Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouloches
s
15 juin 2006 11:33
Bonjour les filles,

vous auriez une astuce pour éviter que les bouloches ne se forment sur les pulls ou gilets ?

ou pour les retirer sans détériorer le vêtement ......

merci beaucoup
O
15 juin 2006 11:44
les laver a l envers a 30 degres et en cycle soie laine c a dire k lorsk tu le sort de la machine il ne doit pas etre trop essorer sinon le lavage a la main est mieus aussi et lorsk tu choisi un gilet veille a ce kil soit fait avec plus de coton k de polyester
m
15 juin 2006 14:12
tu peux lmes enlever avec un rasoirthumbs up
sahraouiya....et fière de l'être!
s
15 juin 2006 14:56
merci les filles pour vos conseils

manéle, le coup du rasoir je crois en avoir déjà entendu parler mais j'ai peur de ne pas savoir le manier et d'abîmer les vêtements!!
v
15 juin 2006 15:36
Tu prends un gros rouleau de skotch
Tu appeles les enfants si tu en as
Tu leur dit maman a un jeu pour vous
Tu colles des morceaux de gros skotch a tous les endroits du pull et tu dis aux enfant
allez le premier qu'a enlever tout les skotch a gagner mais doucement jusqu'a que le pulle n'a plus de boutons partout (les boulouches pour les enfants)

et comme ca tu ne perds pas ton temps a tenerver dessus et tu occupes les enfants
le rouleau de gros skotch marron coute un euro voilaaaa voialaaaaa
s
15 juin 2006 22:29
Dans les grandes surfaces comme leclerc,cora,intermarché...ils vendent exprès des rouleaux qui sont collants pour enlever les bouloches,les poils,les cheveux...c'est dans le rayon ou il y a les balais serpillères produits d'entretiens c'est pas cher du tout ça coute dans les 1 euros ou 2 euros, dans les pressing c'est ce qu'ils utilisent.
m
16 juin 2006 16:53
tinkiet , utilise le rasoir et tu verra, yaura aucun souci inchallah, sinon ds les magasins ils vendent des "rasoirs" specialemen pour vetement, je m'en souviens yen avait a lidl, sinon fai le au rasoir normal tu vas voir, moi je lai deja fait, c le topthumbs up
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook