Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bourlet au dos
f
23 janvier 2008 21:39
salam moi j'ai des bourlets au doscrying( meme je fai un regine je devien mince mais les bourlets reste toujour ça m'enerve vraiment angry smileyet je me trouve pas belle du tou acose de ça No no j'ai penssè au pocition mais j'ai peur si ça revien ou de laissè des cicatrice que penssez vous aidez moi par vos conseilles svpconfused smiley
P
23 janvier 2008 22:22
Salam,

Je sais pas trop faudrais essayer de muscler cette zone perplexe, faire de l'exercice.

Si il te reste que de la graisse à cette endroit ça va forcement partir. perplexe

Essaye le Hula hoop grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
25 janvier 2008 11:57
salam

c'est pas les poignées d'amour perplexe

je trouve que c'est super mimi, mais faut pas non plus que ça fasse bouée de sauvetage evil non plus No no
l
25 janvier 2008 13:55
mdrrrrrrrrrrr grinning smiley t'as pas oublié des lettres ?? grinning smiley


Citation
farahnez a écrit:
salam moi j'ai des bourlets au doscrying( meme je fai un regine je devien mince mais les bourlets reste toujour ça m'enerve vraiment angry smileyet je me trouve pas belle du tou acose de ça No no j'ai penssè au pocition mais j'ai peur si ça revien ou de laissè des cicatrice que penssez vous aidez moi par vos conseilles svpconfused smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
25 janvier 2008 14:07
faut maigrir et aller a la piscine pour muscler le dos grinning smiley
a
25 janvier 2008 17:54
salam

c'est mignon grinning smiley
O
29 janvier 2008 10:53
Citation
farahnez a écrit:
salam moi j'ai des bourlets au doscrying( meme je fai un regine je devien mince mais les bourlets reste toujour ça m'enerve vraiment angry smileyet je me trouve pas belle du tou acose de ça No no j'ai penssè au pocition mais j'ai peur si ça revien ou de laissè des cicatrice que penssez vous aidez moi par vos conseilles svpconfused smiley
le sport.................ya pas d'autre solution
et peut etre le drainage lymphatique
b
29 janvier 2008 15:09
c'est quoi les bourlets de dos?perplexe



rien que pour savoir, si j'en ai moi aussigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook