Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulettes de viande a la marocaine.c urgent.
E
13 mai 2006 19:36
ben voila tt est ds le titre jaimerai al recette des boulette de viande a la marocaine je sais que cest facile mais ej voudrai savoir exactement quel epice et ..je doi mettre.
merci grinning smiley
13 mai 2006 19:51
ahlane al hbilagrinning smiley


tu voudrais les faire comment tes boulettes, ma9liyine oula fel gamila b'maticha???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
13 mai 2006 20:25
ahlan a lmima grinning smiley hihihi
ben avec maticha grinning smiley walayni cets bon jai trouve la recette f marmiton.org grinning smiley
merci quand meme grinning smiley
13 mai 2006 22:08
iwa taybi ou3tini lakhbargrinning smiley


et surtout ari la recettegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
14 mai 2006 00:04
ya eu une recette ds "oui chef " aujourd'hui sur ça ...enfin un truc ki y ressemblé !!
14 mai 2006 09:35
Boulettes de kefta a la Marocaine

Préparation : 20 mnCuisson : 30 mn
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 kg de viande hachée
- 2 oignons moyens hachés
- 2 tomates mondées et coupées en cubes
- sel, cumin, paprika, huile d'olive
Préparation :Mélanger à la main dans une jatte la viande avec les ingrédients de la farce.
Mettre dans une casserole les tomates mondées avec le sel, paprika, huile d'olive.
Former des boulettes avec la main. Faire cuire à feu moyen 15 mn dans de l'huile

Salam Ex-missdoll si c’est de cette recette dont tu parle, je trouve qu’elle n’est pas complètesad smiley il manque la coriandre, le persil et l’ail! pour qu’on appelle cela boulettes marocainesmiling smiley mais si tu as trouvé cela bon je suis heureuse pour toi

[www.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
14 mai 2006 12:53
j'ai trouvé la recette qui a été donner a la tv :
a ta place je suivrais pas trop pour la semoule car nous n'avons pas le même gout pour la semoule que les français

mais le reste de la recette était vraiment facile , simple... je pense que pour une premiére fois c bien de la faire et aprés chacune rajoute son petit truc !!

ça vaut tout les autres qui sont plus compliqué !!
14 mai 2006 13:17
3lissa la semoule! quelle semoule ????? Oh
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
14 mai 2006 14:00
tongue sticking out smiley j'ai oubliais de mettre le lien !!!!!!!!!!!! grinning smiley

[cheflarecette.canalblog.com]

je c pas mettre le lien !!
E
14 mai 2006 15:31
salut les filles grinning smiley
aicha ben a vrai dire cest la meme recette sauf que jai ajoute du coriandre et de lail grinning smiley
en gros cetai super bonnnnnnnnn(jai ajoute un peu de sauce tomate celle quon met pou les pates grinning smiley )
bonne journee les filles smiling smiley
j
15 mai 2006 14:31
Moi je rajoute une pomme de terre rapée pour rendre les boulettes plus tendres. Pas vous?
E
15 mai 2006 16:48
Citation
jihane75 a écrit:
Moi je rajoute une pomme de terre rapée pour rendre les boulettes plus tendres. Pas vous?


non pas moi mais jvai essayer pour voir ce que ca donnera grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook