Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet de fleurs
l
5 janvier 2012 22:49
moi j'ai a peu pres le meme que le premier sauf que la il et pouriptdr je lais mis dans un vase et la yé tout sec mais il reste quand meme un bouquet c comme des fleur seche qui se vendent pour la deco lol sa va faire 8 moi maintenant lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
c
7 janvier 2012 13:17
Coucou les filles,

Qui va payer le bouquet de fleur ? vous ou votre chéri ?
7 janvier 2012 14:15
Salam o aleykom,

Moi c'est Monsieur qui le paye ;-)
H
8 janvier 2012 01:30
Les filles vous pensez quoi de ces robes?

[www.touslesmariages.com]

[club.doctissimo.fr]

D'avance merci pour vos réponses
H
8 janvier 2012 01:58
Oups je me suis trompé de post
Sorry sorry smiling smiley
l
8 janvier 2012 02:45
pas grave je les trouve simple mais jolie
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
8 janvier 2012 13:27
Je préfère le 1er bouquet même si je le trouve un peu trop imposant ...


Que penses-tu de celui-ci ?



Hounayda11, je trouve la 1ère robe de mariée MAGNIFIQUE, waw, je veux la même!!!! Coup de coeur lol!!!
H
8 janvier 2012 14:07
Ibtissem_87 merci ma belle, ça me rassure je l'est prise chez empire du mariage à 699.
J'avais peur de regretter par la suite lol smiling smiley
I
8 janvier 2012 14:33
Ahhh nan, je kiffe grave jte jure, c'est exactement ce genre de robe dont je rêve et c'est très rare à trouver. Et ça va le prix, hamdoullah y a pire!!!!


C'est quand ton mariage inchallah ?

Ley kmel bekheir inchallahwinking smiley)
8 janvier 2012 14:33
Salam o aleykom

Itbissem le bouquet est très jolie merci yawning smiley

Hounayda les deux robes sont très belle j'ai une préférence pour la première mais la deuxième si tu retires les bretelles à nuisettes est très jolie également!!![

Il ne faut jamais regretter ses achats dit toi que si ça te plait et à ton homme c'est l'essentiel winking smiley

/center]
H
8 janvier 2012 22:19
Merci les filles vous me rassurez, car il m'arrive d'avoir des goûts décalés lol smiling smiley

Ibtissem : je me marie le 4 mai inchallah et j'aime beaucoup ton bouquet smiling smiley
Tigrou : Merci ma soeur, j'espère que mon mari sera séduit le jour j !

Etant donné que j'étais hors délais pour le sur mesure, je n'avais pas trop le choix donc j'ai accroché sur ces deux robes, j'ai fini par acheté la première smiling smiley Je doit perdre mes 10 kilos maintenant lol sinon je ne rentrerais pas dedans (risqué hein lol)

Allah y kemel 3likoum les filles smiling smiley

Tigrou tu as rdv quand avec la coiffeuse? j'ai hâte d'être à la fin du mois moi smiling smiley
18 mars 2012 22:23
Salam o aleykom

Vous allez bien?

Je remonte le post car je n'ai toujours pas fais mon choix pour le bouquet et surtout je ne sais plus du tout quoi prendre bouquet tombant ? j'ai peur que ça fasse trop...
Bouquet rond?

Bref je ne sais pas trop help me
je commence les devis cette semaine incha'Allah

Boussa
l
18 mars 2012 22:37
Salam
franchement vu ta robe original moi je dit un bouquet rond simple ça serais mieux
car tu va déja attiré les regard avec ce que tu aura sur le dos.
Allah y kemel bel kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 mars 2012 22:44
Salam,

Tigrou tu n'as pas déjà fait ta mairie? Pourquoi un bouquet?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
19 mars 2012 00:04
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Vous allez bien?

Je remonte le post car je n'ai toujours pas fais mon choix pour le bouquet et surtout je ne sais plus du tout quoi prendre bouquet tombant ? j'ai peur que ça fasse trop...
Bouquet rond?

Bref je ne sais pas trop help me
je commence les devis cette semaine incha'Allah

Boussa

Salam aleykoum Tigrou ça va hamdoulilah et toi??

Pas trop stressée???

Vu comme ta robe va attirer les regards j ai l impression qu un bouquet tombant sera trop imposant, ça fera trop avec la robe

A ta place je prendrai un petit bouquet rond simple qui me prends pas la tete lol avec un rappel couleur pourquoi pas une seule fleur noire au milieu de blanches, laisse tomber plumes etc serieux ça va faire charger, apres c est que mon avis

En esperant t avoir aider inchAllah tu trouves facilement ton bonheur amine, boussawinking smiley
19 mars 2012 00:34
Coucou les filles je vous met le lien du site de ma photographe sur lequel vous pourrez voir quelques photos de mon mariage et de mon bouquet si ça peut donner des idées à certaines.

Bisous.

Photos de mon mariage.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
19 mars 2012 00:53
Salam aleikoum


Anissa, macha Allah tu rayonnes véritablement sur les photos ! Mabrouk pour ton enfant à venir incha Allah.


Tigrou78, pour le bouquet je rejoins l'avis de kardashain, opte pour la sobriété.
Pour ta mairie, tu avais un bouquet ?
M
19 mars 2012 09:15
Salam Tigrou je suis du même avec que les filles prends quelques choses de blanc sobre à la rigueur avec une toute petite touche de noir sur le côté placé de manière un peu subtil et discret juste en guise de rappel. Mais peut etre pas une fleur noir ça fait peut etre trop aggressif il faudrait trouver un pti truc noir élégant et simple mais je sais pas quoi !!!

Tu nous diras ce que tu as choisi en final

Hunayda11 : t'es une aventurière toi ! tu reçois ta robe quand ???

Pour ma part je pense opter pour un bouquet tombant mais tout blanc j'ai l'impression que ça fait un peu fade ...donc j'hésite à faire quelque fleurs roses...
19 mars 2012 14:46
Citation
Mays-sa a écrit:
Salam aleikoum


Anissa, macha Allah tu rayonnes véritablement sur les photos ! Mabrouk pour ton enfant à venir incha Allah.


Tigrou78, pour le bouquet je rejoins l'avis de kardashain, opte pour la sobriété.
Pour ta mairie, tu avais un bouquet ?

Merci ma belle.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
23 mars 2012 20:29
Salam o aleykom les filles

BarakaAllah o fikom pour vos réponses désolée pour ce retard


@laayma oui incha'Allah je vais optée pour un bouquet rond

@yasmine : Si j'avais eu un bouquet mais bon j'en veux un autre qui soit accordée avec mon thème et ça fait plus jolie une entrée avec la robe de mariée et un jolie bouquet grinning smiley

@kardashain Non ça va al hamdulillah je ne stress pas pour le moment smiling smiley
tu as entierement raison pour le bouquet tombant smiling smiley

@Anissa MachAllah tu es splendide Mabrouk pour ton mariage et ta grossesse en esperant que tu te porte bien Qu'Allah t'aide pendant ses 9 Mois pdt et durant l'accouchement et un beau bébé incha'Allah.

Ton bouquet est très jolie Merci de nous avoir fait partager tes photos

Voilà j'ai été chez le fleuriste cet après-midi et ça sera un bouquet ronde Rose ivoire, plumes noir, perle dans chaque roses paillettes, et feuillage argenté.

J'ai également pris la boutonnière de mon Mari
pour mes neveux

desMini bouquets pour mes nièces et ils auront tous une touche de noir en rapport avec le thème.

J'ai également pris des centre de table pour la soirée du henna vert et doré et rose blanche pailletté

Merci encore Boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook