Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule au ventre... triste .. qu'en pensez vous ?
T
4 janvier 2022 20:52
Bonsoir
Salam alaykoum
Hier j'ai posté concernant mon mari qui m'a laissé tombé enceinte avec deux enfants . On s'était disputes et je n'avais plus aucune nouvelle, j'étais rentrée dans la nuit seule enceinte de 9 mois et avec mes enfants. Il m'avait ibsulte de tout de hippie clocharde... par que je lui reprochais de pas m'aider ... que j'en avais marre d'aller chez sa mère et qu'il me jette chez elle et que je doive y rester tte la journée avec mes enfants.. qu'il pourrait les occuper les sortir ou ne serait ce qu'en prendre un et le mener au parc . Il m'a dit fais ta vie ... tu fais que mz rabaisser et mz rapprocher des choses. Il était reparti chez sa mère et j'étais rentrée seule av2c les petits .
Alors aujourd'hui comme je ne réponds plus à ses appels il est venu jusqu'à chez moi lorsque je suis allée chercher mes enfants à l'école et il ma dit donne moi les clefs je vais récupérer mes affaires et mes affaires de travail. Je lui ai dit non je te donne pas les clefs tut excuse pour ce que tu m'a fait et pour les insultes et m'avoir lâche en pleine nuit Avec les petits. Il m'a dit non je m'excuse pas je me casse après avoir récupérer mes affaires .
On est allées devant la maison et je lui ai interdit de monter donc j'ai descendu ses affaires en bas et ensuite il m'a dit et donne moi les sous que je t'ai donné... j'ai dit non il m'a répondu ah bon tu me carotte toi avec une tête énervée du coup j'ai tout rendu il m'avait donné a peu près 400 et il restait 200 euros. Et ensuite il m'a dit il manque des affaires donne moi les clefs j'ai refusé et il a xrie devant les voisins et ma dit
" ta mère ...... les insultes... clocharde ... pourquoi tu m'as fait un troisième enfant jeyais aprti je faisais ma vie tu ma courru après fallait me lâcher... a cette période il m'avait trompé et avait mis la femme av2c qui il me trompait enceinte... elle n'avait pas poursuivi la grossesse ) il a rajouté aussi " personne dans ta famille ne t'aime.. ton père te déteste.. ta mère aussi..." .
Il m'a dit la je me casse à 200km tu vas plus me voir ...je répondais ok pas de soucis ... j'ai pas besoin de toi .. j'ai mes enfants et je vais bientôt accoucher laisse moi tranquille ne viens plus tu m'affiche.
Bref ensuite je lui ai dit que j'allais appeler la gendarmerie il m'a dit vasy appelle. J'ai simule un appel afin qu'il se calme et s'en aille.
Au final il est parti. J'ai la boule au ventre.
Je me suis excuser à la voisine en haut même si voilà moi j'ai rien fait ... elle avait la fenêtre ouverte et on était dehors elle a entendu.. j'ai tellement honte .

Et pur finir il voulait aussi récupérer la voiture ? car il m'a dit j'ai pas de voiture pour aller travailler. Je lui ai dit non il s'est énervé mais a fini par partir ...


J'ai la boule au ventre vraiment. In cha allah que ça aille mieux. Déjà le stress de l'accouchement... mes enfants à gérer... personne pour m'aider.. pas de famille présente...et lui qui vient me rzbaisder et maffia cet les gens.
Qu'en pensez vous ?
4 janvier 2022 20:57
J'en pense que ce n'est pas un homme, et que tu n'as rien perdu.

Tu vas enfin pouvoir faire ta vie tranquille avec tes enfants.

Qu'Allah te facilite et apaise ta peine.
Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour la suite.
6
4 janvier 2022 21:00
C’est chaud patate ces comportements.
Vol de nuit
a
4 janvier 2022 21:18
ca fait des années que tu postes la même histoire mais tu fais un nouvel enfant tous les deux ans
T
4 janvier 2022 21:22
Salam
Merci beaucoup
Amine

?
Citation
Rozenn* a écrit:
J'en pense que ce n'est pas un homme, et que tu n'as rien perdu.

Tu vas enfin pouvoir faire ta vie tranquille avec tes enfants.

Qu'Allah te facilite et apaise ta peine.
Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour la suite.
L
4 janvier 2022 21:25
Misère pff je n'ai marre de voir ça , alors qu'on peut vivre en paix c'est tellement simple mais hélas l'être humain se dégrade comme pas possible.vous avez ouvert la porte au chaytan et il s'est bien amusé
T
4 janvier 2022 21:30
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Live94 a écrit:
Misère pff je n'ai marre de voir ça , alors qu'on peut vivre en paix c'est tellement simple mais hélas l'être humain se dégrade comme pas possible.vous avez ouvert la porte au chaytan et il s'est bien amusé
4 janvier 2022 21:34
Comme c'est triste ?
Qu'Allah t'assiste et qu'il apaise ton cœur.
l
4 janvier 2022 21:59
tu es d'ou ma soeur. si ta besoin d'aide avec t enfant ! c pa facile ske tu vi. remet ten zen a dieu. demande lui de taider. il tapaisera inchala
S
4 janvier 2022 22:15
Pour la boule au ventre, ça devrait aller mieux d'ici quelques jours
Normalement ???
T
4 janvier 2022 23:18
Baraka allah ou fikoum
Merci pour vos réponses
P
5 janvier 2022 08:38
Pourquoi tu fais des enfants avec lui ?
Il ne veut plus de cette vie et toi tu t accroches.
A un moment donné faut arrêter …
Il a mis une autre femme enceinte, te manque de respect, t insultes, te rabaisses, et tu fais d autres enfants.
A un moment donné tu ne peux plus jouer à la victime, c est toi qui te mets dans ces situations, c est pas comme si tu avais été piégé ou qu il a changé du jour au lendemain. Ça fait longtemps que tu sais qu il ne vaut rien, barré toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 08:39 par Mimine20.
S
5 janvier 2022 14:40
Il a qu'à se faire vasectomiser lui aussi
Ou de mettre un plastique, le Serial fucker
Trop facile d'accuser toujours la femme.

Citation
Mimine20 a écrit:
Pourquoi tu fais des enfants avec lui ?
Il ne veut plus de cette vie et toi tu t accroches.
A un moment donné faut arrêter …
Il a mis une autre femme enceinte, te manque de respect, t insultes, te rabaisses, et tu fais d autres enfants.
A un moment donné tu ne peux plus jouer à la victime, c est toi qui te mets dans ces situations, c est pas comme si tu avais été piégé ou qu il a changé du jour au lendemain. Ça fait longtemps que tu sais qu il ne vaut rien, barré toi !
P
5 janvier 2022 14:46
Ce n est l’as moi qui mettra la faute sur la femme…

Relis ses posts tu comprendras. C est elle qui est maltraitée par cet homme, faut qu elle se protège de cet énergumène, c est pas en subissant, en restant, en faisant des enfants qu elle ira mieux, au contraire elle sera toujours plus faible à ses yeux et il l écrasera encore plus
Citation
Just Ice a écrit:
Il a qu'à se faire vasectomiser lui aussi
Ou de mettre un plastique, le Serial fucker
Trop facile d'accuser toujours la femme.
S
5 janvier 2022 15:14
Je sais bien, c'est de la dépendance affective
Elle est accroché à ce déchet pensant que c'est de l'amour
Il doit lui dire ce qu'elle a envie d'entendre lorsqu'il revient pour profiter
D'elle, du couvert et du logis.

En toute logique, sachant que ce type de nuisible n'assumera jamais aucune responsabilité de quoi que ce soit, c'est toujours la faute des autres, elle devrait au minimum prendre une contraception, je ne sais pas pourquoi elle ne le fait pas, peut-être qu'elle pense qu'il va changer, devenir plus responsable en devenant père de famille nombreuse, elle ignore que cet entité ne vit que pour son plaisir, prendre, profiter ensuite jetter quand l'objet ne le met plus suffisamment en lumière.
Citation
Mimine20 a écrit:
Ce n est l’as moi qui mettra la faute sur la femme…

Relis ses posts tu comprendras. C est elle qui est maltraitée par cet homme, faut qu elle se protège de cet énergumène, c est pas en subissant, en restant, en faisant des enfants qu elle ira mieux, au contraire elle sera toujours plus faible à ses yeux et il l écrasera encore plus
P
5 janvier 2022 15:16
Tu as tout dit
Citation
Just Ice a écrit:
Je sais bien, c'est de la dépendance affective
Elle est accroché à ce déchet pensant que c'est de l'amour
Il doit lui dire ce qu'elle a envie d'entendre lorsqu'il revient pour profiter
D'elle, du couvert et du logis.

En toute logique, sachant que ce type de nuisible n'assumera jamais aucune responsabilité de quoi que ce soit, c'est toujours la faute des autres, elle devrait au minimum prendre une contraception, je ne sais pas pourquoi elle ne le fait pas, peut-être qu'elle pense qu'il va changer, devenir plus responsable en devenant père de famille nombreuse, elle ignore que cet entité ne vit que pour son plaisir, prendre, profiter ensuite jetter quand l'objet ne le met plus suffisamment en lumière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook