Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ho la boulette!
t
7 avril 2005 11:59
salam

Qui c'est qu'a une enorme "boulette" à nous raconter...
perso on m'a longtemps appelé miss catastrophe! grinning smiley
(Dieu merci ce temps est révolu :p )

salam
t
7 avril 2005 18:33
salam

.............................................................................................
comme dirait mon prof a chaque fois qu'il pause une question

"mais encore........."

oki je commence

j'étais plus jeune..on était a quelques heures de prendre la longue route pourle bled. ma voisine m'interpelle et me fait :
"tiens les clefs de chez moi..va monter prendre le petit tajine qu'est sur le gaz et amene le chez vous c'est votre dejeuner avant que vous prenier la course"

Toute fier de sortir avec ma nouvelle sappe (sabot et ensemble assortie) je m'en vais réalise la mission confier...
je monte au 4eme..chope la tagine..referme la porte et descend les escalier:

le pb s'est que j'avais des sabots neufs qui me faisaient tres mal... j'ai descendu les escaliers en regardant bien ou je mettais les pieds.. mais j'ai du loucher pcq G raté une marche et
"der..deraffffffffffffff"

j'ai balancer le tagine en avant qui s'est brisé sur le sol.. y'avais des morceaux de viande et des petits pois qui roulait sur les escaliers!!!!!!
notre dejeuner était parti! j'allais me faire tuer.. c'était meme pas notre tagine mais celui a ma voisine!!!


a vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

et me dites pas ke vs avez jamais rien cassé grinning smiley grinning smiley grinning smiley
salam

h
7 avril 2005 19:20
mdrrrrrrrr tachi alors une fois j'etais avc ma famille ( cousines ) je faisai la bombe zaama mdrrr g t hyper bronzé bien coiffé style chignons coiffé a lespagnol ptite mule et tout et pui on traverse c t le feu rouge yavai un bus mais rempli de monde et tout le monde mais tout le monde me regarder style mais c une bombe mdrrrr je rigole mais kan je me suis ramassé la honte ke je me suis tapé jme suis retrouver par terre en plein centre ville mes cousine pleurer de rire mais plié en 2 wawwwww kan jme suis resaisi debout g dit allé allé c bon c passé on oubli je savai plu ou me mettre grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ahllalalalala c t a 18 ans
h
7 avril 2005 19:21
mdrrrr jen rigole encore pureeeeee grinning smileygrinning smiley c t trop fort
t
7 avril 2005 19:29
salam

hihihihi

mdrrrr meskina grinning smiley

salam
C
8 avril 2005 00:00


Salam,

Ben Tachi, elle t'a vraiment traumatisée cette histoire... grinning smiley t'en avais déjà fait un post :

[www.yabiladi.com]


Je cherche d'autres boulettes mais je ne vois pas confused smiley y'en at'il eu tant que çà ? grinning smiley winking smiley
t
8 avril 2005 12:39
salam

ha Chichi fo ke je remette a jour mes fiches... grinning smiley

j'en ai une autre plus récente..hier!
je faisais une heure de conduite... et la monitrice me guide donc...droite, gauche..tout droit.. (je sais pkoi la plupart du temps je fais l'inverse de ce qu'elle me raconte..)
elle me sort: "ha mince on C gourré..vas y fais une marche arrière"

j'avais deja fait 2 ou 3 marche arrière maximum... je met donc la vitesse a R .. et je jette ma main droite en arriere pour choper le haut du siege passager et regarder en arriere..... mais la je chope la tete a la monitrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai poussé en avant (ben C sure qu'elle est pas aussi stable qu'une tete de siège) et la elle me fait:

"c'est ca enleve ma tete aussi"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on était plié!!! je savais plus ou me mettre... a mon avis elle a du le sortir a tous ses eleves! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam
t
8 avril 2005 13:23
slm

mdrr tachi ben tu vois q tas des anecdotes mdrrrrrrrrr
C
8 avril 2005 13:41


Salam,

ah Tachi... t'es une vraie Pierre Richard grinning smiley
t
8 avril 2005 18:04
salam

non non Chichi..c'est TOI pierre Richard ... les rollers...le parking.. grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrr

poussin> vas y a toi de t'afficher maintenant grinning smiley
b
8 avril 2005 18:32
La boulette la plus horrible que j'ai eu c'est dans les années 70 sur la plage de Ain dyabe, bréfe l'histoire c'est que j'avais pris le meauvais maillot de bain "celui qui ne séche pas vite car j'avais un autre qui lui séche vite".
derniere baignade vers 18h environ et le dernier bus c'est a 19h, et bien voila le maillot de bain et muoiller et je ne peut pas mêtre mon Gins, la solution c'est de retirer le maillot et mettre le Gins ou de prendre le bus en maillot, c' est interdit a l'epoque, je me suis resigner a mettre le pantalon sans maillot, et l'inévitable arrivat en fermant la braguette en metale je ne vous dit pas la soufrance ainssi que le martire que j'ai subit, tout ce que je peut vous dire c'est que jai rester coincer je ne pouver ni ouvrire ni fermer c'ette modite braguette j'avais la peau du prepusse prise dedans.
t
8 avril 2005 20:54
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> non non Chichi..c'est TOI pierre Richard ... les
> rollers...le parking.. mdrrrrrrrrr
>
> poussin> vas y a toi de t'afficher maintenant


mdrr non lol

bon oki o college on montait les eescaliers avec ma classe p rentrer en cours, et moi ds cette classe y avait un mec q jtrouvais super mignon, ben en pierre richard q je suis, il se trouve q jle regardais il etait devt moi et jai loupé la marche, jme suis ramassée, etalée sur les marches, et le pire c ko lieu de me rattrapper à ma copine à coté ou à la rampe, jme suis agrippée à la jambe de ce mec

bouhhh la honte, g t mal sad smiley
t
8 avril 2005 21:56
salam

titi : mdrrrrrrr.. l'affiche!!!!!! je t'imagines accroché a sa jambe!!! t devrais etre trop belle!

salam
t
9 avril 2005 21:13
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> titi : mdrrrrrrr.. l'affiche!!!!!! je t'imagines
> accroché a sa jambe!!! t devrais etre trop belle!
>
> salam


mdr wé men parle pas ma copine men a parlé pdt des années, auj encore elle en ri sad smiley
K
10 avril 2005 04:23
Je sais que j'ai eu pas mal de mésaventures, moi aucune ne me revient à cet instant.
Peut etre que je devrais aller me coucher.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
t
10 avril 2005 17:03
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais que j'ai eu pas mal de mésaventures, moi
> aucune ne me revient à cet instant.
> Peut etre que je devrais aller me coucher.
>
>
> Signé :
> Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias
> Kintaro_Oe


grinning smiley grinning smiley

oui dans ton igloo.. grinning smiley

salam

K
10 avril 2005 17:20
Faudrait que je pense à agrandir l'entrée si un jour je décidai de t'inviter lol. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
m
12 avril 2005 20:56
j'vais pas d'enormes boulette qui me revenait a part celle la !

>>j'étais au college, et ma prof d'anglais venait de me saouler pr je ne sais plus qu'elle raison !
A la récré j'étais dc avc des amies et enervé je disais "oh serieux elle me soule celle la etc etc" j'ai deballé tout un scenario sur elle!
a un moment une de mes copines me pren par le bras et me met a l'ecart en me disant tres gentillement et discretement que la copine qui était avc elle ( et que je ne connaissais pas ) était la fille de ma prof d'anglais !!

>> et j'ai eu encore la meme histoire, cette fois j'étais ds l'escalier et cété a propos du prof dhistoire qui mavé enervé aussi, dc je me defoulait sur ma copine pareil tjrs en fesant tout un scenario, mais cette fois il était derriere moi ds lescalier sad smiley
Mok Ya Mok !
l
14 avril 2005 21:37

Que de Français, que de français par ici grinning smiley
m
14 avril 2005 23:17
leilla1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Que de Français, que de français par ici


fais toi naturaliser et raconte nous ta boulette au lieu de piyayer grinning smiley et pose moi ce cornet de frites grinning smiley
winking smiley
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook