Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet cascade
H
26 avril 2007 14:54
Bonjour les filles, je souhaite allée commander mon bouquet de mariage cette semaine. Je veux pas laisser cette chance à mon mari je le connait il va m'apporter une robe et basta.

Je veux un bouqet cascade je veux savoir chez qu'elle fleuriste je peut allée ou sur le site cela m'est égal et à combien sont les prix.
s
26 avril 2007 15:02
Nimportequel fleuriste peut te proposer ça, en général tu as le choix entre le bouquet rond et cascade
H
26 avril 2007 15:12
Le tarifs il doit être énorme alors
M
26 avril 2007 20:34
salam hafsa il faut compter 65€ , c'est ce que j'ai payé pour une amie .
H
27 avril 2007 17:29
65€ wili wili aprés poubelle bon on va pas jouer les radine
M
27 avril 2007 17:46
MDR Hafsa !!
Iwa khty on se marie qu'une fois ( enfin normalement ...moody smiley)
M
27 avril 2007 17:48
salam , j'allais oublier...

L'idéla c'est d'y aller avec ton chéri comme ca vous négocier la couronne pour la voiture avec , en général ils font des prix .

Allah i kemel 3lik .
H
27 avril 2007 18:49
Ok merci pour l'astuces.
s
29 avril 2007 11:49
Citation
Hafsa84 a écrit:
Bonjour les filles, je souhaite allée commander mon bouquet de mariage cette semaine. Je veux pas laisser cette chance à mon mari je le connait il va m'apporter une robe et basta.

Je veux un bouqet cascade je veux savoir chez qu'elle fleuriste je peut allée ou sur le site cela m'est égal et à combien sont les prix.[
slt tu pe regardée chez betty fleirs a avignon c pa cher
l
29 avril 2007 12:02
pk? poubelle vu que tu doit réunir les demoiselles pour le balancer dans la foulle d'hystérique qui veulent se marier, perso j'en ai attrapper un un jour et je me suis pa encore marier, ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
29 avril 2007 12:51
Citation
lamyaâ a écrit:
pk? poubelle vu que tu doit réunir les demoiselles pour le balancer dans la foulle d'hystérique qui veulent se marier, perso j'en ai attrapper un un jour et je me suis pa encore marier, ha ha ha

MDr lamiya !!! tout vient à point à qui sait attendre ...Moi ma cousine on la laisser toute seule et on a demandé à la mariée de le jetter sur elle , walou toujours rien ..

Sinon Hafsa tu peux mettre les pétales dans un joli récipient en crystal ( avce ceux de la couronne par exemple et faire un truc original , genre pot pourri etc ... histoire de les garder en souvenir
l
29 avril 2007 13:12
ba moi je suis pa présser lol j suis bien chez ma maman,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 avril 2007 14:23
des idées de bouquet? et de fleuriste? merci
e
29 avril 2007 18:37
pense aussi à prendre une boutonnière pour le costard de ton chéri, coordonnée à ton bouquetthumbs up
h
29 avril 2007 21:01
Salut , je suis nouvelle
nooooooooon ne le jette pas ou garde au moins une fleur en souvenir: mon bouquet du mariage civil je l'ai fait sécher: magnifique.
Sinon, j'avais ausi pri la boutonnière assortie pour mon Chéri et une fleur pour le coussin des alliances. Le même bouquet mais plus petit pour ma demoiselle d'honneur.
Le tout a coûter 130 euros...cher mais tellement beau!!!!!
Cet été, pour la fiesta au Bled, je prends un bouquet cascade...beau aussi!
félicitations pour ton bonheuuuuuuuur!!!
H
30 avril 2007 08:35
Bonne idée pour le pot pourri
p
6 mai 2007 17:09
alors tu l'as acheté chez qui stp? prix?
p
8 mai 2007 00:37
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook