Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bourgeois marocain
t
14 avril 2008 10:16
Y a t’il des bourgeois marocains du maroc sur ce site, si oui comment vivez vous cette situation?

Sans préjugés bien sure. winking smiley
s
14 avril 2008 10:24
salam

si ce sont des bourgeois, ils n'ont pas de souci à se faire, la question ne se pose même pas thumbs down
t
14 avril 2008 10:26
Au Maroc les bourgois aiment se montrer, pourquoi ceux qui fréquentent le site de se montreraient pas, y a pas de mal a être bourgois même si Brel a dit d'eux qu'ils sont comme les cochons smiling smiley (il était lui même fils de bourgeois et bourgeois à son tour).
s
14 avril 2008 10:32
salam

je n'est rien dis de mal Oh c'est juste le fait que tu poses la question " comment vivez vs cette

situation " ??????????????????????????????

je te laisse ds ton délire eye rolling smiley
t
14 avril 2008 10:37
Tout le monde a des soucis bourgeois ou non, ils sont juste differents.
K
14 avril 2008 10:41
Mais oui, il y a une grosse bourgeoisie au Maroc,c'est eux que je fréquente au pays, c'est chez eux que j'habite.....même durant mes études j'étais avec des fils de bourgeois..... C'EST PAS MAL DU TOUT, jolies maisons, bonne bouffe, portes ouvertes partout, jolies filles etc.....c'est une histoire de "coup de chance..être né avec une petite cuillere en argent dans le berceau"
s
14 avril 2008 10:42
salam

oui juste différents, le seuil de différence est tellement flagrant eye popping smiley
p
14 avril 2008 10:55
J'aime bien le "sans préjugés bien sûr"...

C'est d'une hypocrisie...
t
14 avril 2008 10:57
Tu lis dans les pensées des gens ?
s
14 avril 2008 10:59
Eeee précises ta questions?

de quelle situation tu parles? genre est ce qu'on est frustré de plus savoir comment dépenser notre argent ou bien ou pourrait on passer nos week end.... dileme entre le passer en australie ou en malaisie?
ou meme quelle voiture choisir pr la sortie du samedie soir et laquelle pr le lundi matin?

J'avoue c assez délicat comme situation.... mais bon on essaye de faire avec..... allah ghaleb smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
14 avril 2008 11:05
moi je suis bourgeois

MAIS SHUUUUUUUUUUUT faut pas le dire

sinon mes amies bourgeois, vont me traiter de tous les noms, si ils savent que je fréquente ce site de populo

shuuuuuuuut
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
14 avril 2008 11:06
Citation
teleboutik a écrit:
Tu lis dans les pensées des gens ?

Je suis réaliste....
A
14 avril 2008 11:35
je suis bourgeois, j'habite a Ain Diab a Casabalanca, papa possède deux usines a Ain Sbe3 et une ferme laitière a Ben Slimane. Ma mère dirige un grand bureau d'avocats et aussi membre d'une association de défense des animaux. elle a aussi hérité quelques terrains agricoles ici et la. j'ai fait mes études au Lycée Lyautey. ensuite j'ai ete quelques années aux States ou j'ai fait des études de Marketing et d'administration du business. Je viens d'ouvrir ma propre boite de publicité il y a quelques mois. comme je n'ai presque aucun contact avec les pauvres gens dans la vie réelle, et que tous mes amis et connaissances appartiennent a la haute société, je viens sur ce site pour apprendre comment d'autres marocains issus d'un milieu différent réfléchissent et comment ca se passe leur vie
s
14 avril 2008 11:37
@ Aymen 1978 => Verdict perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
14 avril 2008 11:37
Citation
Aymen1978 a écrit:
je suis bourgeois, j'habite a Ain Diab a Casabalanca, papa possède deux usines a Ain Sbe3 et une ferme laitière a Ben Slimane. Ma mère dirige un grand bureau d'avocats et aussi membre d'une association de défense des animaux. elle a aussi hérité quelques terrains agricoles ici et la. j'ai fait mes études au Lycée Lyautey. ensuite j'ai ete quelques années aux States ou j'ai fait des études de Marketing et d'administration du business. Je viens d'ouvrir ma propre boite de publicité il y a quelques mois. comme je n'ai presque aucun contact avec les pauvres gens dans la vie réelle, et que tous mes amis et connaissances appartiennent a la haute société, je viens sur ce site pour apprendre comment d'autres marocains issus d'un milieu différent réfléchissent et comment ca se passe leur vie
salam

eye popping smiley eye popping smiley perplexe
p
14 avril 2008 11:39
salam

appelez moi quand ce post tournera à la lutte des classesgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 11:41
aymen1978,

un PACS en CDD de qq mois, ça te dit? j'ai des dirham plein les yeux quand je te listongue sticking out smiley


et les félins ne font qu'une bouchée de la volaillespinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
14 avril 2008 11:46
Citation
teleboutik a écrit:
Y a t’il des bourgeois marocains du maroc sur ce site, si oui comment vivez vous cette situation?

Sans préjugés bien sure. winking smiley


ils galérent mais graaaaaaaave!!
ach had le post??eye rolling smiley
s
14 avril 2008 11:54
salam

ça me rassure, j'ai crue que je me suis levée du mauvais pied aujourd'hui angry smiley

donc j'ai bien compris le post yawning smiley

ps : teleboutik, qu'est-ce qu'ils vivent mal, le fait d'être bourgeois ou d'être sur le site ???????
t
14 avril 2008 11:58
Comme le dit si bien Aymen1978 je suis sure que beaucoup de gosses de bourgeois sont frustrés de pas pouvoir cotoyer des gens de niveaux socials différent, j'ai connu un jeune qui n'attendait que l'été pour cotoyer les jeunes zmigris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook