Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au boulot votre tenue vestimentaire est plutôt ....
h
20 janvier 2006 19:53
bein moi tenue de rigeur comme karim_92,étant aide soignante la tenue é obligatoire blouse verte clair pantalon blanc.
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
i
20 janvier 2006 19:59
Moi je me suis tjs habiller classique genre longue robe avec veste ou longue jupe avec veste...J'aime bien mhabiller en robe ou jupe pcq je me dis on est chanceuse detre des femmes et de pouvoir avoir de belle robe alors il faut en profiter et en mettre smiling smiley...
c
21 janvier 2006 11:20
Bonjour,

C'est jean et basket le plus souvent.

Mais qd j'ai un conseil d'administration ou une réunion j'fais un effort et j'mets un beau pantalon habillé.
a
23 janvier 2006 20:29
jean basket idem smiling smiley
B
23 janvier 2006 20:36
Moi la blouse blanche
t
31 janvier 2006 17:14
Citation
asma06 a écrit:
jean basket idem smiling smiley
salam

pareil j'avais pas besoin d'etre en tailleur pour ce que je faisais grinning smiley

c'est marrant pcq au boulot les femmes font plus attention que les hommes a leur sappe... les femmes sont toujours supers bien soignées, accordées, avec de jolies robes en été, tres fashion en hiver, elles changent souvent de style.. et se complimentent"tiens sympas ta jupe, tu l'as acheté ou... joli veste.. c'est du vrai cuir... superbes tes chaussures..."

les mec c'est tjs la meme: pince+chemise. vous me direz y'a pas grand chose d'autre pour eux. grinning smiley

salam
T
21 février 2006 02:41
pour moi aussi c la blouse verte claire et le pantalon blanc je suis infirmiere !!
d
21 février 2006 11:18
idem pour jeans et basket meme pour les rendez vous avec les clients mon patron est cool
N
21 février 2006 20:20
tunik pantalon hijab
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook