Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boured
n
14 janvier 2008 22:46
wesh mé frere et soeur moi jkoné boured ji habite vou croiyé vraimen ke c lé boulmakoul ki ont inventer boured!! moi jkoné lé ilaji vous konéssé les HOUNCHOU??!! boured c un trés bon village c super ya toute ma famille lé HOUNCHOU,SAÏDI?LAMTALSI. etes vous deja parti a boured ya "la gare" "la base"( en ville).
s
25 juin 2008 15:28
sALUT alr moi jve te dire ke g ma famille osi labas sur AL MAALI ET AFARZAZ stu connais c pa loin enchanté
e
4 janvier 2013 20:59
Quand je lis ce qu tu dit sa me fais peter un plomb sa fait plusieur fois qu j entend ce nom a propos de boured et de ce qui ai dit y a na qui crois qu boured sa leur apartient t a raison par ce qu pour qu ounchou a fais ce qu il a fais c est qu il croyais qu c etais a lui alors ecoute inchallah je vais revenir sur cette terre qui a etais maudites par des gens comme vous et votre mentalité et vos actes et vos histoire et inchallah je vais faire le menage et vous faire payer vos insolence tu te" crois fort ou issue d une grande famille moi je suis seule et solitaire mais hamdoulha je suis un homme un vraie pas un peureux ou un traitre je suis née sur cette terre dont tu parle j y ai grandit j en suis parti degouter des gens et de leur mentalite de jalous de gens qui critique et des traitre vous vous prennez pour qui qu es t a fait a part critiquer les gens et faire la pute le problem ce quil y a quelqu un dont persone parle et qui a fais beaucoup de chemin qui a une reputation de dure qui a fait trembler pas mal de gens de n importe quel milieux j ai peur qu d ALLAH j ai connue la misere la faim les garde a vue et la prison mais hamdoulha je suis rester le meme un vraies RIF je vais pas te dire qui je suis je vis comme un phamtom je vois et persone me vois mais un jour je crois qu je serais amener a te voir et te faire payer pour ce qu ta famille a fais a BOURED parole d un RIF alors fais passer le message car inchallah la roue va tourner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook