Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouquet satellite, quel materiel ? quel prix ?
m
16 novembre 2009 00:30
Bonjour,
je suis né et vis en France et je vais me rendre sur casa début décembre pour passer 1 mois ou 2 ou peut être plus, alors je voudrais vos conseils sur tout ce qui est bouquet numérique, j'aimerais recevoir tous les chaines types canal+, canalsat, TPS STAR etc..., quel matériel je dois prendre ? ou me le procurer ? sachant qu'il me faut la pose aussi, quels sont les tarifs ?

d'avance merci à tous...
m
16 novembre 2009 02:51
salam
tu vas labas et demande recepteur avec carte abrakadabra ne paye pas plus de 60 euro
M
16 novembre 2009 08:26
Pour ce qu'est la pose ça depends de l'endroit ou tu vas le mettre,si c'est juste un balcon avec un bras L ou dans la terrasse ou il faut faire une instalation fixe avec du ciment etc,le prix dans tout les cas est entre 150 et 200 dhs,configuration de recepteur et du moteur inclus,sur casa essaye d'aller avec queklqu'un qui connait derb ghellef pour acheter tout le matos que t'auras besoin.
m
16 novembre 2009 20:46
Merci pour vos réponses !
maxweel007 : quand tu dis 60€, c'est juste la carte ? ou la carte et le récepteur ?
et quelles sont les chaines que je pouurais recevoir en clair ?

Merci encore pour votre aide !
m
17 novembre 2009 12:33
60 euro la carte et le recepteur et pour l instalation 10 euro c bon
m
17 novembre 2009 22:55
Citation
maxweel007 a écrit:
60 euro la carte et le recepteur et pour l instalation 10 euro c bon

merci pour tes repones, mais exuse moi, tu ne m'as pas dis si avec ça, je recevrais canal+, canalsat etc....

merci d'avance à tous...
z
18 novembre 2009 10:42
Pour le bien du forum continuer ce genre discussion par MP winking smiley
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook