Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulimie
m
24 juin 2009 23:17
Salem,


Alors voila, je suis boulimique à tendance vomitive. Depuis 2ans, je ne manges presque rien pendant une periode et pendant une periode suivante je n'arrete pas de manger, mais un truc de fou!!
Et c'est là qu'à commencer ma boulimie Ill

Je voudrais savoir si certaine d'entre vous l'ont été et comment elle s'en sont sorti.

Je ne sais même plus manger normalement et ça me pourri la vie.



ps : Je peux pas aller consulter un médecin parce'que je peux pas en parler à mes parents.
Les remarques contres les boulimiques, retenez vous, j'ai pas choisi ça.



Mercii
25 juin 2009 11:46
salam,
tu as quel age? sache que si tu en parles à un médecin ça reste entre lui et toi, il n'a pas le droit d'en parler à tes parents! franchement le mieux serait que tu consultes, d'une tu pourras en parler ça te fera du bien, et de deux vous conviendrez d'un suivi pour essayer de t'en sortir inchallah, il te redirigera si besoin vers un nutritionniste, bref rien que le fait d'en parler ça t'aidera à aller de l'avant smiling smiley
bon courage, et parles-en surtout ne reste pas seule
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
25 juin 2009 12:01
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
tu as quel age? sache que si tu en parles à un médecin ça reste entre lui et toi, il n'a pas le droit d'en parler à tes parents! franchement le mieux serait que tu consultes, d'une tu pourras en parler ça te fera du bien, et de deux vous conviendrez d'un suivi pour essayer de t'en sortir inchallah, il te redirigera si besoin vers un nutritionniste, bref rien que le fait d'en parler ça t'aidera à aller de l'avant smiling smiley
bon courage, et parles-en surtout ne reste pas seule

Slm

J'ai 18 ans, je sais que je ne pourrais pas consulter.

En plus, faudra bien que mes parents paient et là ils seront au courant.

Et là ils vont me shooter.
l
25 juin 2009 12:44
salem

tu peux aller rencontrer gratuitement une diététicienne a la CPAM de ta ville.
elle te conseillera et t'orientera vers des consultations gratuites.. si tu habites le 92 je peux te donner une adresse en mp.

Allah y haounek


Citation
mia/ana a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
tu as quel age? sache que si tu en parles à un médecin ça reste entre lui et toi, il n'a pas le droit d'en parler à tes parents! franchement le mieux serait que tu consultes, d'une tu pourras en parler ça te fera du bien, et de deux vous conviendrez d'un suivi pour essayer de t'en sortir inchallah, il te redirigera si besoin vers un nutritionniste, bref rien que le fait d'en parler ça t'aidera à aller de l'avant smiling smiley
bon courage, et parles-en surtout ne reste pas seule

Slm

J'ai 18 ans, je sais que je ne pourrais pas consulter.

En plus, faudra bien que mes parents paient et là ils seront au courant.

Et là ils vont me shooter.
S
25 juin 2009 13:43
Citation
layllouche a écrit:
salem

tu peux aller rencontrer gratuitement une diététicienne a la CPAM de ta ville.
elle te conseillera et t'orientera vers des consultations gratuites.. si tu habites le 92 je peux te donner une adresse en mp.

Allah y haounek


Citation
mia/ana a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
tu as quel age? sache que si tu en parles à un médecin ça reste entre lui et toi, il n'a pas le droit d'en parler à tes parents! franchement le mieux serait que tu consultes, d'une tu pourras en parler ça te fera du bien, et de deux vous conviendrez d'un suivi pour essayer de t'en sortir inchallah, il te redirigera si besoin vers un nutritionniste, bref rien que le fait d'en parler ça t'aidera à aller de l'avant smiling smiley
bon courage, et parles-en surtout ne reste pas seule

Slm

J'ai 18 ans, je sais que je ne pourrais pas consulter.

En plus, faudra bien que mes parents paient et là ils seront au courant.

Et là ils vont me shooter.

Bonjour,

Je suis d accord avec vous qu il faut absolument voir un medecin pour avoir une aide
et je te felicite de partager ton problem que de le garder pour toi
il faut reagir
est ce que tu peux au moins partager l information avec ta maman, elle pourra comprendre pour qu elle t aide
stp prend la chose en main et suis les conseils
moi je prefere que tu dis les choses a tes parents , peut etre ils vont raler , mais vaut mieux avoir leur soutien si tu ne peux pas au moins une prof dans ton ecole
tiens nous au courant et tres bonne chance

biz
25 juin 2009 16:47
j te dirai koi faire .. parck g té comme toi

quand ta vraiment une crise de boulimie !!!mange bcp bcp de pomme autant ke tu veux les fruits , tt c ki tombe sous ta main en meem temps bois bcp d'eauuuu,, quand tu vas faire le plein ..cava s calmer ...ptit a pti tu vas t'en passer parck tt est ds la tete
25 juin 2009 20:55
salam
je suis d'accord avec les filles, si tu peux parles-en à ta mère, mais sinon quand tu vas chez le médecin tes parents sont toujours avec toi? tu peux toujours prendre rdv seule et payer de toi-même (22€ si conventionné) leur dire que t'as besoin d'aller chez le médecin pour vérifier quelque chose, enfin c'est pas cool de mentir pour ça mais c'est ta santé qui est en jeu, ne le prends pas à la légère...
courage!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
25 juin 2009 21:39
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
salem

tu peux aller rencontrer gratuitement une diététicienne a la CPAM de ta ville.
elle te conseillera et t'orientera vers des consultations gratuites.. si tu habites le 92 je peux te donner une adresse en mp.

Allah y haounek


Citation
mia/ana a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
tu as quel age? sache que si tu en parles à un médecin ça reste entre lui et toi, il n'a pas le droit d'en parler à tes parents! franchement le mieux serait que tu consultes, d'une tu pourras en parler ça te fera du bien, et de deux vous conviendrez d'un suivi pour essayer de t'en sortir inchallah, il te redirigera si besoin vers un nutritionniste, bref rien que le fait d'en parler ça t'aidera à aller de l'avant smiling smiley
bon courage, et parles-en surtout ne reste pas seule

Slm

J'ai 18 ans, je sais que je ne pourrais pas consulter.

En plus, faudra bien que mes parents paient et là ils seront au courant.

Et là ils vont me shooter.

Bonjour,

Je suis d accord avec vous qu il faut absolument voir un medecin pour avoir une aide
et je te felicite de partager ton problem que de le garder pour toi
il faut reagir
est ce que tu peux au moins partager l information avec ta maman, elle pourra comprendre pour qu elle t aide
stp prend la chose en main et suis les conseils
moi je prefere que tu dis les choses a tes parents , peut etre ils vont raler , mais vaut mieux avoir leur soutien si tu ne peux pas au moins une prof dans ton ecole
tiens nous au courant et tres bonne chance

biz

Je n'habite pas à paris mais à l'est. Je ne savais pas qu'on pouvais aller consulter gratuitement, en tout cas merciii pour l'info, j'irais aller me renseigner dès que je pourrais. grinning smiley

Je peux pas en parler avec mes parents, parce'que je suis sans cesse en conflits avec eux, vraiment, j'ai pas une bonne relation avec eux. Serieusement, je me vois pas dutout aller chez ma mère, lui dire que je vide les placards pour tout foutre aux toilettes. Deja qu'elle a pas une très bonne image de moi alors si je fais ça, je serais irrécupérable pour elle.

Là je suis dans la periode "mange pas beaucoup", resultat j'ai bu un café + 1glace soit 200kcal dans la journée. Et je vais rien manger d'autre.

J'en ai deja parlé avec une de mes soeur mais ça fait lomtemps.

Puis là, c'est les vacances donc je pourrais pas faire de crise vomitive sinon elle va m'entendre, et j'aime pas ça. Et ça me stress trop quand je peux pas faire ma crise tranquille.

Mercii pour vos réponses yawning smiley


slm
m
25 juin 2009 21:42
Citation
ImaneFaith a écrit:
j te dirai koi faire .. parck g té comme toi

quand ta vraiment une crise de boulimie !!!mange bcp bcp de pomme autant ke tu veux les fruits , tt c ki tombe sous ta main en meem temps bois bcp d'eauuuu,, quand tu vas faire le plein ..cava s calmer ...ptit a pti tu vas t'en passer parck tt est ds la tete


J'ai deja essayer des centaines de fois mais rien y fait, il me faut que du sucré pour que sa passe et je stop que quand je sens une forte douleur au ventre.
L
26 juin 2009 00:44
Citation
mia/ana a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
j te dirai koi faire .. parck g té comme toi

quand ta vraiment une crise de boulimie !!!mange bcp bcp de pomme autant ke tu veux les fruits , tt c ki tombe sous ta main en meem temps bois bcp d'eauuuu,, quand tu vas faire le plein ..cava s calmer ...ptit a pti tu vas t'en passer parck tt est ds la tete


J'ai deja essayer des centaines de fois mais rien y fait, il me faut que du sucré pour que sa passe et je stop que quand je sens une forte douleur au ventre.


moi javais probleme avc le salé !!!!!! fast food pizza pates !!! et ke ca soit piquant beurk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook