Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouquet de la mariée
l
31 mai 2010 13:34
Salam à ttes les mariées, je me demandais si comme bouquet, il vaut mieux en avoir un qui soit artificiel ou des vrais fleurs.
s
31 mai 2010 13:53
je préfère de vraies fraiches toutes blanches smiling smiley
f
31 mai 2010 15:05
Salam la3roussates,
Moi aussi je préfère les vraies winking smiley
l
31 mai 2010 16:33
je prefere les vraies mais j me demande si une autre couleur que le blanc serait mieux (pour casser la couleur de la robe de mariée toute blanche)
l
31 mai 2010 22:16
je me demande aussi ce qu'il faut comme couleur irait avec une robe ivoire.
s
1 juin 2010 11:40
moi aussi je préfere les vraies , un bouquet artificiel ca fait sheap et pas classe !!! moi j'aime bien une boule de fleurs toutes fraiches en rouge sang ou grenat comme ca ca casse le blanc de la robe
h
1 juin 2010 11:50
salut,

il faut un vrai bouquet, surtout que ça ne coute pas cher au maroc

moi, j'ai demandé à mon photographe de me le commander tout en roses rouge car ma robe était blanche, mais il me l' a ramené ivoire et vert !! bon, il était joli, mais ce n' est pas ce que j' avais imaginé

sinon, pour l' ivoire, tu peux mettre de l' ivoire avec des fuilles vertes ou de l'orange avec ivoire
l'orange et le vert vont bien avec l'ivoire
m
1 juin 2010 21:07
mais il faut faire attention en jettant le bouquet. car si on jette un vrai bouquet ca va faire mal si ca tombe sur la tete de qlq'un smiling smiley enfin je pense... pour cela il faut avoir les deux ... en tt cas c'est ce que ma cousine avait fait!! en ce qui concerne les couleur, je pense que j'opetrais pour un jaune, orange, vert pour sortir du classic ( blanc/ rouge) et casser la couleur de la robe.
b
3 juin 2010 11:55
moi je préfere les vraies, en grenat wawwwwwwwwwwwwwwwww ca casse le blanc de la robe en plus vous savez les filles qu'on peut dire au traiteur de mettre des roses rouge sur le gateau au lieu des blanches!!!!!
F
4 juin 2010 16:24
Je prefere les vraies roses et puis maintenant les fleuristes font des merveillllllllllllleeeeesss
s
4 juin 2010 22:27
Moi je ne sais pas trop quoi prendre !! Des vrai fleurs sont beaucoup plus jolie sa c sur mais on pourra pas trop le garder comme souvenirs de ce beau jour dommage !
Sinon je cherche un modèle sur le net comme sa je le présenterais au fleuriste pour qu'il fasse la même chose, comme sa pas de mauvaise surprise!
s
4 juin 2010 23:15
salma si tu es au maroc, regardes le site de mille et une fleur smiling smiley et si tu as des modèles à leur proposer ils te feront la même chose smiling smiley
s
6 juin 2010 19:21
Mon mariage jle fais au bled a Oujda, j'ai pas aimé les composition du site! jpense jvais prendre ac moi une foto pour lui montrer mais jespere qu'il aura le type de fleur k je veux!!!
k
8 juin 2010 10:54
bonjour les filles,

Je viens de passer mon mariage et j'ai mis des fleures ivoire avec des feuilles verte. C’été très jolie et c pas chère.
l
9 juin 2010 00:17
salam karimania, ttes mes félicitations, ou as tu acheté ton bouquet et à combien?
k
9 juin 2010 16:50
merci bcp layyna et bon courage,

je lui a acheté à 180 dh de chez les fleuristes de boulevard zektouni à coté de l'hôpital averoes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook