Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet de fleur
25 avril 2012 23:10
salam les filles,

je me pose une question qui peut paraître bête mais vous savez les tonnes de bouquets de fleur qui sont toujours à coté du trône de la mariée, elle viennent de qui ?? Faut les amenés nous même ? c'est les invités ? ou ça fait parti de la décor du traiteur ??

moody smiley
S
25 avril 2012 23:24

Salam ta questi
on n est pas bete lol, les bouquets pres du trone sont generalement ceux qu'offrent les invités a la mariée smiling smiley
25 avril 2012 23:31
lol ahhh ok et si y'en a pas lol mieux vaut en prévoir non ? ça fera vide sinon ... confused smiley
S
26 avril 2012 11:07
moi c le contraire je les dégage c moche toutes les couleurs

un beau trone qui comporte deja de jolie fleur unis c trop beau mettre des fleurs toutes les couleurs j'aime pas du tout


mais sinon oui, les invités t en offre !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
26 avril 2012 13:22
Toutes les couleurs c moche je suis d'accord si tu les expose mieux vaut les selectionner, des fleurs blanches et rose ca ferai jolie c pour ca jai pensé a en acheter moi mm non ? Car mon trone est simple style baroque en blanc yapa de fleur ca fera vide jsuppose !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook