Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au boulot MCDonald's je suis toujours au même poste
f
8 juin 2019 22:46
Salem aleykoum ça va faire bientôt 3 mois que je bosse aux MCDonald's j'ai commencer le 14 Mars 2019 à MCDonald's il y a 3 postes Lobby,Caisse et Cuisine depuis mon arrivé à cette boîte d'entreprise je suis toujours dans le même poste, j'ai demandé au directeur de MCDonald's de changer de service 2 semaines après l'arrivé il m'a dit que je resterais au lobby pendant un petit moment et jusqu'à maintenant je suis toujours au lobby et j'ai l'impression qui ne veut pas me dire pourquoi il refuse de me mettre dans les autres activités, la raison il à garde pour lui.
A
8 juin 2019 22:49
Salam

Y’a pas que 3 posts mon grand.

Bien plus.

Lobby, cuisines, d1/d2 si y a un drive, boissons-dessert (post où j’ai été « formée » de base), piano (assemblage pr certains mc do) , OAT (là où ils preparent le chaud si tu preferes), mc café/barista, SAT(service à table), encaissement, et j’en oublie surement.

Ca fait à peu pres le meme temps que toi pr moi, et y’a juste la cuisine que je ne sais tjrs pas faire. Pourtant ca m’arrangerait bien lol.

Excuse moi, mais peut etre que tu n’es pas assez efficace sur les autres posts ?
f
8 juin 2019 22:55
En faite je suis un peu lent et je suis comme ça de nature et j'ai eu des problèmes dans d'autres boulot avec cette lenteur dans les gestes et le problème de compréhension ou d'attention mais à MCDonald's on ne m'a jamais reproché que j'étais lent à moins qu'on me couve trop.
8 juin 2019 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et pourquoi tu veux changer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
f
8 juin 2019 22:59
Parce qu'il faudra bien que je change pour apprendre
8 juin 2019 23:19
J'ai travaillé un mois au Mcdo et pour moi être au lobby c'était le plus cool, sinon j'étais en cuisine entrain de cramé heureusement que je n'ai fait qu'un mois j'aurais pas tenu plus
Cogito ergo sum
A
8 juin 2019 23:55
Deja devant ils mettent que des femmes de 1) pour l’image et de 2) on est bcp plus efficaces pr gerer plusieurs taches à la fois.

J’adore le lobby. Je traine je prends tt mon temps.. je me muscle lol.

J’aime pas etre devant sur le terrain.

L’autre jour ils m’ont fait recolter des fonds pr « les enfants malades » avec un verre avec 2 pieces de 2€ et l’autre avec qq portes clé mc do .. bah j’ai eu l’impression de faire la manche j’y suis allée à reculons lol.. au final je sais pas.. les gens m’ont presque tous donné et meme plus, sans meme prendre le porte clé parfois.. je me suis sentie.. utile ^^


Citation
forumeur000 a écrit:
En faite je suis un peu lent et je suis comme ça de nature et j'ai eu des problèmes dans d'autres boulot avec cette lenteur dans les gestes et le problème de compréhension ou d'attention mais à MCDonald's on ne m'a jamais reproché que j'étais lent à moins qu'on me couve trop.
M
MFL
9 juin 2019 00:04
C quoi le lobby ?
A
9 juin 2019 00:06
C’est la salle

Lobby c’est la salle, donc là ou les gens mangent

Et le terrain c’est derriere le comptoir, la ou tout est préparé
Citation
Lalla00212 a écrit:
C quoi le lobby ?
M
MFL
9 juin 2019 09:58
AH d’accord...
B1 oui c tranquille en salle
Posteur pk tu veux haleter à l’arriere???
Surtout si t lent ! Lol

Fast food et lenteur, sa ne va pas ensemble!
Citation
Amethystte a écrit:
C’est la salle

Lobby c’est la salle, donc là ou les gens mangent

Et le terrain c’est derriere le comptoir, la ou tout est préparé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook