Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulot pièges de la drague
14 août 2016 23:14
Au boulot ce sont les hauts responsables qui sont des experts de la drague et la
cible préférée et la proie la plus facile est la femme mariée.

Un homme à femme sait manier les mots que les femmes mariées veulent entendre.
La faire rêver et la mettre en valeur, ce que son mari ne fait plus depuis longtemps.
C’est dans le regard, qu’il lui montre qu'elle est fascinante et attirante.

Comme la plupart des femmes actives dans les entreprises au Maroc sont malheureuses dans leur couple ou émotionnellement insatisfaite dans la vie maritale, elles se laissent faire parce que c'est agréable de se sentir plaisante.

Et voilà, le deal est tellement passionnant pour s’envoyer en l’air ! Un style de relation qui devient tendance avec la libération sexuelle et l’émergence des moyens de contraceptions.
L’histoire peut prendre une autre dimension et se transforme en une fausse relation amoureuse.
Malheureusement, il est rare de sauvegarder une amitié après être tombée amoureuse de son homme à femmes !

C’est pourquoi de plus en plus de femmes en couple ne font que sublimer leur nature de femme-objet au boulot.
Ni salope, ni soumise et malgré toute la discrétion, ce sont des femmes cataloguées courtisanes et collectionneuses.
Aussi les femmes divorcées, tellement convoitées, n’arrivent pas à s’en passer des relations éphémères.
Elles cherchent en continue le mec qu’il faut et donc elles changent fréquemment d'hommes. Evidemment, les relations éphémères sont aussi le fait d’hommes qui ne s'investissent pas dans la vie de couple, qui partent ; des hommes qui ont peur de s'engager avec les femmes divorcées.
a
14 août 2016 23:19
Salam,

celui qui veut dérailler le fait en assumant pleinement ses vices et les pêchés qui en découlent, ainsi que le châtiment à venir, inutile de jeter la faute sur le conjoint, blablabla, je suis délaissé, blablabla je me sens mal aimé.
14 août 2016 23:23
La faute est partagée, quand une femme se sent délaissée. Mais bien entendu, quand la femme commet l'adultère, c'est elle qui en porte la responsabilité.

Je ne connais pas suffisamment le Maroc pour m'exprimer sur le reste de tes affirmations.
Y
14 août 2016 23:26
Salam aaleykoum,

J'ai l'impression de lire un article destiné à tout sauf à des personnes musulmanes .

Tu penses que toutes les femmes sont assez bêtes pour tomber dans leurs pièges ? Tu penses que tous les hommes draguent ?

Le passage sur les femmes divorcées qui n'arriveraient pas à se passer de relations éphémères et qui changeraient fréquemment d'hommes mérite la palme de la bêtise.

Bref, du grand n'importe quoi !
14 août 2016 23:34
Citation
Comme la plupart des femmes actives dans les entreprises au Maroc sont malheureuses dans leur couple ou émotionnellement insatisfaite dans la vie maritale, elles se laissent faire parce que c'est agréable de se sentir plaisante. a écrit:
S'agit-il d'un procès envers la gent féminine ?
Pourtant c'est bien l'homme qui démarre ...
14 août 2016 23:35
Pourquoi de nos jours les Marocaines et Marocains sont de plus en plus célibataires ? Quelle est la position de la femme Marocaine dans la société ?
Comment considérer la femme dans notre société ?
Pourquoi la majorité des mariages se terminent par un divorce ?
Quels sont les motifs les plus courants de divorce ?

Seuls vos avis peuvent changer les mentalités et vos commentaires sont les bienvenus.
Bonne découverte et au plaisir de vous lire

De nos jours, il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que la femme n’est toujours pas respectée comme il se doit,
Il est vrai qu’elle a acquis une liberté ; mais c’est une liberté totale, exemptée de principes, de valeurs, de pudeur ou d’honneur.
Elle est passée d’un extrême à un autre, d’une absence de liberté à une liberté sans limite.
Aujourd’hui elle fait ce qu’elle veut au nom de la liberté et de l’égalité, dispose des mêmes droits que les hommes, et le fait savoir.
Cependant, cette liberté est-elle vraiment une liberté comme on l’entend ou est-ce plutôt du libertinage ?
On la pousse à s’habiller de façon très indécente en prétendant que c’est cela être une femme épanouie et bien dans sa peau ! Ils répandent la mixité partout, ce qui a pour résultat l’expansion de la perversité, des problèmes conjugaux et de graves atteintes au respect de la personne.
Mais aussi la multiplication des rapports avant le mariage.
14 août 2016 23:37
Dans les entreprises, Il suffit qu'un homme charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent. Et l'effet inverse est valable aussi, combien de femmes se contente que d'un seul homme? Les hommes marocain sont faibles, et la majorité des femmes au bureau sont sans scrupules, célibataires ou mariés pour ces dernières elles ne s'en soucient guère, les hommes tombent dans le panneau devant les compliments, ce qui les attire et qui leur fait du bien.
14 août 2016 23:59
Aussi les femmes divorcées, tellement convoitées, n’arrivent pas à s’en passer des relations éphémères.


Encore un post pour cracher sur les femmes divorcees.

T as des statistiques, des etudes pour soutenir tes propos ou seulement tes fantasmes servis par une langue de vipere?smoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 00:00
S’afficher sur réseaux soc , face book ou des autres sites internet sont devenus banalisés malheureusement.
Ne trouvez-vous pas étonnant qu’une femme partage tous les moments de sa vie ? Si celle-ci était si remplie et si sociale, cette femme aurait-elle le temps de passer autant de temps sur le net ? Accordez-vous réellement de la valeur à une femme qui ose s’afficher de façon impudique ?
Soyons réalistes, ces femmes n’ont rien à envier…
15 août 2016 00:01
This is bullshit smoking smiley
Les femmes possèdent comme les hommes d'un cerveau avec lequel Allah leur donne la possibilité de raisonner. C'est pourquoi vos blablablaaaa comme quoi à cause de la mixité au travail les hommes trompent leurs femmes ou que les femmes trompent leur époux c'est des bêtises. Si tu veux pas tomber dans l'adultère tu n'y tomberas pas, quand bien même la personne t'attire...Et puis quoi encore, je vais pas mettre de laisse à un homme parce qu'on sait jamais s'il s'ennuie avec moi il va séduire la secrétaire....
Arrêter avec vos discours de gamins qui véhicule la "fragilité émotionnelle et intellectuelle" de la femme, qui prétendent qu'une femme ouvrira ses cuisses au premier venu parce que celui ci va lui vendra du rêve et comblera les manquements de son époux blabalablaaaa...Dieu merci les hommes et les femmes ne sont pas tous des obsédés ou des faibles d'esprit.
L'adultère qu'il soit commis par un homme ou une femme, selon moi (et ça ne tient qu'à moi) ne peut être justifié. Tu te maîtrise.
En plus je sais même pas d'où vous sortez vos raisonnements, vos statistiques ...Les meufs n'ont pas attendu la démocratisation des contraceptifs ou la libéralisation de leur sexualités pour tromper leur mari. Après je te rejoins sur le fait que l'adultère est une pratique qui tend à se développer chez le hommes comme chez les femmes, mais c'est parce que (dans le cas des musulmans encore) il y a le manque de crainte envers Allah...et ce n'est que mon avis.
15 août 2016 00:03
Si on pose la question suivante ;
avec combien d'hommes as couché une marocaine de ce type de femme « libre et indépendante » ?
Elle va répondre, qu’à chaque rupture,
Les marocaines sont en majorité persuadées que l’infidélité des marocains ; l’explication qui revient le plus souvent est que les hommes ont tout simplement ça dans le sang. Avoir une autre femme en parallèle, est devenu vital, incapables d'être fidèles.

Les femmes dites " moderne" les cadres dans les bureaux tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes qui sont des "amis".
La majorité des femmes sont ingrates......une tendance!
15 août 2016 00:07
Sauf si tu es aveugle
Regarde cComment le sexisme latent s'est solidement ancré dans le monde du travail ds les villes comme casablanca ?

Les femmes se font tres admirables pour donner envie aux collègues hommes de les aborder.
Elles veulent des collègues qui se donnent les moyens d’agir… et qui savent passer à l’action quand il le faut.
Chacune veut attirer son mec le plus désiré. Celui qui la fera vibrer et lui fera vivre des sensations puissantes…
Regarde les atouts mis en valeur
Un décolleté généreux, des fesses rebondies des hanches sensuelles.
Etre … objet de fantasme … chargée de sensualité…une invitation aux caresses …
qui ne peuvent qu'attirer les mains des hommes.
15 août 2016 00:12
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Allah avec toi
Dans le milieu professionnel , les meufs font tout pour séduire les hommes y compris les collègues à tel point que, plaire aux hommes devient chose sacrée.

Elles savent à la perfection comment attiser le désir d’un homme et se faire sentir parfaitement désirable.
Elles ne cherchent pas seulement l’âme soeur, elles font en sorte avec l’intention de vivre des aventures d’un soir. Avec le temps, elles deviennent des expertes en séduction, pour faire les connaissances d’hommes qui veulent avoir du plaisir en toute discrétion sans devoir s’engager dans une relation sérieuse. « Aventures sensuelles sans attaches »

Les meufs que j’ai côtoyées ou connues, n’hésitent pas à prendre des initiatives, à choisir et à aller vers les hommes qu’elle veut conquérir.
C’est clair , c’est ouvrir la porte de la tentation et en accumulant un certain nombre d’histoires à répétition, elles font tombées les mecs comme des mouches.
Elles savent dès le départ que le mec est entrain de draguer d’autres femmes.

d 'autres femmes victimes souffrent cause de ce type de femme khaybate
15 août 2016 09:56
Pathétque. Et si ---depassé!!

Il faut bruler les femmes , ce sont des sorcières....y a que ca

post inutile. C est toi le simple d esprit qui a rien a dire . M' étonnerait qu aucune femme s interesse a toi meme ai tu dors au boulot .thumbs down
Irrésistiblement .....aliénophobe !
d
15 août 2016 11:37
J'ai vu de ça au boulot.

Le thème est universel. Les gens se marient on sait pas pourquoi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook