Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boulot et voile au maroc
i
6 août 2013 01:21
Salam alaikom wara7mato LLAH wabarakato mes frères et soeurs,

Ramdane mobarak et aid said en avance...

SVP, est ce que vous connaissez des sociétés qui recrutent et qui respectent les enseignements de la religion à Casablanca car je mets un hijab: khimar avec abaya?

Je suis titulaire d'un bac+4 en génie logiciel et je cherche actuellement un boulot pas forcément dans la programmation je dirais même que je ne veux pas ce genre de poste, mais des poste comme le testing ou le référencement naturel ou bien l'animation des communautés des réseaux sociaux car j'ai une première expérience dans ces domaines. Je peux même accepter des poste de secrétaire médicale moi ca ne me dérange pas tant que cela respecte mon voile et mes convictions.

SVP si vous avez des pistes n'hésitez pas à me les communiquer jazahum LLAHO kheir
E
6 août 2013 09:23
un hijab: khimar avec abaya?
ça veut dire ton visage est caché
je suis vraiment perdu dans les termes utiliser
i
6 août 2013 15:15
non elula, mon visage n'est pas caché. et pour te faciliter la tâche smiling smiley voilà une image qui représente mon style d'habillement:



J'espère que c'est plus clair pr toi maintenant smiling smiley
i
8 août 2013 02:52
Salam alaikom wara7mato LLAH wabarakatoh

Est ce que vous n'avez pas de pistes mes frères et soeurs ou bien le message n'est pas bien clair?perplexe

LLAH ijazikom belkheir
y
8 août 2013 12:03
Tu trouveras facilement un travail à Casa sans aucun problème mais pas forcément dans le domaine de l'informatique , surtout si tu as la maitrise du français , tu peux trouver aussi facilement dans le domaine de l'enseignement , bon courage !!
i
8 août 2013 15:23
Jazakom LLAHO kheirane,

Oui j'ai pensé à cette piste également, le souci est que quelques groupes scolaires demande un stage de 1 an pour pourvoir être intégré dans leur établissement en tant qu'enseignante en plus le stage n'est pas rémunéré !!!

C'est ce qui m'a poussé à chercher d'autre pistes in chaa LLAH et si j'en trouve pas, je pense que je me chercherais un stage au mois de septembre in chaa LLAH

Donc si vous en avez d'autres piste mes frères et soeurs baraka LLAHO fikoum n'hésitez pas SVP

Qu'ALLAH nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook