Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le boulevard Moulay Youssef defiguré
S
16 décembre 2007 09:38
Des panneaux plublicitaires situes anarchiquement defigurent un des plus beaux boulevard du Maghreb.
Incroyable mais vrai de gigantesques panneaux sont installés entre les rangees de palmiers, ruinants ainsi la perspective. Un crève coeur.
C'est le secretaire du Roi qui est propriétaire de la compagnie qui defigurent bien des quartiers au Maroc.
S
17 décembre 2007 13:20
je remonte le sujet çà m'enerve trop cette hisoire de panneaux qui se foutent du monde.
17 décembre 2007 16:36
Bv My Youssef situé à Paris 17 ?


Autrement dit, vous parlez de celui de rabat ou casa?
S
17 décembre 2007 18:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bv My Youssef situé à Paris 17 ?


Autrement dit, vous parlez de celui de rabat ou casa?


CASA
17 décembre 2007 18:38
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bv My Youssef situé à Paris 17 ?


Autrement dit, vous parlez de celui de rabat ou casa?


CASA


D'accord, je l'ai pas revu depuis 2001

et qu'en est-il de l'avenue royale?
S
17 décembre 2007 21:43
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bv My Youssef situé à Paris 17 ?


Autrement dit, vous parlez de celui de rabat ou casa?


CASA


D'accord, je l'ai pas revu depuis 2001

et qu'en est-il de l'avenue royale?

Elle n'existe que dans la tëte de ceux qui nous en parlent depuis 1993.
a
17 décembre 2007 22:18
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:13 par atlas2008.
r
18 décembre 2007 06:40
J'ai vu une emission une fois sur ces societes qui font la pub il faut dire qu'il ye na bcp au Maroc et pas necessairement du secretatire du roi d'ailluers lequel dessecretaires? cela dit c'est vrai ca fait style Afrique noir un pays arriéré tout a fait d'accord avec toi
S
18 décembre 2007 12:57
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
je remonte le sujet çà m'enerve trop cette hisoire de panneaux qui se foutent du monde.


Tout à fait d'accord avec toi.

ouf merci j'avais peur d'etre seul à crier devant ces laideurs
a
18 décembre 2007 17:46
lorsque les européens commencent à enlever certains panneaux publicitaires et à obliger les sociétés gérantes à remplacer d'autre par des panneaux plus petits.. C'est comme ça le Maroc, balide , s'inspire toujours des mauvaises expériences des autres mais jamais les bonnes.
S
18 décembre 2007 18:37
Citation
akinaton a écrit:
lorsque les européens commencent à enlever certains panneaux publicitaires et à obliger les sociétés gérantes à remplacer d'autre par des panneaux plus petits.. C'est comme ça le Maroc, balide , s'inspire toujours des mauvaises expériences des autres mais jamais les bonnes.


Là on demande simplement de deplacer les panneaux.
a
18 décembre 2007 18:43
j'ai bien compris .. mais là aussi je te donne une idée où les gens sont déjà arrivés.. lorsque le maroc commence à se faire défigurer. A Marrakech aussi cé le même problème sur le Bd Mohamed V, la place de la poste. Ce qui est curieux c'est que certains m'en ont parlé avec une certaine fierté, comme si cela symbolisait le progrés.

Citation
Sacre a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
lorsque les européens commencent à enlever certains panneaux publicitaires et à obliger les sociétés gérantes à remplacer d'autre par des panneaux plus petits.. C'est comme ça le Maroc, balide , s'inspire toujours des mauvaises expériences des autres mais jamais les bonnes.


Là on demande simplement de deplacer les panneaux.
S
18 décembre 2007 23:14
Citation
akinaton a écrit:
j'ai bien compris .. mais là aussi je te donne une idée où les gens sont déjà arrivés.. lorsque le maroc commence à se faire défigurer. A Marrakech aussi cé le même problème sur le Bd Mohamed V, la place de la poste. Ce qui est curieux c'est que certains m'en ont parlé avec une certaine fierté, comme si cela symbolisait le progrés.

Citation
Sacre a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
lorsque les européens commencent à enlever certains panneaux publicitaires et à obliger les sociétés gérantes à remplacer d'autre par des panneaux plus petits.. C'est comme ça le Maroc, balide , s'inspire toujours des mauvaises expériences des autres mais jamais les bonnes.


Là on demande simplement de deplacer les panneaux.

Ce qui me scandalise c'est qu'ils sont posés n'importe comment sans aucun respect de l'harmonie de la ville. Le type qui fait çà a vraiment tout les droits. Je suis tellement enervé que j'ai envie d'ecrire au Maire de Casa et au Roi puisque c'est la boite de son collaborateur.
a
19 décembre 2007 00:28
mon ami, j'apprécie cette sensibilité en toi, que beaucoup de nos autres marocains sont insensibles. Visiblement il ya d'autres sujets ques les intressent. Ta remarque pose un sujet beaucoup plus complexe sur l'urbanisation au Maroc ? Ce n'est pas uniquement les panneaux qui sont posés d'une façon anachique, le Maroc entier se développe dans l'anarchie urbaine

Citation
Sacre a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
j'ai bien compris .. mais là aussi je te donne une idée où les gens sont déjà arrivés.. lorsque le maroc commence à se faire défigurer. A Marrakech aussi cé le même problème sur le Bd Mohamed V, la place de la poste. Ce qui est curieux c'est que certains m'en ont parlé avec une certaine fierté, comme si cela symbolisait le progrés.

Citation
Sacre a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
lorsque les européens commencent à enlever certains panneaux publicitaires et à obliger les sociétés gérantes à remplacer d'autre par des panneaux plus petits.. C'est comme ça le Maroc, balide , s'inspire toujours des mauvaises expériences des autres mais jamais les bonnes.


Là on demande simplement de deplacer les panneaux.

Ce qui me scandalise c'est qu'ils sont posés n'importe comment sans aucun respect de l'harmonie de la ville. Le type qui fait çà a vraiment tout les droits. Je suis tellement enervé que j'ai envie d'ecrire au Maire de Casa et au Roi puisque c'est la boite de son collaborateur.
S
26 décembre 2007 17:44
Le Bd Moulay Youssef de Casa et tout les boulevards en general merite le respect. Je demande au propritaire des panneaux publicitaires de faire preuve de civisme et de respect du patrimoine public.
S
27 décembre 2007 23:31
JE NE PARLE MEME PAS DE CES AMERICAINS QUI EN GUISE DE PROTECTION CONTRE LES KAMIKASE N'ONT RIEN TROUVE DE MIEUX QUE DE METTRE DES BENNES A ORDURES DEVANT LE CONSULAT AMERICAIN bD mY yOUSSEF.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook