Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bouquet de fleur
s
8 mai 2015 12:43
Bonjour,

Je suis pas bien... Pour mon anniversaire, un garçon que j'ai connu il y a quelques mois a voulu me faire une surprise. Il est venu en bas de chez moi avec un bouquet de fleurs. J'étais très contente mais vraiment surprise. On s'est fait la bise. Moi j'étais un peu gênée j'ai pas l'habitude.
2 jours après je lui est envoyé un sms de remerciement mais pas de nouvelle. On s'est parlé plusieurs jours apprès. Il m'a dit qu'il était vexé car je ne lui avais pas envoyé un sms le soir même. On s'est même disputé...
Je sais pas quoi faire. Je l'aime beaucoup.
P
8 mai 2015 12:45
Salam Aleykoum,
Pourquoi tu l'as pas remercié en direct ? T'étais si gênée que ça ?
s
8 mai 2015 12:55
si je lui ai dis en face merci mais après j'ai pas envoyé de sms c'est ce qu''il me repproche.
8 mai 2015 13:01
Salam

Il veut quoi un recommandé aussi?

Qu'il respire tu lui a dis merci en direct t'es pas remontée comme une voleuse.

Ton pote is in love
P
8 mai 2015 13:04
Citation
selenah3 a écrit:
si je lui ai dis en face merci mais après j'ai pas envoyé de sms c'est ce qu''il me repproche.
Alors là je comprends pas ce qu'il veut de plus, ce qui compte c'est ton remerciement en face de lui.
Il en attendait peut être davantage, je ne sais pas... dis-lui concrètement que tu ne voulais pas le blesser, que ça t'a fait très plaisir mais que tu ne saisis pas pourquoi c'est si important de le remercier le jour même par SMS alors que tu l'as fait auparavant en direct.
S'il t'aime autant que toi il devrait comprendre, et tu peux toujours lui proposer quelque chose en retour.
Ne t'inquiète pas cette histoire va vite tomber dans les oubliettes, c'est rien du tout ^^
P
8 mai 2015 13:06
Salam walikoum,

waaah ton pote est en kiffe lol

Tu l'a remercié en direct, il voulait quoi de plus ? A mon avis il te kiffe et il ne s'attendait pas qu'à un simple merci de ta part grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mai 2015 13:13
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

waaah ton pote est en kiffe lol

Tu l'a remercié en direct, il voulait quoi de plus ? A mon avis il te kiffe et il ne s'attendait pas qu'à un simple merci de ta part grinning smiley


Au fond de moi j'avais envie sauter de joie quand je l'ai vu une surprise totale.
mais à cause de ce sms pas envoyé il est en froid ...
P
8 mai 2015 13:14
Citation
selenah3 a écrit:
Au fond de moi j'avais envie sauter de joie quand je l'ai vu une surprise totale.
mais à cause de ce sms pas envoyé il est en froid ...

tu le kiffe aussi non ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 mai 2015 13:17
Citation
perlipopette a écrit:
tu le kiffe aussi non ?
Vu comment elle en parle je pensais qu'ils étaient en couple moi x)
B
8 mai 2015 13:19
Citation
selenah3 a écrit:
Au fond de moi j'avais envie sauter de joie quand je l'ai vu une surprise totale.
mais à cause de ce sms pas envoyé il est en froid ...


Selenah laisse le bouder il va revenir tout seul arrete de courir après j'ai vu ton poste sur le mec que ta rencontrer en voyage t tellement gentil que les mecs en profite tu lui a dit merci pour le bouquet il veut quoi de plus fait rien du tout ets si il veut du sérieux donne lui l'adresse de ton papa !!!
P
8 mai 2015 13:21
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Vu comment elle en parle je pensais qu'ils étaient en couple moi x)

non ils ne sont pas en couple mais j'pense qu'ils se kiffent !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 13:22
Salam,
Il est simplement amoureux et romantique...
Ok tu l as remercié en face to face mais un texto en plus par exemple avec une photo de toi avec un grand sourire et le bouquet c est très sympa et pas trop engagent...
J ai cru comprendre qu il te plaisait donc pourquoi ne pas rentrer dans le jeu de la "séduction" tout en respectant les règles bien sûre!
P
8 mai 2015 13:24
Citation
perlipopette a écrit:
non ils ne sont pas en couple mais j'pense qu'ils se kiffent !
Ouais c'est tellement flagrant !
s
8 mai 2015 13:25
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Il est simplement amoureux et romantique...
Ok tu l as remercié en face to face mais un texto en plus par exemple avec une photo de toi avec un grand sourire et le bouquet c est très sympa et pas trop engagent...
J ai cru comprendre qu il te plaisait donc pourquoi ne pas rentrer dans le jeu de la "séduction" tout en respectant les règles bien sûre!


Olala je sais pas faire. J'étais rouge et j'osais pas le regarder...
je vais peut être lui envoyé un sms je sais pas quoi lui dire, je veux pas donner l'impression de lui courrir après.
P
8 mai 2015 13:27
Citation
selenah3 a écrit:
Olala je sais pas faire. J'étais rouge et j'osais pas le regarder...
je vais peut être lui envoyé un sms je sais pas quoi lui dire, je veux pas donner l'impression de lui courrir après.

ne lui court surtout pas après ! No no
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mai 2015 13:28
Citation
perlipopette a écrit:
tu le kiffe aussi non ?



Oui
s
8 mai 2015 13:31
Citation
perlipopette a écrit:
ne lui court surtout pas après ! No no



Oui tu as raison je laisse faire.
8 mai 2015 13:39
Citation
selenah3 a écrit:
Olala je sais pas faire. J'étais rouge et j'osais pas le regarder...
je vais peut être lui envoyé un sms je sais pas quoi lui dire, je veux pas donner l'impression de lui courrir après.

lui courir après?, il est vexé à toi de lui envoyé un texto pour calmer les choses
Tu lui plait il te plaît! Pourquoi se prendre autant la tête avec des histoires de fierté. ..
Fierté mal placé mène à la perdition
Envoie lui un texto du genre :
Salam,
Le petit nuage ou tu m as envoyé grâce à ton beau bouquet m a fait perdre mes moyens/ peux être bonne manière.
Je n aimerai pas que notre belle entente fanent avant les fleus...

Courage et tiens nous au jus smiling smiley

Moi je suis une amoureuse de l amour, il faut fonc prendre son courage à deux mains quand il le faut pour faire savoir à l autre qu il compte pour nous smiling smiley
8 mai 2015 14:09
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je suis pas bien... Pour mon anniversaire, un garçon que j'ai connu il y a quelques mois a voulu me faire une surprise. Il est venu en bas de chez moi avec un bouquet de fleurs. J'étais très contente mais vraiment surprise. On s'est fait la bise. Moi j'étais un peu gênée j'ai pas l'habitude.
2 jours après je lui est envoyé un sms de remerciement mais pas de nouvelle. On s'est parlé plusieurs jours apprès. Il m'a dit qu'il était vexé car je ne lui avais pas envoyé un sms le soir même. On s'est même disputé...
Je sais pas quoi faire. Je l'aime beaucoup.


Salam

Apparemment il s'attendait à la prolongation de la bise .........Ah oui vous
avez commencé la pratique des scènes déménage ? Ton bonhomme semble un
un peu ou prou apprenti (Macho) ..Rien si tu veux garder ta dignité et être respectée
et si tu veux être dominée , tu obéis au doigt et à l’œil , en un mot, sois, soumise.!
O
8 mai 2015 14:11
Un vrai gamin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook