Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet de fleurs
4 janvier 2012 22:32
Salam o aleykom

J'ai besoin de vous les filles, voilà je réfléchit au bouquet de fleur ( malgré que je n'aime pas ça ) et je souhaite faire un bouquet tombant dans ce style là

Fleurs blanches

Sinon celui ci mais il n'est pas tombant
claire de lune

Toutes vos idées et / ou critiques sont les bienvenue

BarakAllah o fikom

K
4 janvier 2012 22:53
Slm,
J'aime bien le premier.
Si t'aimes les bouquets tombant, regarde celui de eva longoria.
J'espère t'avoir aidé.
n
5 janvier 2012 01:24
Aleykoum salam,

Je préfères largement le premier ma belle, le deuxième les couleurs sont austères pr un mariage :$.
Après les bouquets tombants sont jolies mais moi ce n'est pas trop ce que je prendrais car je trouve sa trop imposant, je suis comme toi l'idée de tenir un bouquet dans les mains toute la journée sa me plait pas trop, c relou même lol donc autant prendre un petit bouquet
B
5 janvier 2012 09:41
Salam Tigrou,

Je trouve le premier bouquet très joli, peut etre le faire moin imposant parce que c'est vrai que c'est chiant de se trimballer un bouquet toute la journée.
5 janvier 2012 09:49
salam o aleykom,

BarakAllah o fikom pour vos réponses

Mon homme aussi préfere de loinnnn le premier.

En fait pour le bouquet je veux un peu l'accordée avec mon thème et ma robe je demanderai à la fleuriste une touche de noir 1 à 2 plumes pas plus et des petites choses argentés comme les accessoires qu'on mets dans les cheveux

Merci encore les filles
m
5 janvier 2012 10:07
moi aussi jaime le premier mais en moins imposant

par curiosité as tu fais des devis ?

je suis aller chez la fleuriste à coté de chez moi
elle me propose entre 60 et 80 euros
sa dépent des fleurs qu'on met dedans...

aprés la ventouse voiture , boutonnieres , un centre de table pour ma table de mariée et un bouquet à lancer
je te dis pas le budjet ... sa ma freiné mais ya pas le choix sad smiley

je voulais savoir si yen a qui ont fait des devis pour savoir si moi elle est chere ou pas lol
N
5 janvier 2012 10:34
Salam 3laycoum ma petite Tigrou,

Comme les autre je préfère le 1er par contre ne mets pas trop de noir ça fera trop triste.
5 janvier 2012 13:37
Salam o aleykom,

Merci a toutes de vos réponses...
@ mimie84 non je n'ai pas encore fait de devis je ne vais pas tarder je boucle d'abords avec la coiffeuse maquilleuse incha'Allah.

@ nounouche oui tu as raison c'est pour cela que je disais juste mettre 2 a 3 plumes noir et un a deux petits accessoires argenté juste pour rappeler mon thème et que le bouquet soit en accord avec ma robe aussi smiling smiley

Boussa les filles
S
5 janvier 2012 14:06
Franchement vu que ta robe est noire je pense pas que tu devrais mettre encore du noir dans le bouquet ca va faire trop !!

Si ta robe est blanche et noire, prend des rose blanches !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
H
5 janvier 2012 15:02
Selem chère tigrou smiling smiley

Je préfère également le premier, les couleurs sont douce smiling smiley
C'est en vous lisant que je m’aperçois que je suis à l'ouest!
Je n'aurais pas penser au bouquet aussi tôt moi lol
s
5 janvier 2012 17:03
salam g vue ke tu recherché un bouguet tombant avec des plume noir alor jé trouvé sa
[www.google.fr] je c pas si sa va tplaire lol

sinon jaime bocou celui ci [www.google.fr]


et sinon ya un autre style qui matire c les bouquet éventaile voila un exemple [www.google.fr]


voila jespere tavoir aidé bon courage
H
5 janvier 2012 18:02
J'adore le deuxième, magnifique smiling smiley
5 janvier 2012 18:13
salam tigrou smiling smiley

le 1er est bien mais trop imposant comme l'ont déjà dit les filles, on voit même plus la robe derrière ptdr et il est ptet un peu triste,je trouve qu'il manque de couleur.

et le 2e est....spécial grinning smiley des roses noires pour une mariée, ça fait pas un peu veuve noire qui va bouffer son mari dès le 1er jour?evil

j'aime beaucoup le 2e qu'à posté sissi, c'est le style que je recherche inchaAllah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
5 janvier 2012 18:15
Lol déjà trois sur le deuxième, on fait une commande groupée lol?
n
5 janvier 2012 19:26
Citation
sissi92600 a écrit:
salam g vue ke tu recherché un bouguet tombant avec des plume noir alor jé trouvé sa
[www.google.fr] je c pas si sa va tplaire lol

sinon jaime bocou celui ci [www.google.fr]


et sinon ya un autre style qui matire c les bouquet éventaile voila un exemple [www.google.fr]


voila jespere tavoir aidé bon courage

Super original le bouquet en éventail ! thumbs up c'est la première fois que je vois sa ! smiling smiley
N
5 janvier 2012 19:31
Sisii très jolie le 2éme bouquet je kiffe
Et de quatre Hounayda tongue sticking out smiley
s
5 janvier 2012 20:05
yen na pour tt les gout les filles,
voila quelque model intérésent



[www.google.fr]

[www.google.fr]


[www.leboncoin.fr]


[www.google.fr]


[www.google.fr]


[www.google.fr]

[www.google.fr]


[www.google.fr]



[www.google.fr]
S
5 janvier 2012 20:19
LE 1 troo beau

LE 2 tré laid

LE 3 jolie

LE 4 laid troo de feuillage

LE 5 ca fai bizar comment elle le tient son bouquet

LE 6 magnifique !!

LE 7 jolie mais troo de feuillage troo de vert ! lol


LE 8 ET 9 laid lol

c que mn avis winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
5 janvier 2012 21:56
oui lol c des bouquet tré diferent c juste pour avoir des idées pendre le meilleur de chaqun afin de trouvé son bouquet de fleur idéal
5 janvier 2012 22:34
Salam o aleykom

Merci les filles pour vos recherches et vos avis

y'en a des jolies et des moins jolies ;-)

Je sais que c'est un peu précoce de chercher son bouquet à J-129 mais bon je préfère y réfléchir maintenant déjà pour les devis c'est plus pratique et c'est aussi une chose de moins à faire le mois du mariage!!!

Et ça peut aussi servir aux premières mariée de 2012

@ saperle ma robe est ivoire/ Noir Robe de Tigrou

En tous cas merciiiiii

Boussayawning smiley

Et pour les commandes groupés je suis toute ouiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook