide accorder pendant ke tu travaillais

wAllahoua 3lem
f
25 mars 2006 01:46
tu dois les prévenir, moi ca m'est arrivé il y a 2 ans j'ai arrêté les études pour travailler mais j'ai quand même touché la bourse hamdoullah ils ne controlent pas tant que ca j'ai eu de la chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook