Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici c Bourdel toutal !!!
b
9 février 2006 11:16
Il etait une fois la lumiere d'un tunnel une lumiere tellement lumineuse on aurait dit la verite

l'autre fois je marchais trankilement mais vraiment trankilement quand soudain un tigre a surgit kome si ce fut une etoile filante !!

Je c pas pour vous mais pour moi je le sens pas !!
k
9 février 2006 12:25
salam


la terre appel la lune!! la terre appel la lune!! houston on a un problème!!!!eye rolling smiley


en gros ji ni rien compri à ske tu raconte....!!!moody smiley
que Dieu nous guide...
C
9 février 2006 12:49
Citation
bourdeltoutal a écrit:
Il etait une fois la lumiere d'un tunnel une lumiere tellement lumineuse on aurait dit la verite

l'autre fois je marchais trankilement mais vraiment trankilement quand soudain un tigre a surgit kome si ce fut une etoile filante !!

Je c pas pour vous mais pour moi je le sens pas !!

Et j'ai couru vers la lumière du tunnel pour pas que le tigre ne m'attrape

La nuit tomba et le noir total envahi la lumiere qui ne fut plus...

Je sais pas vous mais moi je vois rien ds le noir !! ou est la vérité?
9 février 2006 14:33
bourdeltoutal et Chicoula, il etait bon le pétard ?? grinning smiley [img]http://www.my-smileys.de/smileys2/akiff.gif[/img]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2006 15:43
ah moi..j'ai rien fait du tout...

















grinning smileygrinning smiley
j
9 février 2006 16:02
salam


tu es de berrechid a ce que j'ai vu sur ton profil, compatriote grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
9 février 2006 16:37
Citation
Chicoula a écrit:
Citation
bourdeltoutal a écrit:
Il etait une fois la lumiere d'un tunnel une lumiere tellement lumineuse on aurait dit la verite

l'autre fois je marchais trankilement mais vraiment trankilement quand soudain un tigre a surgit kome si ce fut une etoile filante !!

Je c pas pour vous mais pour moi je le sens pas !!

Et j'ai couru vers la lumière du tunnel pour pas que le tigre ne m'attrape

La nuit tomba et le noir total envahi la lumiere qui ne fut plus...

Je sais pas vous mais moi je vois rien ds le noir !! ou est la vérité?


du coup j'ai très peur mais j'apercois un rayon de lumière, je m'aproche et la j'apercois la vérité qui me fait coucou, c'est elle qui à allumé sa lampe de poche pour faire fuire la peur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook