Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouquet de fleurs mariée
k
19 septembre 2012 14:43
les filles, mnin khditiw vos bouquets de fleurs? j'ai failli oublier sad smiley
et quelles couleurs ?
d3iw m3ay, mab9a walouuuuu!
p
19 septembre 2012 17:48
coucou ma chère ne stress pas inchaalah tout ira bien je pense que tu dois le composé toi même chez un fleuriste dailleur c ce ke nwiwira a fais et pour les couleur c le blanc .
k
19 septembre 2012 17:51
pupuce hbiba merci beaucoup, mais wach j'achète des fleurs et je le fais seule ou faut le commander prêt chez un fleuriste?
S
19 septembre 2012 19:10
Merci kinoz pr le sujet . Je me posais la meme question...
n
20 septembre 2012 13:01
kinoz, pour le mariage de ma soeur, j'avais fait composer un bouquet chez un fleuriste, je pense que c'est la meilleure option si on veut avoir un bon résultat
donc va faire une recherche sur google image, imprime le modèle qui te plait et cherche un bon fleuriste qui puisse te le composer comme il faut, peut être tu peux ajouter des rubans blancs ou dorés par exemple, cherche des exemples sur le net
mais fais attention il faut que le bouquet soit prêt quelques heures seulement avant la fête pour pas qu'il fane!
Llah ye3awnak!
n
20 septembre 2012 13:31
Moi je ne l'ai composer chez personne ! Tout simplement avant le mariage b une semaine on est aller moi et mon mari chez les fleuristes qui se trouvent sur zerktouni a cote de l'hopital.j'ai montre a mon mari quesqu'il doit m'acheter le endredi avant un jour de notre mariage.donc vendredi soir jabli les roses blanches que je lui ai montre plus dok les plantes decoratifs qui vont avec..9ete3t si9an des roses btoul li bghit o7iyedt menhom chouk et khelithom f 1 vase avec de l'eau mineral.samedi matin apres leftour jbedt wridati mse7t si9an men lma et dowert le ruban blan 7tal le
Niveau li bghit ana et dert hadakchi decoratif men jnab okooolchi f le meme niveau et apres lese9t le ruban avec de la colle speciale et biensur dert wa7ed le noeud et fel west dyal le
Noeud dert une pierre de shwarovski..c'etait treeeees tres tres beau et classe smiling smiley kolchi galiya khasni nekhdem f domaine des mariages hhhhhhhhh grinning smiley
s
20 septembre 2012 13:38
nwiwira as tu une photo du bouquet?
n
20 septembre 2012 13:46
Wi je pense avec la robe blanche mais sur mon pc et il me faut une bonne connex pour heberger les photos :s
s
20 septembre 2012 17:47
Franchement les filles je vais vrmt fliper mdr......

wach had le bouquet matat3tich like la locataire des robes de mariées ?
n
21 septembre 2012 09:50
Soleil 7ma9iti hhhhhhhh moulat la robe ghada twzli fleuriste 3la had le7ssab loooool grinning smiley
Bien sur que non ! Moulat les robes elle ne fait que la location des robes avec leur accessoire mais ton bouquet de fleur tu dois l'acheter ou le faire toi meme ou demander a la personne concerne de le faire smiling smiley
s
21 septembre 2012 11:24
les filles! Vous comptez/avez jeté le bouquet aux demoiselles avant de sortir?oula vous le gardez?
n
21 septembre 2012 11:42
Je l'ai jeuter crying( e ne voulais pas le faire car e l'ai preparer moi meme et kan 3ziiiiz 3liya et je voulais le garder comme souvenir mais une fois avec la robe blanche j'ai sentis l'obligation de le faire surtt avec une tres grande foule de mes cousines et copines derriere moi kitsenaw le bouquet hhhhhhhhh mais c'est beauuuu hhhhhhh quand j'ai vu les photos et la video ja dakchi sooo funny hhhhhhh
7ta le photographe il a su prendre les photos et les poses grinning smiley
k
21 septembre 2012 19:34
bon vu le stress dial le jour.. je vais aller chez un fleurise, je choisirais un modèle et je vais demander à mon chéri d'aller le chercher le jour j ! mais là ya un bleme .. je le fais en fleurs naturelles ou artificielles ? les artificielles sont dans les environs de 500 dhs chez les bons fleuristes ! perso, je ne voudrais pas dépenser 500 dhs pour le jeter après ! donc si je le prend artificielle, je le jeterais et je demanderais à ce qu'on me le rende ! ou sois je fais un avec des fleurs naturelles wsafi ! les filles helppp, de bon fleuristes pas cheeer ??
l
22 septembre 2012 15:08
@ kinoz
pour moi perso. je vais jamais acheter des fleurs artificielles ...ya3ni a qoui sert ??? et en + je trouve que le prix c est trop cher
voila une bonne adresse pour toi
103,bd Omar el khayam en face de cafc

et voila la page sur facebook
[www.facebook.com]
t
22 septembre 2012 17:18
j assité a deux mariage,l3rosa a jeté le bouquet et apres radouh liha
mais cete des bouquet de fleurs zwiiinin c pour ca raj3ohom
k
22 septembre 2012 23:29
merciii beaucoupppppppppppppp les filles !
j'ai beaucoup aimé les modèles, j'y vais lundi inchalah smiling smiley
je vais demander a ce qu'on me le rende aussi ! je veux le garder comme souvenir :d
s
24 septembre 2012 09:52
rak fennana a nwiwira, rien a dire tbarklah 3lik o khlass
n
24 septembre 2012 10:24
Reby ykhelik souma merci bcp
K
24 septembre 2012 15:47
Vous parlez de la cmposition florale que ramène le mari ou le bouquet que la mariée jette? On m'a parlé d'un certain Hassan qui travaille tout seul et fait des compositions de ouf...
s
24 septembre 2012 18:58
kinzo peux tu nous faire un retour sur les prix des petits bouquets de fleurs avec la robe ? moio aussi je pense les faire faire c'est plus simple .......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook