Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet Jasmin
S
18 juillet 2006 17:01
Bonjour,
Sauriez vous à tout hasard où sur Paris il est possible d'acheter des bouquets de jasmin que les tunisiens aiment tant?
Merci de votre aide
l
18 juillet 2006 17:04
mmmmmmm ... j'adooooore les bouquets de jasmin. ça me rappelle Sidi bou ... Alala

Je sais pas où tu peux en trouver mais j'étais dans un resto turc ya pas longtemps du côté de la mairie du 18ème et ya un bonhomme qui est passé vendre des colliers de jasmin. ça m'a fait un flash direct. C'est fou le pouvoir des parfums. c'était un bengladeshien (bon, vous m'avez comprise ...)

Je t'avance pas trop mais bon ...
S
18 juillet 2006 17:06
Merci quand même pour la piste...je continue la quête!
l
18 juillet 2006 17:08
tu me tiens au courant si t'en trouves STP ?
S
18 juillet 2006 17:09
pas de problèmes, ya pas de tunisiens sur Yab par hasard?
S
18 juillet 2006 17:30
Aidez moi please! Sinon je vous harcèle avec ce post
l
18 juillet 2006 17:33
Moi je suis tunisienne mais je peux pas t'aider plus que ça. je suis vraiment mais vraiment vraiment désolée ...
T'es allée voir sur des sites de tiny toons ?
l
18 juillet 2006 17:37
C'est pour faire un cadeau ? In lovewinking smiley
S
18 juillet 2006 17:48
Oui à quelque sorte, j'aimerai offrir ce bouquet à mes invités lors de mon mariage Inch'Allah
l
18 juillet 2006 17:50
Citation
Savane a écrit:
Oui à quelque sorte, j'aimerai offrir ce bouquet à mes invités lors de mon mariage Inch'Allah

J'espère que t'as pas trop d'invités non plus parce que ça va te coûter bonbon ...
Le jasmin se trouve pas à profusion comme en Tunisie.
S
18 juillet 2006 17:51
mais il parait qu'en Tunisie quand c'est pas la saison du jasmin, ils prennent des fleurs d'oranger.
l
18 juillet 2006 17:52
bi têtre, je sais pas ...

Mais ton mariage tu le fait bien en France, c'est ça ?
S
18 juillet 2006 17:58
Oui je le fais en France, pkoi des idées? dès que j'irai mieux j'irai faire un tour du coté de belleville?
Sinon quels sont les endroits incontournables pour les tunisiens sur Paris? Vos bonnes adresses? Patisserie, librairie etc...
l
18 juillet 2006 18:00
Je sais qu'à Belleville ya des patisseries tunisiennes, mais yen a sûrement d'autres ailleurs.
Tu pourrais leur poser la question pour les mechmoums d'ailleurs. Ils sauront peut-être te répondre.
S
18 juillet 2006 18:01
Merci libellule06 de ton aide
l
18 juillet 2006 18:03
Je t'en prie, je suis là pour ça chère Savane Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 18:03 par libellule06.
18 juillet 2006 20:55
demande au fleuriste le plus proche de chez toi! il pourra peut être t'en commandersmiling smiley et te faire de beaux petits bouquets par la méme occasionwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 juillet 2006 11:06
Sa va te couter tresssssssssss cher


[www.plantes-et-jardins.com]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
19 juillet 2006 12:10
Citation
Nabilette a écrit:
Sa va te couter tresssssssssss cher


[www.plantes-et-jardins.com]

ce que tu as mis comme lien nabilette c'est les prix des plantes pour le jardinsmiling smiley et ce que veut savane c'est des bouquets! beaucoup moins cher que que çasmiling smiley une poule coûte plus cher qu'un oeuf nongrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 juillet 2006 12:42
ben s´il les plante dans son jardin en grosse quantité, ils seront prêt pour le mariage grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook