Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquets de Fleurs - MAriée
b
18 janvier 2008 10:18
Quel type de bouquets avez-vous choisi, allez-vous choisir ou préférez-vous tt simplement ?

"Tombant"? en "boule"? coloré ? blanc ?...

Pour info :

[album.aufeminin.com]
l
18 janvier 2008 11:06
salama beba mabrouk si c pour toi smiling smiley, moi si je devais me marier je préfére un bouquet en cascade de lys smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
18 janvier 2008 13:51
Je partage l'avis de lamyaâ: cascade de lys, c'est magnifique. Mabrouuuuuuuukthumbs up
T
18 janvier 2008 14:20
Le mien était tombant avec des roses et des orchidées...
Va le voir [album.aufeminin.com]
Mot de passe : Adolphe
H
18 janvier 2008 14:33
Très joli ton bouquet Titfleur!
p
19 janvier 2008 23:58
salam

c'est vraiment ton album photos???

si oui vs etes un super beau coupleClapthumbs up


MAGNIFIQUEIn love
T
20 janvier 2008 18:47
oui c'est mon album photo !!
Merci winking smiley
h
21 janvier 2008 02:43
beba si tu cherche un beau bouquet va au nom de la rose ils en on des super beau
j'ai pris un bouquet en boule c'est simpa et assorti a la robe sa fera plus joli sur les photos
moi perso j'en prendrai un pas trop gros parce que je veux pas que les gens se concentrent plus sur ma magnifique robe que sur mon bouquet enfin c'est mon avis
bisous
h
21 janvier 2008 03:00
enfin je voulais dire que je prefere que les gens se concentre sur la robe que sur le bouquet parce que j'ai plus eu du mal a choisir la robe quoi
b
21 janvier 2008 15:14
Il faut quand même un zoli bouquet mais j'avoue pas trop gros....smiling smiley
21 janvier 2008 16:06
Citation
beba a écrit:
Il faut quand même un zoli bouquet mais j'avoue pas trop gros....smiling smiley

Salam,

j'opterai plus pour un bouquet en cascade c tres joli winking smiley
Nadia
s
21 janvier 2008 19:07
alors pour mon bouquet la fleuriste m a dit qu elle le fera par rapport à la robe de mariée mais à la base elle va mettre les roses rouges avec des blache le classique quoi.... tandis quela composition fleuréale devra se refaire à la robe.... enfin j espereperplexe
21 janvier 2008 21:40
Salam

certes, le bouquet en cascade est beau, mais faut penser au coté pratique: le porter, si y a du vent, vla les va et vient, et puis risque de pas trop tenir le coup à la longue!

Alors qu'un beau bouquet simple, rond mais pas trop, couleur robe avec des touches pouvant rappeler d'autres coloris des robe à venir (meme si on utilise plus le bouquet pendant le changement de robes) c'est pas mal! Mais sinon, si envie de couleur, bicolore, pas plus
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 janvier 2008 22:47
Moi je ne peux pas oublier le bouquet de ma soeur l'an dernier...un bouquet confectionné sur un cylindre ds lequel la mariée plonge ses bras (au mois de fevrier il fait froid lol), et tombant devant, touchant presque le sol...Le bouquet coutait 400 euros!!! Heureusement que l'on connaissait la fleuriste et qu'on l'a eu Biennnnn moins cher...incha Allah si je retrouve une photo je la posterai!

Bisous

La negafa naiyou
h
21 janvier 2008 23:07
400€ un bouquet de fleur!!!!!!! je pensais pas que c'etait aussi cher
moi j'avais l'intention de mettre maximum 200 de budjet fleur
mais en comptant aussi les decorations pour la voiture et la salle
H
22 janvier 2008 01:13
Citation
naiyou a écrit:
Moi je ne peux pas oublier le bouquet de ma soeur l'an dernier...un bouquet confectionné sur un cylindre ds lequel la mariée plonge ses bras (au mois de fevrier il fait froid lol), et tombant devant, touchant presque le sol...Le bouquet coutait 400 euros!!! Heureusement que l'on connaissait la fleuriste et qu'on l'a eu Biennnnn moins cher...incha Allah si je retrouve une photo je la posterai!

Bisous

La negafa naiyou



oooooooh oui! une photo! Ca a l'air trèèès originalsmiling smiley
T
22 janvier 2008 02:11
J'avais un bouquet tombant et j'ai pas eu de probleme, il a bien tenu... et en plus je l'ai payé que 32 euros (cf mon album que g mis au dessus, mdp en mp)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook