Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 boulo a paris
m
21 août 2006 20:13
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley
r
21 août 2006 20:17
Citation
mareribia a écrit:
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley

même mac do, tu n'a pas trouvémoody smiley
m
21 août 2006 20:18
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mareribia a écrit:
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley

même mac do, tu n'a pas trouvémoody smiley
ben j ai envoye m cv par interent et j ai rien
recu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 20:18 par mareribia.
r
21 août 2006 20:23
Citation
mareribia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mareribia a écrit:
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley

même mac do, tu n'a pas trouvémoody smiley
ben j ai envoye m cv par interent et j ai rien
recu

un bon conseil, mieux vaut te déplacer...ma soeur a suivi mon conseil, et à décrocher le boulot...
m
21 août 2006 20:28
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mareribia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mareribia a écrit:
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley

même mac do, tu n'a pas trouvémoody smiley
ben j ai envoye m cv par interent et j ai rien
recu

un bon conseil, mieux vaut te déplacer...ma soeur a suivi mon conseil, et à décrocher le boulot...
oui t as raison mai je sai pas a ki j vai parler a magdo il n y a ke ceux ki sont ds la caisse t croi ke j peux leur parler6:\
r
21 août 2006 20:32
Citation
mareribia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mareribia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mareribia a écrit:
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley

même mac do, tu n'a pas trouvémoody smiley
ben j ai envoye m cv par interent et j ai rien
recu

un bon conseil, mieux vaut te déplacer...ma soeur a suivi mon conseil, et à décrocher le boulot...
oui t as raison mai je sai pas a ki j vai parler a magdo il n y a ke ceux ki sont ds la caisse t croi ke j peux leur parler6:[/quote]


non demande le manager, c'est à lui que ma soeur s'est adressée...
N
21 août 2006 20:35
Citation
mareribia a écrit:
salam tous le monde
svp est c ke pouriez vous m aider a trouver 1 travail a paris moi j ss etudiante en 2em annee comptabilite et j ai cherche par ts caissiere magdo femme de menage bebe sitter mai j ai pas trouve
sad smiley

va voir BKM à clichy ss bois c'est un fast food musulman peut etre qu'il cherche une vendeuse
21 août 2006 20:41
a paris ne pas trouver un boulotmoody smileymoody smileymoody smiley


une boutique sur 3 recrute des vendeuses chez vouseye rolling smileyeye rolling smileyj'ai été meme surpriseeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
22 août 2006 18:26
salam
il faudrait que t'ailles voir directement les entreprises en demandant le directeur et en presentant ton cv avec une lettre manuscrite, tu auras plus de chance de decrocher un boulot.
Auchan, carrefour, cora, quick, mc do, leclerc tout ceci sont des enseignes qui recrutent des etudiantes surtout cora renseigne toi bon courage salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook