Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulettes de sardine au carotte
O
9 octobre 2009 01:56
i
9 octobre 2009 02:29
mmmmmmmmmm j'adore les boulettes de sardine In love

tu peux me filer ta recette ? lah ijazeek belkheir

PS: Tbark Allah 3lik
O
9 octobre 2009 09:42
avec plaisir
je rape 2tomates dans une cocote+4gousse d'ail ecrase avec un petit bouquet de coriande +sel+cumin+paproka+huile+rondelle de carotte+olive+rondele de poivron vert+jus de citron.
et les sardine je leur enleve la peau et arret et je les passe a la moulinex avec du cpersil et gousse d'ail et apres j'ajoute poivre gingembre sel cumin paprika et j'ajoute une poigne de riz je fais des petite boulette et hop dans la cocotte et je fais cuire et bessahayawning smiley
R
9 octobre 2009 10:04
Salam OUM LAOULAD,

Bonne idée, façon originale de présenter la sardine, je ne connaissais pas, merci pour la recette yawning smiley

A ton avis, peut on faire des boulettes avec d'autres poissons ??

Merci, Rose Jasminsmiling smiley
O
9 octobre 2009 10:36
je ne sais pas j'ai jamais essayer avec d'autre poisson mais je croix que ca sefaitthumbs up
l
9 octobre 2009 12:47
salam

oum laoulad tbarkellah 3lik, c un plat que j adore, chehitini dabacrying(


avec ta permission, je mets aussi ma recette que j avais posté une fois, faite avec des pommes de terre

[www.yabiladi.com]



en fait rose jasminBye, on peux faire des boulettes de merlans aussi

[www.hiboox.fr]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
R
9 octobre 2009 12:54
Qu'est ce que ça a l'air bon tout ça...

Merci pour l'informationyawning smiley

Je vais tester ce week end, ça nous changera des boulettes de viandes hachéesgrinning smiley
9 octobre 2009 16:03
Salam Rose Jasmin.

Pour répondre à ta question tu peux le faire avec d'autre poisson, j'ai déjà fait cette recette avec des filets de colin (mais tu peux utiliser filet de merlan, pavé de saumon...) bref, tu n'as que l'embarras du choix.

Et généralement les enfants aiment manger le poisson sous cette forme!!!
i
9 octobre 2009 16:19
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
avec plaisir
je rape 2tomates dans une cocote+4gousse d'ail ecrase avec un petit bouquet de coriande +sel+cumin+paproka+huile+rondelle de carotte+olive+rondele de poivron vert+jus de citron.
et les sardine je leur enleve la peau et arret et je les passe a la moulinex avec du cpersil et gousse d'ail et apres j'ajoute poivre gingembre sel cumin paprika et j'ajoute une poigne de riz je fais des petite boulette et hop dans la cocotte et je fais cuire et bessahayawning smiley

baraka allahu fik yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook