Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Bouloches sur les Vêtements
S
20 juin 2007 13:54
Comment vous faites pour vous en debarrasser?


quelqu'un sait où je peux acheter la fameuse brosse antibouloche!!!

Merci d'avance
a
20 juin 2007 13:55
Citation
Sienna a écrit:
Comment vous faites pour vous en debarrasser?


quelqu'un sait où je peux acheter la fameuse brosse antibouloche!!!

Merci d'avance

salem !!

super pratique cette brosse, elle se ven d partout, grand magasin, magasin type foir fouille.......etc

winking smiley
l
20 juin 2007 14:04
oui dans tous les magasin qui vende des vetements tu en trouvera, chez carrouf, h&M oci, ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juin 2007 14:17
tu peux prendre du schotch et retirer les bouloches?
S
20 juin 2007 14:26
salut les filles merci pour vos reponses mais celle que je cherche est en fer. celles que l'on trouve chez h&m ou auchan sont des bobines de scoth efficaces seulement sur les poils...

sad smiley croyez moi ya rien de mieux que la brosse en fer!! mais où la trouver!!!
20 juin 2007 14:32
j'ai cette fameuse brosse! et croie moi, le meilleur et le plus economique moyen de les enlever c'est tous simplement le rasoir thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
20 juin 2007 14:37
oui on m'a dit ça aussi... ça marche aussi bien qu'avec la brosse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook