Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au boulot
m
12 novembre 2007 11:27
je partage le boulot avec ma collegue

moi j ai presque rien je ne suis pas débordé, elle je la vois elle court partout

elle travaille , moi j ai presque rien

etes vous comme elle a faire semblant de bosser ou pas ??
12 novembre 2007 13:14
Très honnetement, il m'arrive d'avoir des coups de bourre au boulot ou je me mets à courrir partout. Par contre, à d'autres moments, la situation est beaucoup plus calme et je prends un malin plaisir à me tourner les pouces devant ma chef, qui est mon amie. (Je bosse dans un lycée)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
12 novembre 2007 14:34
moi j'ai une collègue comme la tienne, toujours en train de travailler dans l'urgence alors que toute la journée elle est sur msn.
Dans la vie il faut savoir planifier s'organiser.
b
12 novembre 2007 15:40
Citation
zozlita a écrit:
moi j'ai une collègue comme la tienne, toujours en train de travailler dans l'urgence alors que toute la journée elle est sur msn.
Dans la vie il faut savoir planifier s'organiser.

heureusement, que j'ai pas de collegue du sexe feminin, sinon, j'aurais dit que tu parlais de moigrinning smiley
z
12 novembre 2007 15:44
heureusement, que j'ai pas de collegue du sexe feminin, sinon, j'aurais dit que tu parlais de moigrinning smiley[/quote]

Heureusement on doit être environ 8 filles pour 400 mecs .
Pour info, c'est peut être de toi que je parle
b
12 novembre 2007 15:48
Citation
zozlita a écrit:
heureusement, que j'ai pas de collegue du sexe feminin, sinon, j'aurais dit que tu parlais de moigrinning smiley

Heureusement on doit être environ 8 filles pour 400 mecs .
Pour info, c'est peut être de toi que je parle[/quote]

nn No no je suis la seule fille a l'agencegrinning smiley


je suis gatéegrinning smileyIn love
z
12 novembre 2007 16:08
c'est vrai, je veux pas dire mais c'est vrai que c'est galère de travailler avec des filles surtout quand y pas d'affinités. et surtout quand l'une d'entre elle perd quelque kilo et se prend pour une miss mounde
e
12 novembre 2007 23:28
moi lorsque je suis débordée je crie à l'aide patrick(c'est mon collègue) est vice-versa mais je l'aide plus qu'il ne le fait pour moi (il ne peut pas faire certaines tâches à ma place)
12 novembre 2007 23:55
Citation
mariama_72 a écrit:
je partage le boulot avec ma collegue

moi j ai presque rien je ne suis pas débordé, elle je la vois elle court partout

elle travaille , moi j ai presque rien

etes vous comme elle a faire semblant de bosser ou pas ??

Elle est peut-être réellement débordée. Tu es sûre que tu ne lui a pas refilé 80% du taf ???grinning smiley je plaisante tongue sticking out smiley

Sérieusement, je pense que chacun travaille à son rythme. Certains prennent beaucoup plus de temps pour accomplir telle tâche et d'autres en prendront moins pour la même mission.

Après c'est sûr, il y'en a qui feront mine de courrir à droite à gauche (surtout quand le Boss se trouve dans les parages) mais bon, tant que tu fais correctement ton travail, ne te soucie pas de ce genre de chose.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
13 novembre 2007 00:26
t'es payé comme elle pas grave
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
13 novembre 2007 11:43
elle travaille , moi j ai presque rien

etes vous comme elle a faire semblant de bosser ou pas ??


Comprends pas elle travaille ou fait semblant de travailler ?
s
13 novembre 2007 11:46
Citation
mariama_72 a écrit:
je partage le boulot avec ma collegue

moi j ai presque rien je ne suis pas débordé, elle je la vois elle court partout

elle travaille , moi j ai presque rien

etes vous comme elle a faire semblant de bosser ou pas ??
salam
au boulot on à même pas le temps de se parler, et des fois on est en manque d'effectif, par contre j'ai des collègues, elles voyent que t'est débordées, c'est à peine si elles viennent t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook