Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet de la mariee, voiture , boutonniere
I
3 février 2012 21:42
Coucou les filles

J aurais voulu connaitre les prix qui se font concernant le pack : bouquet de la mariee, decoration voiture et boutonniere marié?

Je m y connais vraiment pas , donc je n ai pas envie de me faire carotter lol

Le fleuriste les prepare le jour meme?
On doit les recuperer le jour meme alors ?

Si y a des filles qui sont deja passé par ce prestataire , help me lol

Au fait vous savez pour le coin des mariés a coté du trone , vous comptez mettre des fleurs ?

Merci les filles bonne soiree
Allah y kmel bkheir
b
3 février 2012 22:34
salam

alors moi je sais ( dans ma région) tu le commande au fleuriste , le jour j , tu emmène la voiture il ta la décore comme convenue et si ta pris d'autre chose avec eux , normalement il peuvent te les livrer

je sais que moi par exemple mon fiancé ira avec la voiture la décore etc chez le fleuriste , mais mon bouquet sera livrer chez ma belle famille ( zarma pour qu'il me le ramène lol ) pasque je sais que ce jour il sera a fond ds la voiture quitte a oublié le bouquet lol

Niveau tarifs , moi je paye 140 e , la décoration de la voiture ( qui comprend fleur pour le capot avec ventouse , décoration des ailes , jantes et bouquet de fleur rectangulaire pour le coffre de la voiture) + mon bouquet en forme de dôme , demi boule on vas dire.

Voila
I
3 février 2012 22:42
Salem

Merci baltota pour ta réponse, mon budget est de 150€ donc ca va , jespere trouver mon bonheur inchallah

Si y a d autres conseils dite moi les filles

Bisous
b
3 février 2012 22:43
derien
t une semaine avant moi donc a chaque fois je te lis lol

inch'allah
I
3 février 2012 22:56
Salem

Oui jai bien retenu toi c le 10 mars!!

Aujourdhui on est allé acheter l alliance de mon chéri , c deja ca en moins lol!.

Il me manque certaines choses mais c facile a trouver' chaussures blanches, parapluie blanc au cas ou lol, petales pour la sortie mairie !

Faut que je commence a ramener des vetements dans mon futur chez moi lol. Je sais pas si ca te fait ca mais je suis tellement dans les preparatifs que je realise pas encore que je vais partir de chez moi , jai toujours vecu avec mes parents !.
S
3 février 2012 23:29
Va falloir etre forte pck franchement c pas evident du tout la separation avec les parents ya bcp de filles qui realise pas tout de suite mais qq semaines aprés voir qq mois et la c dur les parents nous manque terriblement on est a cran on pleure pour rien c dur mais hamdoulah ca passe faut que les maris comprenne c pour ca faut bcp discuté avec eux pour pas les frustrer si ca arrive et qu'ils soient indulgent pour vous laissé aller voir les parents
Allahy sahel les filles
m
4 février 2012 09:04
alors moi je suis allé a coté de chez moi mais ces dans le sud donc aprés sa dépent il parait à paris ces plus cher voilà le devis :

5 euros la boutonniere

bouquet de marié retombant suivant les fleurs désirée : entre 60 et 90 euros
dessus de capot 50 euros et sa peut aller jusqua 80 car pareil suivant les fleurs
et si elle te décore tout la voiture tu lui laisse elle s'en occupe le jour j

bouquet à jeter 15/20 euros

centre de table rond pour table marié 25 euros

voilà moi le devis qu'on a ma fait dans un fleuriste qui travaille bien et pris relativement respectable
par rapport à d'autre pour moi sa fait grave cher mais jai pas trouver moins sad smiley
b
4 février 2012 11:59
Citation
scoubidou2006 a écrit:
Salem

Oui jai bien retenu toi c le 10 mars!!

Aujourdhui on est allé acheter l alliance de mon chéri , c deja ca en moins lol!.

Il me manque certaines choses mais c facile a trouver' chaussures blanches, parapluie blanc au cas ou lol, petales pour la sortie mairie !

Faut que je commence a ramener des vetements dans mon futur chez moi lol. Je sais pas si ca te fait ca mais je suis tellement dans les preparatifs que je realise pas encore que je vais partir de chez moi , jai toujours vecu avec mes parents !.

sa va nous on les avais acheter en solde a jean delatour a chaque fois je reregarde sur le net nos alliance lol
moi aussi fau que je cherche un boléro la
et pr les vetement je pense en ramener le jeudi avant le mariage et prendre le reste le jour j
I
4 février 2012 12:13
Salem

Merci mimi pour ton intervention, ca me permet de me faire une idee

Baltota: tu vas mettre un bolero style fourrure?
Comme celui ci.
[vente-pret-porter-femme.mes-occasions.com]

Ma robes est a bustier et la tienne ?
Tu compte l enlever peu de temps apres ton arrivee a la salle ou tu va rester un peu avec?

Moi je sais pas encore, en tout cas si je la garde un peu , jai pas envie davoir les epaule denudees , je me sentirais pas a mon aise , je compte acheter ce style [union2natygilles.canalblog.com]

Qu en pense tu
b
4 février 2012 12:40
aprés je sais pas sa depend du style des robe moi elle est plus broder , ya pas du tout de satin donc je sais pas si un bolero satin irai avec
I
10 février 2012 01:33
Salem

Baltota, je vois pas tes liens it s normal? moody smiley

Au fait les filles je suis allee chez une fleuriste qui me propose ce devis

Bouquet rond avec fleurs roses , ce style [album.aufeminin.com] 64€
La compo florale 84€
La boutonnière 5€

Total : 153€

Que pensez vous de ce devis, je me fais carotte ou ce sont les prix pratiqués?
m
10 février 2012 08:52
ces sa ces dans les prix

la compo voiture elle te décore toute la voiture à ce prix la ?
I
10 février 2012 09:44
Salem

Mimie84: elle pose juste la compo florale avec la ventouse , mais pas tout ce qui est tulle etc

Je ferais d autre devis pour bien comparer

Et vous les filles combien ca vous a couté?
m
10 février 2012 19:47
d'accord car moi 60 euros juste compo aprés si tout les tulle ect 80 euros
regarde un peu plus haut j'ai marqué moi mes tarifs sa se rapproche de toi
I
17 février 2012 21:04
Coucou les filles

Jai refait un autre devis chez un fleuriste

Bouquet rond : 30€
Boutonniere : offerte
Compo voiture: 70€

Je pense opter pour ce fleuriste inchallah!

Bisous les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook