Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Et " boum" à New Delhi !
Djenine [ MP ]
29 octobre 2005 15:46
NEW DELHI (AFP) - Au moins quatre violentes explosions se sont produites samedi à New Delhi, sur des marchés très fréquentés, faisant au moins cinq morts et de nombreux blessés, ont annoncé les services de secours à l'AFP.

"Au moins cinq personnes sont mortes", a précisé un porte-parole de la police qui a indiqué que les explosions avaient provoqué un incendie sur l'un des marchés.

"Une explosion a eu lieu dans le marché principal de Paharganj et il y a eu des victimes, mais nous ne savons pas combien", avait déclaré un peu plus tôt un porte-parole de la police du commissariat du quartier de Paharganj.

Selon des témoins, au moins six blessés ont été acheminés dans des hôpitaux à bord d'ambulances dépêchés sur les lieux.

"Nos équipes de secouristes et de déminage sont sur place", avait ajouté le porte-parole de la police, précisant que cette explosion s'était produite à 17h40 (12h10 GMT) alors que de nombreuses personnes faisaient des achats dans la perspective du festival hindou des lumières, Diwali, mardi prochain.

Cette explosion, qui s'est produite à environ 200 mètres de la gare principale de New Delhi, a fait voler en éclats de nombreuses vitrines et provoqué un incendie dans deux magasins de vêtements situés à proximité.


Y ben ! Ki ké passe encore !


A votre avis qui a commi ces actes ?

Réponse A : Al Qaïda Pakistan

Réponse B : Cachemiri Pakistanais

Réponse C : réponse D

Réponse D : Obiwan Konébi ou Garfy ou Bobabil ou Calyptus !


Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
HAMOUDA58 [ MP ]
29 octobre 2005 16:31
les speculateurs boursiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook