Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulot,, mari, bébé.......difficile à tout gérer
s
16 avril 2006 01:06
salam aleykoum tout le monde
voiçi mon récit: (lol)
je galère grave et je voudrais savoir si vous aussi
je travaille à temps plein, mon mari est malheureusement o chomage pour l'instan. Nous avons un adorable petit poussin de 8 moisClapClap
mon mari est génial il fait le ménage, à manger, la vaisselle, étendre et plier le linge, s'occuper du petitClap!!ce sont des tâches que je n'ai pas le temps de faire car je rentre à la maison le plus souvent épuisée ( soit à 16h30 ou 21h30). le peu de tps que g ou je suis en pleine forme c pour m'occuper du poussin, faire les courses et préparer le repas, ce qui me laisse peu de tps pour pouvoir profiter pleinement de mes 2 petit coeurs!
le week end c en général, repossleeping ( ou direction mes parents!)!! sauf le samedi matin c grand ménage!!!(enfin, j'essayesad smiley ben oui, fo ke çà soit nikel!! des amis peuvent tjs débarquer à l'improviste!!)
en résume je suis débordé et regrette de ne pouvoir profiter plus de ma famille!
dites moi les filles comment faites vous?????
M
16 avril 2006 01:09
Coucou, je peux pas vraiment aider car j'ai pas encore d'enfant et je ne suis ni marier ( je n'ai que 19 ans, donc j'ai encore le temps pour trouver In love )

Mais moi a ta place j'aurais pris des VACANCESSSSSSSSSSSS BIEN MERITER grinning smiley
.:D Amicalement Maria :D
s
16 avril 2006 01:13
j'étais en vacances la semaine dernière , j'en ai profiter mais malheureusement les forfaits vacances illimitées çà n'existe pas encore!!!sad smiley
3
16 avril 2006 01:26
pren un congé maladie, le temps d'aider ton mari ds ses recherches, et par la suite tu mets ton enfant chez une assistante agréer, c gratuit par la caf si vs dépassé pas un certain niveau financier !!
b
16 avril 2006 10:03
mon dieu je l ai vécu ça et en + moi mon mari ne faisait rien mais rien du tout je bossais 6 jours/7 et franchement je ne vivais plus je me suis empressée de faire un 2 eme gamin pour obtenir un congé parental et franchement rien a dire financièrement ça revient au meme et moralement waou ....
h
16 avril 2006 12:09
et bien c est pas évident mais si ton mari pouvez avoir la chance de trouver un travaila mi temp et toi aussi,tout le monde serait cotent,mais je comprend que le situation soit difficile pour toi!!!!!courage
16 avril 2006 17:14
Citation
sfiya a écrit:
je travaille à temps plein, mon mari est malheureusement o chomage pour l'instan. Nous avons un adorable petit poussin de 8 moisClapClap
mon mari est génial il fait le ménage, à manger, la vaisselle, étendre et plier le linge, s'occuper du petitClap!!?????


encore heureux ke ton marie, fasse kelke choseeye rolling smiley ClapClapmdrrr

il mankerait plus, k'il reste assis, les pieds en évantaillesgrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
SLR
16 avril 2006 17:35
tu as un mari génial, ca me donnerait envie de lui faire un petit cadeau a ta place...
t
16 avril 2006 18:02
moi je ne suis pas mariée (je n'ai que 16 ans ) , mes parents font l'horaire continu , donc on ne se voit que le matin à 8h jusqu'à 17h j'ai une petite soeur de 12 ans , mais qui malheureusement ne sait rien faire (cuire , laver la vaisselle ..) , chaque jour quand je reviens du lycee , je dois ranger ma chambre , faire à manger , laver la vaisselle , et retourner au lycee yawning smiley ca me fatigue tt ce travail à la fois !
meme quand on va faire nos courses au super marcher on n'achete que des conserves parceque c 'est plus facile à cuire !grinning smileygrinning smiley
en tt cas , l'horaire continu est thumbs down
k
16 avril 2006 20:44
Citation
3lissa a écrit:
pren un congé maladie, le temps d'aider ton mari ds ses recherches, et par la suite tu mets ton enfant chez une assistante agréer, c gratuit par la caf si vs dépassé pas un certain niveau financier !!

T folle une autre femme a la maison
ca sen le roussie
i
17 avril 2006 00:02
Pourquoi tu ne laisserais pas ton enfant à ta maman ou belle-maman pour que tu puisses avoir du temps

pour toi et ton mari.

Ma grde soeur est dans la meme situation que toi, elle a deux enfants et elle n'arrete pas 1 min, mais

ma maman s'en occupe aussi et ca lui fait plaisir.
s
17 avril 2006 08:56
salam aleykoum
merçi pour toute vos réponses et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot mais je bossais hier aprè midisad smiley

3lissa, on ne prend pas un congé maladie comme çà! c pas possible et côté finance çà ne m'arrangerai pas du tout! la caf rembourse une partie des frais de garde selon les revenus. g déjà trouvé une assistante maternelle mais çà ne sert à rien de la payer alors que mon homme est à la maison, et au moins il peut profiter du poussin.

ma mère habite à 100km de chez moi, elle m'avait propose de me garder le petit la semaine et de le récupérer le weeek end, mais çà c impossibleNo no, c mon fils!!!lol il nous mankerai tro!! en fait ce ke je veux c pourvoir profiter des 2 (bébé et mari)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook